les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:35

Laughing Tranquil !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:36

AnneLG a écrit:
Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Rofl il est super fort! Laughing
Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Rofl
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:45

En effet ! Laughing
Quel malin ! Trop drôle ! Very Happy
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:02

moi, manon reconnait sur son tableau les A, B, et C et les chiffres 1, 2 et 3 et j'adore quand elle va chercher ses doudous et qu'elle me dit : "n'en na deux maman !" et elle repart en riant !

le mieux c'est que maintenant lorsqu'on la couche le soir elle nous dit "onne nuit maman" et qu'elle m'envoie des bisous
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:30

lalymanon a écrit:

le mieux c'est que maintenant lorsqu'on la couche le soir elle nous dit "onne nuit maman" et qu'elle m'envoie des bisous

Moi j'attends ça avec impatience love

Trop fort Titouan sur la vidéo, et zhom a adoré Laughing
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:22

Nicolas tient parfaitement assis (bon ça, ça fait un moment déjà) et il se déplace très bien aussi en rampant (il s'entraine dur à la créche).
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:48

Tous nos enfants font de belles découvertes chaque jour, bravo à eux!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:49

myrtille a écrit:
j'ai une video pour vous, pas le temps de la poster là, mais titounou a découvert une façon de bouger son parc:
c'est fini ma paix car j'utilisais le parc pour bloquer l'accès à la cuisine ... j'ai sauvé les croquettes de Mila de la noyade à deux reprises, pour l'instant il n'a pas encore découvert les tiroirs ....
j'ai bien rigolé en le voyant faire cela mais je suis dans la meeeeeeerdeuh! Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Invision-Board-France-394

Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Fordpref preuve à l'appuie

https://www.dailymotion.com/leilapatricia/video/xjkrz_video-parc

Quel petit futé !!! J'adoooooooore !

bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:58

myrtille a écrit:
j'ai une video pour vous, pas le temps de la poster là, mais titounou a découvert une façon de bouger son parc:
c'est fini ma paix car j'utilisais le parc pour bloquer l'accès à la cuisine ... j'ai sauvé les croquettes de Mila de la noyade à deux reprises, pour l'instant il n'a pas encore découvert les tiroirs ....
j'ai bien rigolé en le voyant faire cela mais je suis dans la meeeeeeerdeuh! Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Invision-Board-France-394

Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Fordpref preuve à l'appuie

https://www.dailymotion.com/leilapatricia/video/xjkrz_video-parc

Excellent, Myrtille, j'avais pas vu !

C'est clair, va falloir trouver autre chose...
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:05

Maintenant Titouan veut boire l'eau du bain! c'est très drôle! j'ai réduit la quantité de savon et je lui ai appris à boire l'eau qui sort de la pomme de douche...ça doit lui chatouiller car il rigole trop ! ... ah la la ...c'est mon soleil!
Lilibel

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:17

Hier après-midi, Gabriel a enfin renoncé à se déplacer à 4 pattes ... il s'est rendu compte que sur 2, ça va aussi bien Laughing

Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Heart Il a une démarche à mourir de rire. Il se tient droit comme un i, croise ses mains comme s'il faisait une prière et fait de tout petits pas rapides avec les jambes toutes raides. Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Heart

rhhaaa ... elle est pas peu fière la mère Lili !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:28

Lilibel a écrit:
Hier après-midi, Gabriel a enfin renoncé à se déplacer à 4 pattes ... il s'est rendu compte que sur 2, ça va aussi bien Laughing

Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Heart Il a une démarche à mourir de rire. Il se tient droit comme un i, croise ses mains comme s'il faisait une prière et fait de tout petits pas rapides avec les jambes toutes raides. Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Heart

cheers super Gabriel... Et moi je dis : photos!!! Wink
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:37

bravo Gabriel! cheers cheers cheers
Lilibel

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:41

Merci les filles

Je ne peux pas faire de photos pour le moment ... l'appareil photo a rendu l'âme et financièrement, ce n'est pas le top ce mois-ci. Embarassed
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:27

et il marche pour de bon? le mien quand il s'y met il fini par se mettre à 4 pattes, soit disant ça va plus vite môman... jusqu'à maintenant maximun 12 pas mais il s'est arreté pour s'aplaudir et BOOM! par terre!

Bravo Gabriel! Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Clapping
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:01

Bravoooo Gabriel! C'ets super émouvant! bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:03

Merciii !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:05

Lilibel a écrit:

Supeeer! cheers

Ben tu as raison d'être fière. Ce sont de super moments, les moments des acquisitions importantes!
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:19

Bravoooooooooooooooooooooooo Gabriel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En avant pour les aventures bipèdes !!!! Laughing love

Dimanche, c'était repas de famille chez mes beaux parents. Nicolas est très "mondain". Il a passé son temps de bras en bras.
A un moment, je me suis rapprochée de lui qui était dans les bras de la tante de Pim, il s'est penché vers moi, à tendu ses petits bras et à dit "Mama !!" bien clairement. love trop émue, la Cathy !!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:13

love love love
c'était le premier "vrai" cathy?
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:19

Il répète "papapapapa" et "mamamamam" depuis quelques temps déjà. Son père et moi avons l'habitude de répondre quand il pronnonce ce qui se rapproche le plus de papa et maman.
Mais là, ça m'a fait quelque chose parce qu'en le disant il se penchait et tendais les bras vers moi... Alors est ce le hasare qu'il ait dit "mama" à ce moment là ou s'adressait il à moi, disons que je veux croire qu'il m'appelait Wink Razz
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:35

Mais bien sûr qu'il t'appellait, c'est évident Wink
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:12

Abigaelle a écrit:
Lilibel a écrit:

Supeeer! cheers

Ben tu as raison d'être fière. Ce sont de super moments, les moments des acquisitions importantes!

rooooooooooh sacrés moments en effet love
Bravo Gabriel!
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 1:45

katja a écrit:

je le pense aussi Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:03

myrtille a écrit:
katja a écrit:

je le pense aussi Wink

Moi aussi !

Quelle émotion quand Gabriel m'a appelée pour la première fois "Mama" en me tendant les bras, j'en ai eu une petite larme à l'oeil. Je retrouve cette émotion en te lisant Cathy. love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 6 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant