| La Nouvelle Star | |
|
+13Cathy Mathilde Mamzelle_Emma misskazu celalex Doophette Abigaelle Sylvie Lorène Annouch Elise giniebaby Caroline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 20:55 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- j'avais survolé le topic
c'est pas grave tout de manière y'a plus valérie maintenant alors ça va être Christophe et puis c'est tout | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 20:57 | |
| c'est celui avec ses lunettes ça? | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 21:07 | |
| - Doophette a écrit:
- c'est celui avec ses lunettes ça?
Vi ma bichouille Ah, quel pur bonheur de regarder La nouvelle star sans ce crétin de Castaldi, les audiences de TF1 vont sacrément baisser quand il présentera des emissions Alleeeeeeeeeeeeeeeez, on vote Christophe et Dominique Cindy et Gael, dehooooooors | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 21:07 | |
| - Doophette a écrit:
- c'est celui avec ses lunettes ça?
Celui avec les lunettes, c'est Christophe, ou Turttle, ou çuikivagagnay. Gaël, lebogoss daybakasab' c'est le grand brun qui fait hurler les minettes prébubères. Dominique, c'est la Diva qui cherche son doudou. Le clône de Christina Aguilera, c'est Cyndie. Voilà. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 21:40 | |
| Vivement ce soir!!!! Christophe et Dominique mes deux chouchous!!!! Pour celles qui aiment christophe: http://www.christophe-willem.com/main.phpOn peut y visionner pas mal de vidéos de la nouvelle star... Bonne soirée à toutes! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 21:53 | |
| - Lilloise a écrit:
- Vivement ce soir!!!! Christophe et Dominique mes deux chouchous!!!!
Pour celles qui aiment christophe: http://www.christophe-willem.com/main.php On peut y visionner pas mal de vidéos de la nouvelle star...
Bonne soirée à toutes! il en manque une mais là c'est trop tard ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 22:15 | |
| c'est mocheeee la suisse là c'est moche !!!!
hou la la c'est très moche non ? ou alors c'est la machine à laver le linge dans mon oreille gauche qui perturbe la bonne audition ????? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 22:30 | |
| alors comme j'adore faire mes commentaires toute seule comme ça personne il contredit la mouette que voilà ... là Dominique elle m'émeut terrible !!! c'est terrible ! elle est trop bonne (forte dans l'interprétation ein je précise)
trop beau !!!!!!!!!
bon alors Gaël : il s'en est bien sorti Cindy : j'ai pas aimé Dominique : trop trop chouette | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 22:41 | |
| bon alors je réfléchis dans ma petite tête de pas blonde du tout pourquoi personne ne regarde la nouvelle star
et j'ai compris
vous êtes déçue vous aussi comme moi parce qu'il n'y a plus Valérie ma chouchoute ????
ein elle manque !!!
edit ; dis-je en savourant les cerises du jardin | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 22:45 | |
| Caroline ! Moi moi moi, je regarde ! J'attends juste que Christophe passe, et je go vite à la douche, pour pas louper la suite... Mais je dois dire que je ne peux pas être devant mon pc et la télé en même temps, c'est po la même pièce ! :tongue: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 22:48 | |
| - Selphy a écrit:
- Caroline !
Moi moi moi, je regarde ! J'attends juste que Christophe passe, et je go vite à la douche, pour pas louper la suite... Mais je dois dire que je ne peux pas être devant mon pc et la télé en même temps, c'est po la même pièce ! :tongue: ah ok d'accord ! cette idée d'habiter un château aussi !! bon tu sais qu'il y a eu la page de pub déjà pour la douche ???? non c'est trop loin ??? dans l'autre aile du château ??? tu sais que tu pouvais dire gentiment oui c'est vrai c'est pas juste que valérie soit partie mais je ne t'en veux pas ein | |
|
| |
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 22:48 | |
| moi chui pour dominique black powwer en force | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 22:49 | |
| - timimi03 a écrit:
- moi chui pour dominique
black powwer en force ben justement ein tu dois pleurer l'absence de Valérie toi aussi alors ! | |
|
| |
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 22:50 | |
| evidement metis power s'est fait virer | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 22:54 | |
| bon ben là ein c'est magnifique c'est parfait c'est christophe c'est la tortue
edit : et dire que lorène n'est pas là ce soir et qu'il va interpréter mémory tout à l'heure de barbra streisand : ça va nous rappeler une de ses signatures où elle chantait à tue-tête avant de devenir le bulldozer du froum et la joyeuse hystérique ménant ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 23:00 | |
| - Caroline a écrit:
- bon ben là ein
c'est magnifique c'est parfait c'est christophe c'est la tortue pas mieux ! Alors pour Valérie, c'est bien triste qu'elle soit partie, mais je ne sais pas pourquoi, je ne la voyais pas gagnante (je pense honnêtement que Dominique et Christophe sont d'un niveau supérieur). Désolée, hein ! Mais c'est vraiment dommage qu'elle ait été virée avant Cindy ou Gaël, je le conçois. Et en ce qui concerne la douche, je n'ai pas assez d'une page de pub pour la prendre, ça suffit tout juste à une pause pipi, toilette dans l'aile ouest du chateau ! Allez, zou à la douche ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 23:04 | |
| Lorènnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee reviennnnnnnnnnnnsssssssss
Dominique et cindy elles chantent et elles sont en robe ROSSSSSSSSEEE
OUI LES ROBES ROSES !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 23:06 | |
| - Selphy a écrit:
- Caroline a écrit:
- bon ben là ein
c'est magnifique c'est parfait c'est christophe c'est la tortue pas mieux !
Alors pour Valérie, c'est bien triste qu'elle soit partie, mais je ne sais pas pourquoi, je ne la voyais pas gagnante (je pense honnêtement que Dominique et Christophe sont d'un niveau supérieur). Désolée, hein ! Mais c'est vraiment dommage qu'elle ait été virée avant Cindy ou Gaël, je le conçois.
Et en ce qui concerne la douche, je n'ai pas assez d'une page de pub pour la prendre, ça suffit tout juste à une pause pipi, toilette dans l'aile ouest du chateau !
Allez, zou à la douche ! j'ai plus de cerises alors j'ai les mains libres pour flooder un max quoique c'est sur le sujet alors voila ! Valérie 3ème elle aurait dû finir Selphy dans mes bras !!! virtuellement parlant s'entend bien entendu !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 23:13 | |
| bon alors pour celles et ceux qui manqueraient l'émission et pour vous mettre au courant ben le Gaël là, vient de vachement m'émouvoir. Ouai c'est comme ça. Le retour chez lui - d'accord c'est filmé d'accord peut être que ça en rajoute une couche - mais perso j'ai trouvé tip top l'amour qu'on sent dans cette famille. Le partage avec les yeux avec les gestes avec les larmes aussi. Bref ... c'est une famille sympa vraiment touchant !
et là il s'en sort encore bien avec Caruso de Pagny
donc ce soir la suisse doit nous quitter.
Ici la mouette en direct de Baltard Mont de Marsan, pour le compte rendu de la nouvelle star | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 23:23 | |
| ouép ce soir la suisse doit nous quitter!!! Ya pas à dire Christophe j'adore... c'était Mathilde qui était juste montée au PC pour vous dire que vraiment pour Cindy... elle a essayé mais franchement c'est dans mes tripes... je ne peux pas! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 24 Mai 2006 - 23:42 | |
| Dominique et Christophe !!!! Je vous aime !! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 25 Mai 2006 - 0:09 | |
| Merci Cathy pour le résumé... Bon lors de leurs pubs pour l'émission j'ai pu voir (déjà oublié son nom ) celui à lunettes (turttle?) et la blonde aux cheveux bizarres... Les autres pa vu encore... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 25 Mai 2006 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 25 Mai 2006 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star | |
|