les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:33

AnneLG a écrit:
Selphy a écrit:
Je plante le décors. Louane était dans les bras de sa marraine sur le canapé tandis que je me dépêchais de terminer de préparer nos affaires pour le week-end chez ma mère. Ue fois terminé, j'arrive dans le salon, Louane me voit et commence déjà à me tendre les bras en gazouillant un truc du genre "maman, tu me prends". Laughing Je passe devant elle, m'assieds sur le canapé, silence totale, et là, j'entends ma fille dire "Mama" Oh mon dieuuu... même si je sais qu'elle ne le redira pas de sitôt (j'essaye à longueur de journée de lui apprendre la syllabe -ma- et -man-, non, tout ce qu'elle sort c'est -pa- -pa- Evil or Very Mad)... Mon dieu, j'étais toute love... J'en aurais pleuré... love Comme je l'aime mon bébé ! Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Heart

rhhhooo, ton émotion est tellement touchante! love bisou bisou

ah oui alors tout pareil love love
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:34

roooooooooooooooh Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Heart
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:36

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Selphy a écrit:
Je plante le décors. Louane était dans les bras de sa marraine sur le canapé tandis que je me dépêchais de terminer de préparer nos affaires pour le week-end chez ma mère. Ue fois terminé, j'arrive dans le salon, Louane me voit et commence déjà à me tendre les bras en gazouillant un truc du genre "maman, tu me prends". Laughing Je passe devant elle, m'assieds sur le canapé, silence totale, et là, j'entends ma fille dire "Mama" Oh mon dieuuu... même si je sais qu'elle ne le redira pas de sitôt (j'essaye à longueur de journée de lui apprendre la syllabe -ma- et -man-, non, tout ce qu'elle sort c'est -pa- -pa- Evil or Very Mad)... Mon dieu, j'étais toute love... J'en aurais pleuré... love Comme je l'aime mon bébé ! Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Heart

rhhhooo, ton émotion est tellement touchante! love bisou bisou

ah oui alors tout pareil love love

alors là oui on a des frissons rien que de te lire dis donc Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Heart
Esther

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:43

c'est vrai que ca fait toujours super plaisir quand ils disent enfin le 1er "maman" sinon c'est toujours "papa"
j'en ai eu les larmes aux yeux aussi
cela me rappelle la 1ere fois ou chacun de mes deux enfants l'on dit
idem : j'en aurais pleuré
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:48

love love seplhy
http://yoenai80.skyblog.com/
steflea

steflea

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:15

oh la la Selphy c'est mignon tout plein Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Heart
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:03

love Louane

Diego a commencé par dire mmmmmm

Et depuis qq semaines il dit "môôôôman", c'est trop mimi love
Et a caque fois il le dit plusieurs fois comme il est dans la lancée Laughing
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:25

Mag a écrit:
love Louane

Diego a commencé par dire mmmmmm

Et depuis qq semaines il dit "môôôôman", c'est trop mimi love
Et a caque fois il le dit plusieurs fois comme il est dans la lancée Laughing
Ben le pire, c'est que je ne l'ai jamais entendu dire le son "mmm"... Et là, tout d'un coup, c'est très love Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Contentd
Merci les filles. bisou
C'est vraiment un pur bonheur. Wink Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Hug
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:16

love Louane, ça me rappelle la première fois que Nicolas a dit maman aussi, c'était dans le même type de contexte :)
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:57

C'est émouvant à te lire Selphy !

Bravo la petite puce cheers cheers cheers

Louis associait deux mots jusqu'à présent: "aller dehors" "fais mal" "bain dedans" "caca dedans" et samedi chez ma belle mère, en regardant par la fenetre pour voir si le chat était toujours là "beeeeen l'est où 'Capin?"(pour ben, il est où le chat?), j'étais sur les fesses! et voila qu'il remet ça dimanche: "ben l'est où papa?" et il fait la réponse seul "pas là, pa'ti".
pleure c'est de moins en moins un bébé pleure
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:42

Je trouve que Louis parle trés bien, il est doué love

Mathilde est un clown,
elle imite la vache, le chien, la poule, et maintenant le cochon.
Elle se peigne et met le cotton tige dans son oreille.
-Elle fait semblant de tousser "pour que je lui dise "oh mais tu tousses !"" et se tape sur le ventre (comme je lui tape dans le dos),
-elle fait semblant de bailler depuis la semaine dernière (elle le fait quand je lui demande);
- elle fait semblant de manger en mettant sa main dans la bouche puis en machant le vide
- et maintenant elle fait semblant d'éternuer : elle prend une inspiration, fronce son nez et se penche en avant d'un coup (pour que je lui dise "à tes souhaits") Laughing
Pis quand elle fait un pet ou un rot, elle dit "padonnnnn" d'elle même Laughing

Elle se cache derrière mon fauteuil et quand je dis "elle est où ?" elle répond "éh làaaa" en se montrant
Elle reconnait le mot BLEDINA sur les pubs des magazines (elle dit "éna" en montrant du doigts).
Elle dit TATA en dansant quand elle veut que je lui chante la chanson d'Hamtaro Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:34

ouah, Del : trop mignon! Laughing bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:03

Del et Lilloise, c'est trop chou ! On ne se lasse pas des progrès que font nos loulous. love
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:05

Lilloise a écrit:
C'est émouvant à te lire Selphy !

