| Les nouveautés de nos bébés | |
|
+48revepleinlesyeux salomian Sarah Crocodilette Ilona brunehaut Séverine Lara steflea Esther Sylvie giniebaby karine Mimi pim marie anne_du72 Gégé Elise Peg Abigaelle françoise1973 lalymanon Madamedoel Milou iramoor timimi03 Lorène Val mono Doophette Safo little-viou Superso Mamzelle_Emma Lilibel Mag Liebling Annouch Selphy Caroline Mathilde myrtille AnneLG celalex katja Gaëlle del1232 Cathy 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 26 Mar 2007 - 11:33 | |
| - AnneLG a écrit:
- Selphy a écrit:
- Je plante le décors. Louane était dans les bras de sa marraine sur le canapé tandis que je me dépêchais de terminer de préparer nos affaires pour le week-end chez ma mère. Ue fois terminé, j'arrive dans le salon, Louane me voit et commence déjà à me tendre les bras en gazouillant un truc du genre "maman, tu me prends". Je passe devant elle, m'assieds sur le canapé, silence totale, et là, j'entends ma fille dire "Mama" Oh mon dieuuu... même si je sais qu'elle ne le redira pas de sitôt (j'essaye à longueur de journée de lui apprendre la syllabe -ma- et -man-, non, tout ce qu'elle sort c'est -pa- -pa- )... Mon dieu, j'étais toute ... J'en aurais pleuré... Comme je l'aime mon bébé !
rhhhooo, ton émotion est tellement touchante! ah oui alors tout pareil | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 26 Mar 2007 - 11:36 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Selphy a écrit:
- Je plante le décors. Louane était dans les bras de sa marraine sur le canapé tandis que je me dépêchais de terminer de préparer nos affaires pour le week-end chez ma mère. Ue fois terminé, j'arrive dans le salon, Louane me voit et commence déjà à me tendre les bras en gazouillant un truc du genre "maman, tu me prends". Je passe devant elle, m'assieds sur le canapé, silence totale, et là, j'entends ma fille dire "Mama" Oh mon dieuuu... même si je sais qu'elle ne le redira pas de sitôt (j'essaye à longueur de journée de lui apprendre la syllabe -ma- et -man-, non, tout ce qu'elle sort c'est -pa- -pa- )... Mon dieu, j'étais toute ... J'en aurais pleuré... Comme je l'aime mon bébé !
rhhhooo, ton émotion est tellement touchante! ah oui alors tout pareil alors là oui on a des frissons rien que de te lire dis donc | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 26 Mar 2007 - 12:43 | |
| c'est vrai que ca fait toujours super plaisir quand ils disent enfin le 1er "maman" sinon c'est toujours "papa" j'en ai eu les larmes aux yeux aussi cela me rappelle la 1ere fois ou chacun de mes deux enfants l'on dit idem : j'en aurais pleuré | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
steflea
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 26 Mar 2007 - 15:15 | |
| oh la la Selphy c'est mignon tout plein | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 26 Mar 2007 - 16:03 | |
| Louane Diego a commencé par dire mmmmmm Et depuis qq semaines il dit "môôôôman", c'est trop mimi Et a caque fois il le dit plusieurs fois comme il est dans la lancée | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 26 Mar 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 26 Mar 2007 - 19:16 | |
| Louane, ça me rappelle la première fois que Nicolas a dit maman aussi, c'était dans le même type de contexte :) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 26 Mar 2007 - 23:57 | |
| C'est émouvant à te lire Selphy ! Bravo la petite puce Louis associait deux mots jusqu'à présent: "aller dehors" "fais mal" "bain dedans" "caca dedans" et samedi chez ma belle mère, en regardant par la fenetre pour voir si le chat était toujours là "beeeeen l'est où 'Capin?"(pour ben, il est où le chat?), j'étais sur les fesses! et voila qu'il remet ça dimanche: "ben l'est où papa?" et il fait la réponse seul "pas là, pa'ti". c'est de moins en moins un bébé | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 27 Mar 2007 - 0:42 | |
| Je trouve que Louis parle trés bien, il est doué Mathilde est un clown, elle imite la vache, le chien, la poule, et maintenant le cochon. Elle se peigne et met le cotton tige dans son oreille. -Elle fait semblant de tousser "pour que je lui dise "oh mais tu tousses !"" et se tape sur le ventre (comme je lui tape dans le dos), -elle fait semblant de bailler depuis la semaine dernière (elle le fait quand je lui demande); - elle fait semblant de manger en mettant sa main dans la bouche puis en machant le vide - et maintenant elle fait semblant d'éternuer : elle prend une inspiration, fronce son nez et se penche en avant d'un coup (pour que je lui dise "à tes souhaits") Pis quand elle fait un pet ou un rot, elle dit "padonnnnn" d'elle même Elle se cache derrière mon fauteuil et quand je dis "elle est où ?" elle répond "éh làaaa" en se montrant Elle reconnait le mot BLEDINA sur les pubs des magazines (elle dit "éna" en montrant du doigts). Elle dit TATA en dansant quand elle veut que je lui chante la chanson d'Hamtaro | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 27 Mar 2007 - 11:03 | |
| Del et Lilloise, c'est trop chou ! On ne se lasse pas des progrès que font nos loulous. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 27 Mar 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 27 Mar 2007 - 14:42 | |
| j'en reviens pas c'est étonnant les progres que font vos loulous!!!! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
Madamedoel
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 8 Avr 2007 - 23:30 | |
| Louis s'adressant à mon ptit frère(de 22ans): "allez Romain, dehors, voir lapin". Ses phrases s'allongent ! Les progrès coté langage vont à une vitesse pas possible depuis 15 jours. Sinon hier à la mer: "Maman r'garde baiiiiin !" "bébé dedans?"... Dur dur de lui faire entendre qu'il n'ira pas se baigner! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 8 Avr 2007 - 23:58 | |
| Mathilde arrive a retirer sa gigoteuse toute seule, elle détache les attache du haut, se met debout et fais glisser à ses pieds, encore un obstacle pour la faire dormir tranquille | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 11 Avr 2007 - 7:20 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 11 Avr 2007 - 10:06 | |
| Hier soir puis ce matin, j'observais Evane jouer seule, sans qu'elle fasse attention à moi : elle a pris un livre et a fait les gestes comme si elle jouait de l'accordéon, en chantant et en sautant sur place; elle prend son doudou un peu rigide pour imiter la flute à bec, sur son camion en plastique, elle s'assoit et imite le jumbé et, last but not least, elle utilise un sac pour imiter la poche du biniou qu'elle place sous sous bras et appuie! Pis des fois elle s'arrête, pose tout, et fait des ronds en tapant des pieds par terre, les petits doigts en l'air... En hurlant chantant ! SAYMAFIYE! je vois bien qu'elle est beaucoup dans l'imitation, mais là, la voir comme ça! ouah! Mon bébé de 15 mois qui a tout retenu des spectacles et bals où je l'ai trainée! J'en ai pleuré! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 11 Avr 2007 - 10:25 | |
| C'est super mignon | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 11 Avr 2007 - 10:26 | |
| - AnneLG a écrit:
- Hier soir puis ce matin, j'observais Evane jouer seule, sans qu'elle fasse attention à moi :
elle a pris un livre et a fait les gestes comme si elle jouait de l'accordéon, en chantant et en sautant sur place; elle prend son doudou un peu rigide pour imiter la flute à bec, sur son camion en plastique, elle s'assoit et imite le jumbé et, last but not least, elle utilise un sac pour imiter la poche du biniou qu'elle place sous sous bras et appuie!
Pis des fois elle s'arrête, pose tout, et fait des ronds en tapant des pieds par terre, les petits doigts en l'air... En hurlant chantant !
SAYMAFIYE!
je vois bien qu'elle est beaucoup dans l'imitation, mais là, la voir comme ça! ouah! Mon bébé de 15 mois qui a tout retenu des spectacles et bals où je l'ai trainée! J'en ai pleuré! waouh! rien que de te lire suis toute zémue moua | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 11 Avr 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 11 Avr 2007 - 10:30 | |
| Elle ne serait pas déjà un peu musicos ta princesse ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés | |
| |