les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Concert] jeudi 29 juin - Werchter...

4 participants
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

[Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Empty
MessageSujet: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:07

Manu Chao
[Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Contentd [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Contentd [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Contentd [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Contentd

Mr et Mme Virgule vont tenter d'aller!
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:52

Piiiinaise, y a tous les chouettes concert quand je serai trop baleine pour pouvoir y aller grrrrrrrrrrrrrrrr
carapooe
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:39

Ouaip!
J'y pense aussi.
Phil y va les 4 jours, je peux bien m'offrir un jour!

Mais j'ai un peu peur d'être déçue, car j'avais bien aimé Werchter en...96!!! (Argggh, 10 ans déjà!) Et c'était un monde de différence!

Ju
françois
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 0:13

rhooo et les festivals de Dour de 93-94 par là.....nostalgie quand tu nous tiens.... :|
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 9:34

françoise1973 a écrit:
rhooo et les festivals de Dour de 93-94 par là.....nostalgie quand tu nous tiens.... :|

ou un certain torhout-werchter de juillet 95....jeff buckley.....raaaahhhh love
Val

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:20

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:

regardez les mamies avec leurs souvenirs :tongue:
on est jeunes les filles voyons ce qui nous attend pompom girl

en parlant de ca, j'ai entendu un spot a la radio ce matin faisant la pub du concert de ..... JLA yes dans moins d'un mois j'y suis

le bémol, j'avais payé pour recevoir la place a la maison, en envoi "sécurisé" j'étais pas la qd la société de livraison est passée et quand 15 jours plus trad (oups) j'ai appelé pour récupérer la place ils l'avaient renvoyée à Sherpa (organisme d'emission de billets) du coup j'dois m'taper le jour du concert la file au bureau sherpa de forst grrrrrr
vais leur envoyer un mail
françois
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:40

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:

pffff, m'en fous, na [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Ranting [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Ranting [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Ranting
sophtuyt

sophtuyt

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:12

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:

Ou encore un certain Peter Gabriel suivi d'Aerosmith en juillet 94........pfffff c'est décidémment trop loin tout ça.......

ET quand on voit l'affichge de Werchter cette année, je tuerais pour avoir 18 ans et un we complet à tuer à voir de bons groupes!

Vivement qu'Emma soit assez grande pour comprendre ce qu'est la bonne musique quoi!

Soph
http://wondermum.skyblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:48

Virgule a écrit:
Manu Chao
[Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Contentd [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Contentd [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Contentd [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Contentd

Haaaaaaaaaaaaaaaan
tu me mets dans ton sac à dos Val dis? Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing
Val

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 10:31

Doophette a écrit:
Virgule a écrit:
Manu Chao

Haaaaaaaaaaaaaaaan
tu me mets dans ton sac à dos Val dis? Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu veux car là c'est sûr on y va...
J'ai les places [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Contentd
reste a prendre congé....
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 3:32

Laughing Pov' dos de Val hein Wink
Val

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:10

sophtuyt a écrit:
Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:

Ou encore un certain Peter Gabriel suivi d'Aerosmith en juillet 94........pfffff c'est décidémment trop loin tout ça.......

ET quand on voit l'affichge de Werchter cette année, je tuerais pour avoir 18 ans et un we complet à tuer à voir de bons groupes!

Vivement qu'Emma soit assez grande pour comprendre ce qu'est la bonne musique quoi!

Soph

Coucou Sophie,
on te voit peu par ici mais c'est un plaisir de te croiser!

Si tu aimes l'ambiance de ce forum et est tentée de faire un bout de chemin avec nous, n'hésite pas à passer par ici pour te présenter aux copines qui ne viennent pas toutes forcément de MG et ne te connaissent pas.
sophtuyt

sophtuyt

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:51

Virgule a écrit:

Coucou Sophie,
on te voit peu par ici mais c'est un plaisir de te croiser!

Si tu aimes l'ambiance de ce forum et est tentée de faire un bout de chemin avec nous, n'hésite pas à passer par ici pour te présenter aux copines qui ne viennent pas toutes forcément de MG et ne te connaissent pas.

Ha y est, j'ai faiiiiiiiit...

bon, faut qd même dire que j'en connais déjà un petit paquet desmamans d'ici, ça fait d'ailleurs bizarre de vous retrouver un peu partout!

bizzzzzzz
http://wondermum.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] jeudi 29 juin - Werchter...   [Concert] jeudi 29 juin - Werchter... Icon_minitime

[Concert] jeudi 29 juin - Werchter...
Page 1 sur 1