Bravo la petite puce cheers cheers cheers

Louis associait deux mots jusqu'à présent: "aller dehors" "fais mal" "bain dedans" "caca dedans" et samedi chez ma belle mère, en regardant par la fenetre pour voir si le chat était toujours là "beeeeen l'est où 'Capin?"(pour ben, il est où le chat?), j'étais sur les fesses! et voila qu'il remet ça dimanche: "ben l'est où papa?" et il fait la réponse seul "pas là, pa'ti".

oui mais comme c'est adorable non ? love
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:42

j'en reviens pas c'est étonnant les progres que font vos loulous!!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:59

Selphy a écrit:
Del et Lilloise, c'est trop chou ! On ne se lasse pas des progrès que font nos loulous. love

Tout pareil love
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:30

Lilloise a écrit:

Faut pas pleurer, au contraire, ça va être de plus en plus gai!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:30

Louis s'adressant à mon ptit frère(de 22ans):
"allez Romain, dehors, voir lapin".

Ses phrases s'allongent ! Shocked
Les progrès coté langage vont à une vitesse pas possible depuis 15 jours.

Sinon hier à la mer: "Maman r'garde baiiiiin !" "bébé dedans?"...
Dur dur de lui faire entendre qu'il n'ira pas se baigner!
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:58

Mathilde arrive a retirer sa gigoteuse toute seule,
elle détache les attache du haut, se met debout et fais glisser à ses pieds,
encore un obstacle pour la faire dormir tranquille Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:20

Jeanne n'a pris qu'un seul bib au milieu de la nuit ! fêtard fêtard fêtard

Bon, je n'ai pas réussi à me rendormir, mais ça devait être la joie Suspect
AnneLG

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:06

Hier soir puis ce matin, j'observais Evane jouer seule, sans qu'elle fasse attention à moi :

elle a pris un livre et a fait les gestes comme si elle jouait de l'accordéon, en chantant et en sautant sur place; elle prend son doudou un peu rigide pour imiter la flute à bec, sur son camion en plastique, elle s'assoit et imite le jumbé et, last but not least, elle utilise un sac pour imiter la poche du biniou qu'elle place sous sous bras et appuie! Shocked Shocked Shocked

Pis des fois elle s'arrête, pose tout, et fait des ronds en tapant des pieds par terre, les petits doigts en l'air... En hurlant chantant !

love love love SAYMAFIYE! love love love

je vois bien qu'elle est beaucoup dans l'imitation, mais là, la voir comme ça! ouah! Shocked Shocked Shocked Mon bébé de 15 mois qui a tout retenu des spectacles et bals où je l'ai trainée! cheers cheers cheers J'en ai pleuré! Embarassed Embarassed Embarassed
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:25

C'est super mignon love
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:26

AnneLG a écrit:
Hier soir puis ce matin, j'observais Evane jouer seule, sans qu'elle fasse attention à moi :

elle a pris un livre et a fait les gestes comme si elle jouait de l'accordéon, en chantant et en sautant sur place; elle prend son doudou un peu rigide pour imiter la flute à bec, sur son camion en plastique, elle s'assoit et imite le jumbé et, last but not least, elle utilise un sac pour imiter la poche du biniou qu'elle place sous sous bras et appuie! Shocked Shocked Shocked

Pis des fois elle s'arrête, pose tout, et fait des ronds en tapant des pieds par terre, les petits doigts en l'air... En hurlant chantant !

love love love SAYMAFIYE! love love love

je vois bien qu'elle est beaucoup dans l'imitation, mais là, la voir comme ça! ouah! Shocked Shocked Shocked Mon bébé de 15 mois qui a tout retenu des spectacles et bals où je l'ai trainée! cheers cheers cheers J'en ai pleuré! Embarassed Embarassed Embarassed

waouh! rien que de te lire suis toute zémue moua love
AnneLG

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:28

merci les filles! Laughing

moi aussi, je me relis et je suis toute zémute! geek Embarassed Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:30

Elle ne serait pas déjà un peu musicos ta princesse ??? love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 19 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant