| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|
+39Mélisse myrtille Crocodilette Muriel poulpy Aurel_babymovie Gégé del1232 Séverine Maryline Annouch katja Ilona marie anne_du72 françoise1973 Lilibel revepleinlesyeux lalymanon Georges mono brunehaut celub giniebaby Abigaelle Milou Emilie Luc Val Madamedoel AnneLG Gaëlle misskazu Caroline titi mag Doophette Lorène Mamzelle_Emma Sylvie Cathy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 18 Jan 2007 - 22:40 | |
| Bha peut être que le sien, dans quelques années deviendra le tien (pas que vous les échangiez hein Mais Boys will be boys quoi ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 18 Jan 2007 - 22:41 | |
| - brunehaut a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Rien. Pitié.
Du silence!!!
(on devrait décorer la maitresse de mon fils chéri, toutes les ATSEMs, les animatrices, tous ces gens qui sont amenés à l'entendre toute une journée d'affilée... Bon heureusement, c'est intéressant, ce qu'il raconte) Tu veux le mien huit jours ? Tu verras, tu vas vite regretter le tien ou le mien ? | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 18 Jan 2007 - 23:35 | |
| La derniere de Bénabar " Quatre murs " elle me fout des frissons ... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 19 Jan 2007 - 11:23 | |
| - Ilona a écrit:
- La derniere de Bénabar " Quatre murs " elle me fout des frissons ...
elle est chouette cette chanson moi j'ai "C'est quand le bonheur" de Cali en tête | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 19 Jan 2007 - 12:04 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Rien. Pitié.
Du silence!!!
(on devrait décorer la maitresse de mon fils chéri, toutes les ATSEMs, les animatrices, tous ces gens qui sont amenés à l'entendre toute une journée d'affilée... Bon heureusement, c'est intéressant, ce qu'il raconte) Tu veux le mien huit jours ? Tu verras, tu vas vite regretter le tien ou le mien ? la mienne parfois n'est pas mal non plus. Genre, vous suivre dans chaque pièce pour raconter son histoire... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 20 Jan 2007 - 17:01 | |
| - Val a écrit:
- Ilona a écrit:
- La derniere de Bénabar " Quatre murs " elle me fout des frissons ...
elle est chouette cette chanson
moi j'ai "C'est quand le bonheur" de Cali en tête Ah oui! Les deux, j'adooore Par contre là, moi, c'est Katerine... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Dim 21 Jan 2007 - 4:44 | |
| Là maintenant tout de suite...fin de soirée avec des amis...et dans mes oreilles le nouveau single de Fatal Bazooka...Suis larguée...une des voix m'est hyper familière... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Dim 21 Jan 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Dim 21 Jan 2007 - 11:32 | |
| - Val a écrit:
- Fatal Bazooka?
KEZAKO? c'est le nouveau groupe de Mickaël Young, "Fous ta cagooooouuuule!!!" Tu connais pas??? écoute | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Dim 21 Jan 2007 - 19:56 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Ne pas écouter, ne pas écouter, ne pas écouter! Rien que de le lire j'ai le truc en tête | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Dim 21 Jan 2007 - 20:02 | |
| - Sylvie a écrit:
- Là maintenant tout de suite...fin de soirée avec des amis...et dans mes oreilles le nouveau single de Fatal Bazooka...Suis larguée...une des voix m'est hyper familière...
KEUWA !!!!!!!! Tu voudrais dire que PO chante avec Fatal Bazooka ??? Han !!! Edith han bha vi... C'est lui, rhoooooo | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 0:09 | |
| Dou dou dou, da da da... Georges a retrouvé une vieille cassette de Police, après une de Téléphone (coucou Val) et c'est un festival nostalgie ce soir | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 10:55 | |
| Au fait, c'est vrai que quand des gens veulent faire une reprise en y ajoutant des boums boums, l'auteur d'origine n'a pas son mot à dire? Là, j'entends du Phil Collins remixé et hier, du Pink Floyd avec des boumboums derrière et ce n'est pas joli du tout! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 10:59 | |
| Attends, MmeDoel, t'as pas encore entendu le véritable massacre d'une chanson superbe de Ferrat "Aimer à perdre la raison" par les Enfoirés. C'était pas possible de la reprendre de manière agréable ? Les paroles sont une pure merveille, et là, l'orchestration est atroce : des boum boum derrière, etc... Je veux bien que cela soit pour la bonne cause, mais m**de, là c'est du massacre ! Les paroles, de Louis Aragon, au cas où : Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 11:10 | |
| C'est beaaaaauuuuuu!
Je ne VEUX pas entendre la reprise dont tu parles. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 11:11 | |
| - Abigaelle a écrit:
- C'est beaaaaauuuuuu!
Je ne VEUX pas entendre la reprise dont tu parles. +1 !!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 11:12 | |
| - Abigaelle a écrit:
- C'est beaaaaauuuuuu!
Je ne VEUX pas entendre la reprise dont tu parles. Et bien il ne faut pas écouter la radio, par ce que je te garantis que ça passe à chaque fois que j'ouvre autre chose que France Culture. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 11:17 | |
| Radio bannie ici alors! Mais quelle pitié ces reprises à la noix | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 11:28 | |
| Purée, moi, j'ai été élevée au Ferrat. genre que quand j'en réentends une, j'ai les larmes aux yeux... Ben la semaine dernière, je tombe sur les enfoirés, j'avais envie de sauter par la fenêtre. Déjà que je les supporte pas d'habitude, mais ils me laissent indifférente, mais alors là! ils m'ont ennervée! Mais par contre, on m'a offert le dernier Matmatah : Super rock, faut aimer, mais purée, les paroles : TRODLABAL! ça fait du biiiiiiiien à écouter! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 11:32 | |
| - AnneLG a écrit:
- Purée, moi, j'ai été élevée au Ferrat.
genre que quand j'en réentends une, j'ai les larmes aux yeux...
Ben la semaine dernière, je tombe sur les enfoirés, j'avais envie de sauter par la fenêtre.
Déjà que je les supporte pas d'habitude, mais ils me laissent indifférente, mais alors là! ils m'ont ennervée!
Ben imagine, j'étais en voiture, captive, qd c'est passé ! J'étais folle ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 11:55 | |
| Si on devait faire une liste des chansons massacrées on n'en aurait pas fini les filles hein parce que "la quête" version Johnny ça me tue littéralement aussi dans le genre | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 11:56 | |
| et alors avec ta gueule de météque par l'autre fou de Star !!!!
ça craint complétement | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 11:57 | |
| - Caroline a écrit:
- et alors avec ta gueule de météque par l'autre fou de Star !!!!
ça craint complétement argggggggggggg juste je l'avais oubliée celle-là | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 23 Jan 2007 - 12:01 | |
| oui, mais là, on ne parle même plus de chanson, mais de bruit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|