les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:12

rhaaa les bisous, les calins love love love

nouvelle évolution ici : le soir, nous colorions les cases du calendrier en fonction de la manière dont le coucher s'est passé la veille, ça motive Aliaume pour ne pas faire d'histoires (ça marche plutôt bien d'ailleurs). Et bien mon granpetit colorie tout seul maintenant, je fais le contour et il remplit. Ce n'est évidemment pas encore nickel, mais il se débrouille vraiment bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:55

Hier soir, Chéri et moi, comme tous les soirs, sommes allés voir notre merveille endormi dans son lit (pour voir si son dodo est impécable, et comme il est beau quand il dort, tout ça, on ne s'en remet pas... Bref.)
Et voilà que nous avons trouvé notre poupon, tête bèche dans son lit "affalé" sur son ventre. Quand on s'est penché sur lui, il nous a poussé un de ces soupir de bien être love
C'est la première fois que nous le voyons dormir sur le ventre. On s'est dit qu'il allait se réveillé dans la nuit, bha non, du tout. Il a fait toute sa nuit sur le ventre. Je le comprends en même temps, moi il n'y a que sur le ventre que je sois bien :)
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:24

C'est cool, Mathilde se mettait aussi sur le ventre (ou coté-ventre) la semaine dernière pour dormir quand elle a eu son angine, je crois que ça l'aidait mieux à respirer.....

Nouveautés de Mathilde (enfin, les dernières, pas d'aujourd'hui Wink ) :
- maitrise trés bien le "4 pattes"
- essaie de s'enfuir en riant quand elle me voit arriver en courant Laughing
- fait tourner ses mains quand je chante la chanson des marionnettes
- lève ses mais bien haut quand je dis "ouaiiiiiiiiis !"
- fait claquer sa langue quand je le fais (un peu comme le bruit du pas du cheval)
- montre le nez de sa poupée quand je lui demande où il se trouve
- et ce que j'adore : me montre son ventre (soulève sa robe/son pull) quand je lui dis "il est où le bidon ?" Laughing
- et aussi, penche la tête sur le coté quand je lui dis "t'es une coquine ? " love
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:28

champagne! ca y est ! Manon vient vers nous pour reclamer bisous et calins ! ! love j'adore lorsqu'elle passe ses petit bras autour de mon cou, me fais un bisous et dit"encore maman..." bisou

Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Heart
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:38

oh la la, je craquerais de voir Mathilde faire tout cela ... mignone qomme elle est...
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:43

Qu'est ce qu'ils grandissent vite nos loulous!

Pour les nouveautés de Diego : Il tient super bien assis, arrive à marcher dans le trotteur (à la creche), veut tjrs que je le mette debout sur moi, fait des sons comme "boum boum" quand il fait du bruit avec ses jouets, me tend les bras quand je le prends love , tient son bib de 16H qui n'est pas trop lourd... Ca va viiiiiiiiite toussa!
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:41

oui ça va vite... c'est dingue non? quand je vois un tout petiot j'ai du mal à me souvenir de titouan si petit ...
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:26

Nicolas chante "Baaaaatttoooooo" en se balaçant d'avant en arrière love
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:59

VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:02

Oué, si j'arrive à le chopper en train de le faire Wink Pareil pour les petites marionnettes... Le sacripan quand je voudrais qu'il le fasse devant les gens, il ne le fait pas (les gens doivent se dire que je veux faire passer mon bébé pour un tit génie Laughing )
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:01

VIDEOOO Laughing
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:11

A 13 mois et 2 jours, ma fille marche.. cheers cheers cheers
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:28

Bravo à Lisa ! applaudit

Depuis un moment déjà, Louane arrive à remettre sa tutune dans la bouche une fois qu'elle l'a enlevée. :)
Depuis peu, elle recule allongée, en poussant sur ses jambes. Genre je la mets au milieu du lit, je reviens et je la retrouve complètement de travers contre la tête de lit. :)
Ah, autre chose, ça commence à l'amuser de jeter ses affaires par terre, c'est un plaisir surement de voir maman ou papa se baisser pour les ramasser. :)
Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne me reconnaît pas quand je rentre du boulot. Je la vois entre midi et deux, et elle fait comme si elle ne me voyait pas. :( Du coup, je me dis déjà qu'elle ne m'aime pas et patati et patata. A partir de quel âge vos bout d'choux ont réellement été content de vous voir ? Je me pose des questions en me disant que pitètre je ne m'en occupe pas bien... Pfff, ça ne me ressemble pas :(
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:58

Selphy a écrit:

Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne me reconnaît pas quand je rentre du boulot. Je la vois entre midi et deux, et elle fait comme si elle ne me voyait pas. :( Du coup, je me dis déjà qu'elle ne m'aime pas et patati et patata. A partir de quel âge vos bout d'choux ont réellement été content de vous voir ? Je me pose des questions en me disant que pitètre je ne m'en occupe pas bien... Pfff, ça ne me ressemble pas :(

Meuh, dis pas de bétises Razz
Comment pourrait elle ne pas aimer sa maman ? Elle est pitchoune, elle ne se rend pas compte du temps et de la séparation. je dirais que mon fils à a commencer à a manifester sa tristesse quand on le quitte et sa joie quand on le récupère aux alentours de 7/8 mois... Ce qui coïncide à peut près avec la fameuse période des 8 mois ou l'enfant comprend qu'il est un être à part (de sa maman, notament), qu'il n'est pas elle et qu'elle n'est pas lui et que donc, ils peuvent être séparés.
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:03

oui Selphy, elle ne send pas compte que tu n'est pas là car pour elle c'est simplement impossible que tu ne sois pas là... la coquine... plus tard elle te fera des gros sourires magiques! :o
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:06

Tout comme Cathy, mon loulou commence à etre tres content quand je le recupere à la creche, mais ça fait assez peu de temps, je dirai un mois, et il a 7 mois Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:01

Ca me rassure beaucoup, mais il faut dire que hier j'étais dans un esprit "j'ai pas le moral", alors je me suis un peu montée la tête... Embarassed
Il faut que j'attende encore un peu, yeuuuh, elle est si petite encore.
Merci les filles !
bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:00

tu sais Selphy,
ma fille va avoir deux ans et quand je vais la rechercher a la creche, elle se precipite pour me faire un bisou puis repart aussi vite a ses jouets. Alors je lui dit qu'on rentre a la maison et elle me repond " byebye mama, klara reste creche!!" Et finalement quand on rentre a la maison elle ne me lache plus!
alors tu vois ne t'inquiete pas si tu fille ne semble pas se rejouir!!

Bisou
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:51

flower manon ne veut plus faire pipi au pot ! elle prefere aller dans les toilettes comme "les grands" ... c'est génial ! Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Contentd Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Contentd

et en plus elle est super fiere ! applaudit applaudit

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:19

Bravo Manon !!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:19

Super Manon !!!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 8:56

ouah, super, Manon! Wink
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:50

Bravo MAnon, tu veux pas expliquer le truc à Aliaume siouplèèèè?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:16

S'en fout, Aliaume !

Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:21

Lorène a écrit:
S'en fout, Aliaume !

Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Rofl

Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Rofl Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Rofl excellent

bravo Manon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 8 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant