| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|
+39Mélisse myrtille Crocodilette Muriel poulpy Aurel_babymovie Gégé del1232 Séverine Maryline Annouch katja Ilona marie anne_du72 françoise1973 Lilibel revepleinlesyeux lalymanon Georges mono brunehaut celub giniebaby Abigaelle Milou Emilie Luc Val Madamedoel AnneLG Gaëlle misskazu Caroline titi mag Doophette Lorène Mamzelle_Emma Sylvie Cathy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 3 Aoû 2006 - 12:29 | |
| Sylvie : je dirais pas que j'ai peur... je dirais que j'"adoooorerais passer une soirée avec toi, et que quitte à aller voir PO, franchement, ça serait génial d'être avec toi. Mais eeeuuuuhhhh, comment dire.je trouve que ce qu'il fait c'est du caca, tu vois? Plus sérieusement : je suis dans une attitude différente de toi quand je vais à un concert, moi. J'aime pas les gros shows tels que j'imagine il produit sur scène. Moi ce que j'aime dans la muisque lors d'un concert, c'est retrouver l'habileté du musicien, l'harmonie des mélodies, des variantes musicales. J'aime entendre quand les musiciens se lachent sur une impro lors d'uen phrase, apprécier les impros dans leur jeu de scène; tout ça... j'adore apprécier la poésie des textes... Alors PO, ben je vais pas apprécier. Parce que tout doit être réglé, professionnalisé, et la richesse des textes, sans commentaire. je pense qu'il est très bon dans ce qu'il fait, mais c'ets carrément pas mon truc. J'ai déjà vu des trucs un peu "show-biz" lors de festivals... Evidemment. Et à la fête de l'huma, je me fais toutes les grosses affiches aussi. Mais un concert genre Bercy de PO toute la soirée, eeeuuuuuhhhhh. naaaannnn. Je me connais, en plus, je vais te pourrir ta soirée. Moi, la variétoche, c'ets sous la douche, ou en bagnole, quand je fais autre chose en même temps. Et puiiiis, la honte, attends, je vais pas me montrer à côté d'uen fille avec un bracelet qui brille, un panneau "folle de PO", et qui va chercher à aller se faire embrasser sur la bouche. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 3 Aoû 2006 - 12:29 | |
| le 17, je peux pas. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 3 Aoû 2006 - 13:16 | |
| La suite sur la fête de l'Huma, c'est ici. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 8 Aoû 2006 - 12:56 | |
| Demoiselle recherche un mec mortelllllllllllll, de Diam's
(ds mes rêves, mon mec, m'emporte et m'emmène pom pom pom pom pom pommmmmmmmmm) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 8 Aoû 2006 - 12:58 | |
| - Lorène a écrit:
- Demoiselle recherche un mec mortelllllllllllll, de Diam's
(ds mes rêves, mon mec, m'emporte et m'emmène pom pom pom pom pom pommmmmmmmmm) Un instant je me suis demandé comment tu t'es procuré de la méthadone, mais j'ai compris... tu as du voir Anne c'est tout | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 8 Aoû 2006 - 12:59 | |
| le son dans mes zoreilles? le téléphone!
BOURDAYL ils sont tous rentrés de vacances ou quoi? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:21 | |
| - Gaëlle a écrit:
- le son dans mes zoreilles? le téléphone!
BOURDAYL ils sont tous rentrés de vacances ou quoi? tiens et moi c'est l'aspirateur là pas tres agréable | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:22 | |
| pom pom pom pom pom pommmmmmmmmm | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 8 Aoû 2006 - 19:01 | |
| Mon coming out honteux au niveau musical... depuis Boulette, j'aime bien Diam's. Mais pas trop quand-même, faut pas pousser | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 17 Aoû 2006 - 21:31 | |
| En ce moment le son dans mes oreilles c'est le premier album d'olivia ruiz, philippe katerine avec "louxor j'adore", un duo entre anastacia et eros ramazotti, un vieux tube de europe "the final countdown", Orson, et plein plein de truc!!!!!!! Ah oui et du Nick kershaw aussi que j'adore... Oué oué je sais j'ai des gouts bizarres... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 17 Aoû 2006 - 21:35 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Mon coming out honteux au niveau musical... depuis Boulette, j'aime bien Diam's.
Mais pas trop quand-même, faut pas pousser +1 j'aime bien aussi, à petites doses, mais je la trouve relativement sympa aussi ! et y'a pas de honte pas plus que C. D. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 18 Aoû 2006 - 21:24 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Mon coming out honteux au niveau musical... depuis Boulette, j'aime bien Diam's.
Mais pas trop quand-même, faut pas pousser Je te conseille si ce n'est déja fait d'écouter "par amour" de diam's... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:52 | |
| Je suis la femme cho-co-latttttttttttttttttttttt !!! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 19 Aoû 2006 - 13:35 | |
| - Lorène a écrit:
- Je suis la femme cho-co-latttttttttttttttttttttt !!!
OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 23 Aoû 2006 - 11:43 | |
| Méditerranéèèèèèèèèèèèènneuh, ta vie sera la mieeeeeenneuh! radio nostalgie pour nous ce matin. C'ets de qui, déjà, ça? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 23 Aoû 2006 - 11:44 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 23 Aoû 2006 - 11:47 | |
| naaaan, je crois pas! Ma famille habiteuh dans le Loir et Cher, ces gens-là ne font pas d'Manièèère. ça, facile : Michel delpech. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 23 Aoû 2006 - 11:58 | |
| Mais non, c'est Hervé Villard!
Je suis incolable en chansons kitchs | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 23 Aoû 2006 - 11:58 | |
| Euh, je parlais de Méditerranéenne | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 23 Aoû 2006 - 11:59 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Mais non, c'est Hervé Villard!
Je suis incolable en chansons kitchs et peut être pas qu'en chansons kitchs ? exact ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 23 Aoû 2006 - 12:06 | |
| ouh laaa, parce qu'on vient de faire un pari...
"j'me taille en vacances au sénéééégal" :! c'ets bien le Martin Circus???? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 23 Aoû 2006 - 12:10 | |
| - AnneLG a écrit:
- ouh laaa, parce qu'on vient de faire un pari...
"j'me taille en vacances au sénéééégal" :! c'ets bien le Martin Circus???? wouai le titre exact "je m'éclate au sénégal" | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Lun 25 Sep 2006 - 17:22 | |
| Jet, R U gonna be my girl ?
1, 2, 3 take my hand and come with me because you look so fine and I really want to make you mine You look so fine that I really want to make you mine 4, 5, 6 come on, get your kicks Now you don't need money when you look like that do ya honey ?
Big black boots Long brown hair She's so sweet with her Get back stare
I could see You home with me But you were with another man I know we ain't got Much to say Before I let you get away Are you gonna be my girl
1, 2, 3 take my hand and come with me because you look so fine that really want to make you mine You look so fine that I really want to make you mine 4, 5, 6 come on, get your kicks Now you don't need money with a face like that do ya ?
Big black boots Long brown hair She's so sweet with her Get back stare
I could see You home with me But you were with another man I know we ainUt got Much to say Before I let you get away I said are you gonna be my girl ?
I could see You home with me But you were with another man I know we ain't got Much to say Before I let you get away Be my girl Be my girl Are you gonna be my girl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|