les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:28

Gaëlle a écrit:
Milou a écrit:
Depuis quelques temps Corentin s'intéresse de + en + à ses livres et le soir je lui raconte une histoire, il a beaucoup aimé "La Belle au Bois dormant" qu'il appelle "dodo la dabane" Laughing dabane = madame bien entendu

il aime tellement ce livre qu'hier soir il l'a réclamé pour s'endormir, je lui ai donc laissé le livre et quand je suis remontée 1h plus tard je l'ai trouvé endormi avec le livre ouvert sur le visage Laughing dur dur de se retenir de rire sur le moment!

géniaaaaaaal! entre le Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Rofl et les larmes d'émotions hein love

tout pareil !!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:29

excellentes toutes vos histoires en fait love
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:03

Il y a un bout de temps que je n'ai pas posté, c'est dire s'il y a des nouveautés...

Madeleine se met à 4 pattes mais n'avance pas, elle répète dadada et maintenant tatata. Elle dit aurevoir de la main et fait bravo!!!

Et sa maman l'aime de plus en plus fort!!!!!!!!!!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:33

Vendredi soir, je rentre du boulot et je vois Gabriel en train de jouer tranquillement à défaire la pile de revues et quand il m'a vue, il m'a fait un superbe sourire et m'a appelée "Mamaaaaa" en me tendant les bras ! J'en étais toute émue love love ... je le suis toujours d'ailleurs.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:35

Lilibel a écrit:
Vendredi soir, je rentre du boulot et je vois Gabriel en train de jouer tranquillement à défaire la pile de revues et quand il m'a vue, il m'a fait un superbe sourire et m'a appelée "Mamaaaaa" en me tendant les bras ! J'en étais toute émue love love ... je le suis toujours d'ailleurs.

love love love Bravo Gabriel!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:03

Il y a de quoi être émue Lilbel!
Bravo Gabriel!
Caroline

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:07

Milou a écrit:
Lilibel a écrit:

love love love Bravo Gabriel!!!

top classe ! love love
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:22

Je me joins aux autres Lilibel, waooooooow love
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:31

Et bien, que de déclarations d'amour filial!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:51

Lilibel a écrit:

love love love love
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 2:13

love Super Gabriel Very Happy
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:59

Les syllabes préférées de Nicolas en ce moment, c'est Mamamamamam et Papapapapa love, les deux en même temps, pas de jaloux Laughing
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:21

Depuis quelques jours, dès que l'on présente un des ses jouets devant elle (style Sophie Very Happy) Louane tend ses deux mains, l'attrappe et hop, dans la bouche... ça m'a fait tout drôle la première fois... Razz
Aujourd'hui elle a pris son hochet qui était à côté d'elle et a commencé à jouer avec... (je sais, c'est pas grand chose, mais pour une maman, c'est énooOOorme, hein love)
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:29

Oui, c'est trop cool quand ils commencent à attraper des trucs tous seuls !! :)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:38

Quand je donne la brosse à chevuex à Evane, elle se la passe sur la tête! Shocked Shocked Shocked

KESKAYLAI HAINTAILIGENT' MAFIYE!
Caroline

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:46

AnneLG a écrit:
Quand je donne la brosse à chevuex à Evane, elle se la passe sur la tête! Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:51

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

Laughing Laughing

+1 Laughing Laughing Laughing

Bravo Evane!
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:12

Oué, bha moi, mon fils, il se brosse les dents !!! Razz
(On a une brosse à dent bébé, cadeau de je ne sais plus quel magazine) et il adore se brosser la langue avec...)
AnneLG

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:21

Ah nan, moi, elle se brosse aussi la tête avec les brosses à dents. Very Happy
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:04

Ben moi quand je demande à Mathilde "tu fais un bisou à maman", elle se penche vers moi et fais un bisou bien baveu avec la bouche ouverte .....
Bon, c'est pas aussi classe que de se brosser les cheveux Laughing
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:26

del1232 a écrit:
Ben moi quand je demande à Mathilde "tu fais un bisou à maman", elle se penche vers moi et fais un bisou bien baveu avec la bouche ouverte .....
Bon, c'est pas aussi classe que de se brosser les cheveux Laughing
oui mais Mathilde a plus de tignasse qu'Evane,
du coup il vaut mieux qu'elle laisse maman s'en occuper encore pour quelques années Laughing

(et un bisou baveux, c'est top !
et le brossage de dents gencives langue -> Nico c'est déjà un crooner qui fait craquer les filles Very Happy )
http://lamoni.canalblog.com
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:31

Je ne sais pas si c'est pour faire des bisous (il saitce que c'est, les bisous, ce bébé, je l'étouffe tout le temps de bisous, le pauvre...) mais il nous le fait aussi, Del, ce que tu dis. Il me choppe le visage entre ses deux petites mains et il plaque sa bouche ouverte sur ma bouche ou sur ma joue (même, des fois, il met la langue) ...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:36

ah ouais Rafaël faisaitca aussi
j'aimais bien Wink c'etait effectivement ses premiers bisous
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:13

j'ai une video pour vous, pas le temps de la poster là, mais titounou a découvert une façon de bouger son parc:
c'est fini ma paix car j'utilisais le parc pour bloquer l'accès à la cuisine ... j'ai sauvé les croquettes de Mila de la noyade à deux reprises, pour l'instant il n'a pas encore découvert les tiroirs ....
j'ai bien rigolé en le voyant faire cela mais je suis dans la meeeeeeerdeuh! Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Invision-Board-France-394

Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Fordpref preuve à l'appuie

https://www.dailymotion.com/leilapatricia/video/xjkrz_video-parc
AnneLG

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:28

Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Rofl il est super fort! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 5 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant