les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:26

Gégé a écrit:
sinon nouveaute de Markus, quand il fait dodo mais que la faim approche il tete dans le vide... au cas ou un vol de seins plein de lait passerait au dessus de son lit, il est sur d'en choper un... l'est futé (et faineant) mon fils!!!

Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Rofl Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Rofl Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:33

Milou a écrit:
Gégé a écrit:
sinon nouveaute de Markus, quand il fait dodo mais que la faim approche il tete dans le vide... au cas ou un vol de seins plein de lait passerait au dessus de son lit, il est sur d'en choper un... l'est futé (et faineant) mon fils!!!

Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Rofl Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Rofl Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Rofl
Laughing Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:48

Nicolas grimpe sur tout ce qu'il peut. Canapé, lit de papa et maman, table basse ( affraid )...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:05

Gégé a écrit:
pour ma fille pas de probleme vis a vis du fait qu'elle grandisse et j'espere bien qu'elle aura "plein" d'amoureux (sans que jamais on ne lui brise le coeur)... mais mon fils c'est pas pareil...il ne peut aimer que maman
DANMAYBRA
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:07

Val a écrit:
Gégé a écrit:
pour ma fille pas de probleme vis a vis du fait qu'elle grandisse et j'espere bien qu'elle aura "plein" d'amoureux (sans que jamais on ne lui brise le coeur)... mais mon fils c'est pas pareil...il ne peut aimer que maman
DANMAYBRA

aaah ca va je ne suis pas completement maboul, ou bien je ne suis pas la seule!!!
Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Fordpref et pas besoin de kinconce avec moi Very Happy
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:02

Cathy a écrit:
Nicolas grimpe sur tout ce qu'il peut. Canapé, lit de papa et maman, table basse ( affraid )...

Hannn mais j'allais poster à l'instant à ce sujet affraid
Le temps d'aller chercher un truc à la cuisine, Mathilde m'appelle et quand j'arrive elle avait grimpé sur un petit carton et elle avait déja un pied sur une chaise affraid

Autre sujet : vous pensez que ce serait trop tôt pour lui montrer "le pot" ?
Car ça fait une semaine qu'elle va prendre du papier toilette pour s'essuyer les fesses, et déja quelque jours qu'elle m'appelle quand elle a fait caca dans sa couche, pis depuis ce week-end elle me prévient juste avant de faire (ou pendant Laughing ).
Je pensais que ça pourait être l'occasion de lui montrer à quoi "sert cette chose" Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:15

ah ben oui del, si ça vient d'elle, c'est ptete l'occasion de la familiariser, tranquille pépère Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:43

Je suis du même avis que Ga Wink

Le nouveau truc de Madeleine, ouvrir elle même les pots de yaourts et de petits suisses... Laughing

Je vais aller poster une vidéo petit chien petite fille savante faite pour les grands parents Wink
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:31

La miss se retourne et se met à plat ventre !!!

Même si le medecin me fout les pepetes et me demande de verifier la nuit qu'elle reste pas sur le ventre à cause de la MSN je suis fiere d'elle !!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:14

Ilona a écrit:
La miss se retourne et se met à plat ventre !!!

Même si le medecin me fout les pepetes et me demande de verifier la nuit qu'elle reste pas sur le ventre à cause de la MSN je suis fiere d'elle !!!

A 4 mois et demi, Madeleine se retournait la nuit sur le ventre alors qu'elle était en gigoteuse et ne dormait que comme ça... On avait beau la remettre sur le dos pendant la nuit rien n'y faisait... Les nouveautés de nos bébés - Page 26 831720
Mais ne t'inquiète pas trop, si tu peux la remettre sur le dos tant mieux mais dans la mesure où l'enfant sait se retourner, il saura relever la tête Wink
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:48

Oui c'est vrai ca m'inquiete un peu mais on a même essayél e cale bébé. Elle s'appuie sur ses jambes se degage du cale bébé et arrive à se retourner donc impossible d'imposer quelque chose.

Quand elle veut, elle veut !!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:26

Ilona a écrit:
Oui c'est vrai ca m'inquiete un peu mais on a même essayél e cale bébé. Elle s'appuie sur ses jambes se degage du cale bébé et arrive à se retourner donc impossible d'imposer quelque chose.

walla Wink
et si tu écoutes le doc, tu ne vas plus dormir Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Swoon
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:32

Gaëlle a écrit:
Ilona a écrit:

walla Wink
et si tu écoutes le doc, tu ne vas plus dormir Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Swoon

A ça j'ajouterais que même si on est aujourd'hui convaincus que la position dorsale permet de limiter les risques il n'en demeure pas moins que les générations précédentes étaient sur le ventre...je crois que dès le moment où ta puce a la force de se retourner les risques ne sont plus les mêmes et que tu as besoin, toi aussi, de sommeil Wink
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:38

sans compter que elle aussi a besoin de sommeil et passer son temps à la retourner quand elle dort, ce n'est peut être pas en faveur de son repos paisible ça
aahhh ces doc's, ils ont le chic parfois!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:49

françoise1973 a écrit:
sans compter que elle aussi a besoin de sommeil et passer son temps à la retourner quand elle dort, ce n'est peut être pas en faveur de son repos paisible ça
aahhh ces doc's, ils ont le chic parfois!

Tu m'étonnes!!!!

Quand on avait dit ça à la pédiatre, elle nous avait répondu: "il n'y a pas de risque zéro jusqu'à un an" Rolling Eyes alors que la psycho-motricienne de la crèche avait trouvé ça super bien Wink
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:58

Titouan ne dit plus NON! du matin au soir

il dit : NON PAS!

quant à Mathilde la tite grimpeuse, j'ai eu de ses frayeurs à mon tours affraid mais ils maîtrisent vite fait l'escalade des meubles ! pompom girl
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:05

myrtille a écrit:

il dit : NON PAS!
Ca se précise Laughing Laughing Laughing Deux négations, c'est qu'il ne veut vraiment pas Laughing
C'est une supère évolution, c'est le début du chemin qui va le mener vers les phrases.
Bravo Titouan applaudit applaudit applaudit (bon je sais ta mère ne doit pas l'entendre de cette oreille Laughing Laughing Laughing )
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:47

del1232 a écrit:
Cathy a écrit:

Hannn mais j'allais poster à l'instant à ce sujet affraid
Le temps d'aller chercher un truc à la cuisine, Mathilde m'appelle et quand j'arrive elle avait grimpé sur un petit carton et elle avait déja un pied sur une chaise affraid

C'est au tour de Madeleine!!!! Elle escalade le canapé affraid affraid affraid mais ne veut toujours pas marcher...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:10

Nicolas, quand il est fatigué, prend son doudou et sa tétine et fait "au revoir" de la main en se dirigeant vers la chambre.
Il grimpe les escaliers tout seul (à genous mais tout seul Laughing )
Il fait tous les gestes des comptines (menier, tu dors; les petites marionnettes, la fourmis...)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:11

Cathy a écrit:
Nicolas, quand il est fatigué, prend son doudou et sa tétine et fait "au revoir" de la main en se dirigeant vers la chambre.
Il fait tous les gestes des comptines (menier, tu dors; les petites marionnettes, la fourmis...)
Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Heart
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:18

Cathy a écrit:

love love love

comme ça grandit vite cette petite chose là (gros soupir)
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:05

Lilibel a écrit:
Cathy a écrit:

love love love

comme ça grandit vite cette petite chose là (gros soupir)

applaudit Nico!
Oh oui ils grandissent vite nos loulous, la comptine préférée de Madeleine c'est "je cache mes yeux, je montre mes yeux..." Et elle nous montre sa tête, ses cheveux, ses yeux, son nez et sa bouche quand on le lui demande love
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:08

VIDEOOOOOOOOOOOO
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:25

rho mais comment vous faites pour connaitre toutes ces comptines ! je ne m'en souviens que 2 ou 3 moi

en tout cas vos bébés sont trop trop chou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:42

Sarah a écrit:
rho mais comment vous faites pour connaitre toutes ces comptines ! je ne m'en souviens que 2 ou 3 moi

en tout cas vos bébés sont trop trop chou

Une maman instit en école maternelle, ça aide Wink

Et Cathy bosse en crèche, elle doit être incollable!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 26 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant