| Les nouveautés de nos bébés | |
|
+48revepleinlesyeux salomian Sarah Crocodilette Ilona brunehaut Séverine Lara steflea Esther Sylvie giniebaby karine Mimi pim marie anne_du72 Gégé Elise Peg Abigaelle françoise1973 lalymanon Madamedoel Milou iramoor timimi03 Lorène Val mono Doophette Safo little-viou Superso Mamzelle_Emma Lilibel Mag Liebling Annouch Selphy Caroline Mathilde myrtille AnneLG celalex katja Gaëlle del1232 Cathy 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 20 Juin 2007 - 16:29 | |
| euh sincérement ca a été dur... je me suis tournée pour ne pas lui montrer le grand sourire que j'avais aux lèvres(sinon bonjour la crédibilité!). J'ai respiré un grand coup avant de repartir à l'attaque. Le soir une fois qu'il était au lit, on en a bien ri avec son père... Là il se promène en disant "doudou pipi, doudou zizi dedans" il doit se rappeler que la dernière fois qu'il a demandé le pot j'insistais pour le "tu laisses ton zizi dedans" | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 15:44 | |
| - Lilloise a écrit:
- il y a qq jours je lui ai dit "j'ai dis non!" et lui il répond "ai dit oui!".
dur dur de garder son sérieux devant une attitude pareille! Sacré Loulou! Hier au supermarché, Titouan était assis dans le caddie, quand je passe à la caisse il se lève et dit à la cassière : coucou! ça va? et aujourd'hui le chat a voulu lui "mordre" les pieds et il a dit non! a ça pas?ce sont les toutes premières prhases en dehors de c'est à papa, parce que pour lui TOUT est à papa! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 15:50 | |
| - myrtille a écrit:
Hier au supermarché, Titouan était assis dans le caddie, quand je passe à la caisse il se lève et dit à la cassière :
coucou! ça va?
Oh, j'adore ! C'est trop craquant. Elle a dû se marrer la caissière, non ? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 15:56 | |
| Nicolas il fait de plus en plus de conversation... il discute blablabla avec les intonnations et tout. Et en ce moment quand il a finit quelque chose (manger, jouer...) il lévé sa petite main comme quand on dit "voilà". et il dit "ALA" ou "Ayé" | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 16:00 | |
| ils sont trop mignons Ce matin, 6h00, chambre de Gabriel "Momoooon ... Momoooon ..." Papa va le chercher et réponse du bandit "Non, pa ta Papa ... Momooon ..." (Pas toi Papa, Maman) Zom me l'amène dans la cuisine, Gabriel tend les bras vers moi et me tend son index en me disant "maaaallll Momon" (en faisant semblant de pleurer) Je lui fait un bisou sur le doigt et je lui dit "ça va mieux comme ça ?" Gabriel :"paaati malll" (parti le mal) | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 16:57 | |
| WOW tout plein de nouveautés Mathilde marche Ca a été trés vite, elle a fait 2 pas (un mardi ), pis 1 semaine aprés 5, pis 1 semaine aprés 10, pis cette semaine on a compté 20 pas, pour l'instant c'est son maximum Et ma soeur qui me dit "mais tu vas pas compter toute ça vie ? " Elle reconnait tous les animeaux de son livre, elle sait montrer ses pieds, mains, bouche cheveux etc... (je ne sais pas si je l'avais déja dit ça), elle sait où je planque les gateaux du chien pour aller lui en donner, elle monte et descend toute seule de son vélo à bascule (un truc à bascule qu'on peut transormer en une sorte de vélo aprés ), si on ne ferme pas la porte des toilettes elle va nous piquer du papier et fait semblant de s'essuyer les fesses (je vous rassure : j'ai juste expliquer à quoi ça servait hien , j'ai pas montré ), et là ça fait 3 fois qu'elle vient me voir en me montrant sa couche quand elle vient juste de faire caca | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
myrtille
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 18:01 | |
| Mathilde!!!!! dis donc, elle ne fait pas les choses à moitié! Cathy, titouan dit aussi WALA quand il finit un truc! c'est chou comme tout! HS: j'ai le ceour tout petit, j'ai oublié de mettre son doudou dans son sac et il est parti à la crèche sans...pfffffffffff | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 18:03 | |
| - myrtille a écrit:
HS: j'ai le ceour tout petit, j'ai oublié de mettre son doudou dans son sac et il est parti à la crèche sans...pfffffffffff Ils t'auraient appelée si ça avait été trop dur pour tonastico | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 22:25 | |
| Vivement que Madeleine suive Mathilde... Ca fait un mois qu'elle fait 4 pas maxi C'est fatiguant de toujours porter ses 12,5 kg... | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 22 Juin 2007 - 23:27 | |
| - myrtille a écrit:
coucou! ça va? je craque j'imagine d'ici ton petit coeur de Maman en train de fondre! C'est dingue les progrès de vos ptits bouts. Ce soir j'arrive chez ma mère toute contente de récupérer mon petit malade(je m'étais fait du soucis toute la journée et ça a même tourné à la grosse angoisse quant j'ai appelé à 16h pour savoir comment il se portait et que ma maman m'a dit qu'il avait encore 38,5° sous doliprane). Mon zouave me voit arriver et dit "ah non hein pas maman, avec Mamie" J'essaie de lui faire un bisou et il me répond "maiiiiiis m'embêteuuuuuh"... Pffffffffffff je me vangerai... il dormira à la cave cette nuit | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Sam 23 Juin 2007 - 10:50 | |
| Lilloise, hier à la crèche une petite ne voulais pas ller avec son papa, elle preferait largement rester avec la nourrice et elle le faisait savoir! j'espère que ton Loul va mieux aujourd"hui | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 24 Juin 2007 - 12:05 | |
| ils grandissent, vos loulous! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 24 Juin 2007 - 16:45 | |
| - Madamedoel a écrit:
- ils grandissent, vos loulous!
oh oui Ca fait tout drole d'avoir suivi les grossesses, les accouchements, les premiers pas, et maintenant les prmiers mots/phrases | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 24 Juin 2007 - 18:14 | |
| Je vois bien que "demain" nous allons nous dire... voila mon fils X a passé le permis, il l'a eu et juste après on lira: super ma fille a eu son bac...
Tout va trop viiiite... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 24 Juin 2007 - 20:47 | |
| - Lilloise a écrit:
- Je vois bien que "demain" nous allons nous dire... voila mon fils X a passé le permis, il l'a eu et juste après on lira: super ma fille a eu son bac...
Tout va trop viiiite... Rhhaaaaa ! Lilloise, je sais que ça passe trop vite, mais là... Je veux pas moiii ! :o | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 24 Juin 2007 - 22:07 | |
| - Lilloise a écrit:
- Je vois bien que "demain" nous allons nous dire... voila mon fils X a passé le permis, il l'a eu et juste après on lira: super ma fille a eu son bac...
Tout va trop viiiite... oui, c'est effrayant, mon petit bébé a déjà des poils sous les bras et la voix qui mue et il se demande quel lycée choisir ... j'ai du mal à réaliser ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 25 Juin 2007 - 8:32 | |
| - mono a écrit:
- oui, c'est effrayant,
mon petit bébé a déjà des poils sous les bras et la voix qui mue
ca c'est le truc qui me fait bizarre dans le fait d'avoir un pti garcon... un jour il aura des poiiiiiiiils!!! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 25 Juin 2007 - 10:40 | |
| - Gégé a écrit:
- mono a écrit:
- oui, c'est effrayant,
ca c'est le truc qui me fait bizarre dans le fait d'avoir un pti garcon... un jour il aura des poiiiiiiiils!!! ` mdr! ` et en plus des poils, ils auront des petites amies ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 25 Juin 2007 - 10:46 | |
| - Gégé a écrit:
- mono a écrit:
- oui, c'est effrayant,
ca c'est le truc qui me fait bizarre dans le fait d'avoir un pti garcon... un jour il aura des poiiiiiiiils!!! Ta fille aussi | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 25 Juin 2007 - 11:01 | |
| - myrtille a écrit:
et en plus des poils, ils auront des petites amies ! je n'ai jamais eu peur de ça pour Loïc (car il restera bien évidemment toute sa vie avec sa manman ) mais Luc, quand il a appris qu'on attendait une fifille s'est écrié "du rose! des barbies! des zamoureux! " | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 25 Juin 2007 - 11:12 | |
| pour ma fille pas de probleme vis a vis du fait qu'elle grandisse et j'espere bien qu'elle aura "plein" d'amoureux (sans que jamais on ne lui brise le coeur)... mais mon fils c'est pas pareil...il ne peut aimer que maman | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 25 Juin 2007 - 11:14 | |
| sinon nouveaute de Markus, quand il fait dodo mais que la faim approche il tete dans le vide... au cas ou un vol de seins plein de lait passerait au dessus de son lit, il est sur d'en choper un... l'est futé (et faineant) mon fils!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés | |
| |
|
| |
| Les nouveautés de nos bébés | |
|