les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:02

AnneLG a écrit:
del1232 a écrit:
Mathilde aime faire plein de choses, mais seulement quand je ne la regarde pas,
hier je l'ai surprise en train de marcher en s'aidant de son parc : elle avance le parc, fait 2 pas en avant, avance le parc, fait 2 pas etc...
Evidement, dés que j'arrive elle s'assoit et fait mine d'être super malheureuse en me tendant les bras Rolling Eyes

Bref, tout à l'heure je me dis que je vais la laisser un peu seul le temps d'étendre mon linge, et quand je suis revenue elle avait emmener le parc vers la plante verte, et avait arraché toutes les feuilles Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Swoon

love c'est trop émouvant, les premiers pas, hein?! alors tu vas voir quand elle va se lâcher! love bisou
lol! lol! lol! je suis morte de rire
Del nous raconte la méga bêtise de mathilde
et Anne s'extasie "c'est crocromignon"
Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:09

rhooo, je suis sûre qu'en vrai, del était toute émotionnée, quand même! Embarassed
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:00

C'est même certain Laughing love
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:27

Euh, ça m'a quand même fait drôle sur le coup de voir la plante toute nue Shocked Laughing
Pis tout compte fait zhom trouve ça rigolo, vu qu'avant de la laisser je fais toujours le tour de ce qui pourrait être dangereux, je ne m'attendais pas à ce qu'elle atteigne la plante Rolling Eyes

J'aimerais bien la voir faire quand même, demain je vais me planquer Laughing
karine

karine

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:31

pose une camera et laisse la tourner moi mon fils il sorte seul de son lit a bareaux a 16mois mais jamais devant moi
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:14

Super le coup de la plante Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Rofl
Ca a du te faire tout drole d'imaginer Mathilde marcher love , maintenant ce serait bien que tu la vois Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:24

Trop drôle Mathilde !!

Nicolas a fait son premier dessin à la créche aujourd'hui. C'est un chef d'oeuvre love
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:26

Cathy a écrit:
Trop drôle Mathilde !!

Nicolas a fait son premier dessin à la créche aujourd'hui. C'est un chef d'oeuvre love
était-il besoin de préciser une telle évidence !
champagne!
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:53

Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Rofl Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Rofl Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Rofl Del!!!

Madeleine ne se contente pas d'arracher les feuilles des plantes, elle les mange!!!!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:47

quelle keukine cette petite Mathilde Laughing love
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:19

Cathy a écrit:

Ca se passe comment, avec des feutres spéciaux mais quelqu'un à coté pour surveiller ? On peut avoir un scan ? Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:47

On VEUT voir!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:11

Cathy a écrit:

love love
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:51

Louane commence à faire les marionnettes (bon, c'est pas systhématique, mais quand on lui chante la chanson, elle nous regarde en souriant en levant ses bras... love). Et elle commence aussi à faire bravo, avec les poingts fermés, mais c'est trop love.
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:06

Oui !! Tu vas voir, Selphy, ce genre de choses ils le maitrisent très vite !! Wink C'est trop chou !!

Alors, voilà le premier dessin de Nico, nous n'avons pas de scanner, alors c'est une photo de l'oeuvre, d'ailleurs je n'arrive pas à faire de miniature... scratch :
@ Del : Ce sont des craies grasses là, je ne me souviens plus comment ça s'appelle, la loose Laughing Je pense que les crayons ne sont pas adpatés à cet âge là, la maitrise du geste est encore très alléatoire...

Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Pict0012
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:07

Yeuuu ! A garder très précieusement Cathy ! love
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:09

Selphy a écrit:
Tu m'étonnes, même qu'on va l'encadrer Laughing Mais non nous ne sommes pas des parents exessivement fiers de leur progéniture Laughing
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:25

Cathy a écrit:
Selphy a écrit:
Tu m'étonnes, même qu'on va l'encadrer Laughing Mais non nous ne sommes pas des parents exessivement fiers de leur progéniture Laughing
Tss tss tss ! Pas de ça chez nous ! Laughing Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:25

Je disais encore ce matin que j'avais déjà une énorme pile avec tous les dessins de Juliette, que je garde précieusement!
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:32

C'est clair !!! J'ai hâte qu'il me dise "maman, c'est pour toi". J'étais très émus déjà (son premier dessin, vous pensez !!) parce que chéri au téléphone m'avait dit : Nicolas a une surpise pour toi pour la Saint Valentin et c'était le dessin love
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:46

love love love c'est super émouvant...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:48

Alors ça nous a fait un coup à zom et à moi: Madeleine passe chez les moyens!!!! Shocked Shocked Shocked

1 semaine d'adaptation avant les vacances, 1 semaine après et c'est parti!!!!! Ca fait tout bizarre... Mais bon quand on la voit debout parmi les tout petits, on ne peut que remarquer qu'elle grandit notre poussinette...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:06

c'est mignon de voir vos bout de chou évoluer et grandir...

love le dessin de nicolas....
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:28

Han !! Bravo Madeleine, Hip Hip Hip pour le passage !!
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:31

Nicolas se met debout tout seul, et se rassoit aussi. Il fait aussi quelques tous petits pas en se tenant. Il progresse tranquilement :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 14 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant