| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|
+39Mélisse myrtille Crocodilette Muriel poulpy Aurel_babymovie Gégé del1232 Séverine Maryline Annouch katja Ilona marie anne_du72 françoise1973 Lilibel revepleinlesyeux lalymanon Georges mono brunehaut celub giniebaby Abigaelle Milou Emilie Luc Val Madamedoel AnneLG Gaëlle misskazu Caroline titi mag Doophette Lorène Mamzelle_Emma Sylvie Cathy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 13 Sep 2007 - 17:29 | |
| J'écoute la radio et là pour le moment c'est le dernier de Manu Chao ... hop une 'tite pensée pour Françoise et Val | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 14 Sep 2007 - 10:14 | |
| je n'ai rien compris mais zom est arrivé de la fnac avec un cd de Grand Corps Malade ... j'étais surprise, on l'écoute peu à peu car il faut juste écouter et rien faire d'autre... j'aime bien ça... sinon j'attend d'avoir le nouveau de manu moi aussi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 14 Sep 2007 - 10:18 | |
| - myrtille a écrit:
- je n'ai rien compris mais zom est arrivé de la fnac avec un cd de Grand Corps Malade ... j'étais surprise, on l'écoute peu à peu car il faut juste écouter et rien faire d'autre... j'aime bien ça...
sinon j'attend d'avoir le nouveau de manu moi aussi Bah il aurait pu te le ramener hier sincèrement j'a-do-re! je ne m'en lasse pas (quand l'homme le laisse a la maison...) | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 14 Sep 2007 - 11:06 | |
| j'aimerais le dernier Mika et le dernier manu chao! c'est qu'avec la nouvelle auto, je vais vadrouiller moi! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 14 Sep 2007 - 11:08 | |
| ben, le dernier Mika, c'est le 1er en fait! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 14 Sep 2007 - 19:54 | |
| - Madamedoel a écrit:
- ben, le dernier Mika, c'est le 1er en fait!
:) je ne connais que par la pub, ça ne m'attire pas, tout le contraire | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 14 Sep 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 14 Sep 2007 - 20:37 | |
| Moi c'est une chanson bien appropriée au moment:
Qui peut prétendre me connaître Sans se contenter du paraître Image toute faite ou projection C' qu'on vous prête est à confusion Qui peut prétendre me comprendre Quand il faut de tout se défendre Passé les on-dit, cassé la glace Et gratté le vernis en surface Quand soit même on cherche et se perd Pour toute une vie qu'on veut bien faire
{Refrain:} Je suis comme je suis J'aime comme j'aime Même si j'en paie le prix Je suis comme je suis Je suis mes envies Comme suivent ceux qui m'aiment Je rêve comme je rêve Plutôt mal que bien Parfois même un rien Je suis comme je suis En tout cas je n'ai La prétention de rien
Qui peut prétendre avoir la clé De mon enfance et ses ratés Ranger tous vos clichés qui rassurent Des blessures à vivre sous l'armure Mais qui peut prétendre encore prétendre Avoir un jugement à rendre Et pouvoir s' regarder en face Qu'est-ce qu'il aurait fait à ma place Quand moi même je cherche et m'y perd Pour tout un cirque qu'il faut bien faire
{au Refrain}
La prétention de rien
Je suis comme je suis J'aime comme j'aime Je suis comme je suis Je rêve comme je rêve Je suis mes envies Comme suivent ceux qui m'aiment Ceux qui m'aiment Je suis comme je suis
Je rêve comme je rêve Plutôt mal que bien Parfois même un rien Je suis comme je suis En tout cas je n'ai La prétention de rien {x3}
Je suis comme je suis {x3} | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 14 Sep 2007 - 22:20 | |
| - Sylvie a écrit:
- Moi c'est une chanson bien appropriée au moment:
Qui peut prétendre me connaître Sans se contenter du paraître Image toute faite ou projection C' qu'on vous prête est à confusion Qui peut prétendre me comprendre Quand il faut de tout se défendre Passé les on-dit, cassé la glace Et gratté le vernis en surface Quand soit même on cherche et se perd Pour toute une vie qu'on veut bien faire
{Refrain:} Je suis comme je suis J'aime comme j'aime Même si j'en paie le prix Je suis comme je suis Je suis mes envies Comme suivent ceux qui m'aiment Je rêve comme je rêve Plutôt mal que bien Parfois même un rien Je suis comme je suis En tout cas je n'ai La prétention de rien
Qui peut prétendre avoir la clé De mon enfance et ses ratés Ranger tous vos clichés qui rassurent Des blessures à vivre sous l'armure Mais qui peut prétendre encore prétendre Avoir un jugement à rendre Et pouvoir s' regarder en face Qu'est-ce qu'il aurait fait à ma place Quand moi même je cherche et m'y perd Pour tout un cirque qu'il faut bien faire
{au Refrain}
La prétention de rien
Je suis comme je suis J'aime comme j'aime Je suis comme je suis Je rêve comme je rêve Je suis mes envies Comme suivent ceux qui m'aiment Ceux qui m'aiment Je suis comme je suis
Je rêve comme je rêve Plutôt mal que bien Parfois même un rien Je suis comme je suis En tout cas je n'ai La prétention de rien {x3}
Je suis comme je suis {x3} la vache :( EDIT Je veux dire elle me touche cette chanson aussi | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 14 Sep 2007 - 22:35 | |
| + la mélodie qui va avec
Il fut une période je pleurais beaucoup sur cette chanson | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Lun 17 Sep 2007 - 12:35 | |
| Moi j'aime bien le dernier Rita Mitsuko
Par contre, je comprends pas ce qu'ils disent dans le refrain : "Ding Dang Dong..." et puis ??? | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Lun 17 Sep 2007 - 12:55 | |
| ... Ringing at your bell Ding ding dong !! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Lun 17 Sep 2007 - 13:19 | |
| ahhhhhhhhh c'est dc ça merci tibou ça pêche ce truc, j'aime bcp | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 18 Sep 2007 - 10:35 | |
| "Ciao Bella", de Rose, qui passe à la radio. Et l'intro me fait furieusement penser à "Pour un flirt", de Michel Delpech... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 21 Sep 2007 - 13:08 | |
| Un album emprunté à la bibli où différents artistes interprètent des chansons de Reggiani. Là c'est Arno qui chante Sarah... l'orchestration "gros sabots" me manque... Mais San Severino chantant "il suffirait de presque rien"... ça le fait ! Maintenant, c'est le chéri de Caro (je crois qu'ils n'ont pas convié celui de Sylvie ) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 22 Sep 2007 - 11:41 | |
| Thierry Henry s'est recyclé dans la chanson ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 22 Sep 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Dim 23 Sep 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Dim 23 Sep 2007 - 21:17 | |
| aujour'hui on est tombé sur une cassette audio de mercedes sosa, c'est incroyable qu'on ait pas un cd à elle ... c'est si beau ... ça done envie de maitriser l'espagnol, ce serait pas difficille en parlant portugais ... | |
|
| |
Mélisse
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Région de Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Sep 2007 - 23:09 | |
| J'ai découvert le tout dernier album 'Trash Yéyé' de Benjamin Biolay. Un ptit bijou, j'aime énormément. C'est un mélange entre Gainsbourg et Obispo (selon les critiques), je reconnais bcp le style de Gainsbourg. Comme le dit le titre de l'album 'Trash Yéyé', trash pour les paroles, ca parle assez crûment parfois de sexe et yéyé pour le côté pop. Enfin voilà moi Benjamin Biolay j'accroche beaucoup. Je vais le voir en concert à Bruxelles le 30 octobre, j'espère que je ne serais pas déçue. Vous connaissez ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Sep 2007 - 23:16 | |
| Mélisse tu as écouté le nouveau PO aujourd'hui au moins? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Sep 2007 - 23:47 | |
| - Sylvie a écrit:
- Mélisse tu as écouté le nouveau PO aujourd'hui au moins?
et il est bien ????? | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 29 Sep 2007 - 0:00 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Mélisse tu as écouté le nouveau PO aujourd'hui au moins?
et il est bien ?????
lolllllllll mais très chère Sylvie je ne l'ai point entendu le nouveau chef d'oeuvre de l'artiste à natte ... c'était une question comment dire, très digne et sérieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|