| Les nouveautés de nos bébés | |
|
+48revepleinlesyeux salomian Sarah Crocodilette Ilona brunehaut Séverine Lara steflea Esther Sylvie giniebaby karine Mimi pim marie anne_du72 Gégé Elise Peg Abigaelle françoise1973 lalymanon Madamedoel Milou iramoor timimi03 Lorène Val mono Doophette Safo little-viou Superso Mamzelle_Emma Lilibel Mag Liebling Annouch Selphy Caroline Mathilde myrtille AnneLG celalex katja Gaëlle del1232 Cathy 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Sam 21 Juil 2007 - 18:09 | |
| ca doit etre trop mimi de les voir hihi Mattéo en ce moment parle de mieux en mieux il dit : papa maman gaga mam ( quand il a faim generalement ) dada ( ca c'est quand il veut sortir ou quand il et dehors ) tata ( la nounou et c"est tata loool ) il marche un petit peu en s'aidant encore des meubles sinon il veut pas , il et toujours aussi rapide a 4 pattes il adore etre par terre pour joué :) il escalade notre canapé aussi sinon cotée comptine il c'est faire ainsi font font font loool il c'est faire bravo il fait des bisous sur sa main et dirige sa main vers nous ^^ il s'"amuse a faire des petits bruits avec sa bouche que du bonheur :) | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 22 Juil 2007 - 22:40 | |
| Pleins de nouveautés chez vos bébés ! J'en ai des tas pour Louane, depuis le temps... Alors elle marche depuis 3 semaines déjà (bon, ses pas ne sont pas sûrs encore, maman ne la laisse jamais partir seule, mais elle marche ! ), elle sait faire le "meuh" de la vache, le "coin-coin" du canard, le "beeehhh" (entendre êêêêhhh) du mouton, et dernièrement, le "croa-croa" de la grenouille... (d'ailleurs, je vous ferais prochainement profiter d'une petite vidéo où elle dit tout ça (sauf la grenouille, trop récent ) Elle essaie de répéter de plus en plus de mots (et y arrive pas mal, je dois l'avouer ), lève ses pieds quand je lui mets ses chaussures, dit aurevoir et envoie des bisous de la main, quoi d'autre quoi d'autre... Ahhh, je lui ai montré une fois son bidon, et depuis, quand je lui demande où il est, elle soulève son T-shirt pour me montrer son nombril, j'adore... aujourd'hui, elle avait une salopette, elle est descendue jusque en bas du pantalon pour le soulever, je craque... Elle apprend de nouvelles choses de jour en jour, et je suis tellement fière d'elle. Dites moi que je ne suis pas la seule à croire que mon enfant est exceptionnelle ! J'étais deux semaines entière avec elle, je reprends le boulot demain, et j'ai carrément la gorge qui se noue de devoir la laisser encore et toujours... Je sais que ça passera, mais elle est si merveilleuse ma puce... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 22 Juil 2007 - 22:50 | |
| Ta fille est exceptionnelle, normal c'est ta fille Ca leur donne confiance en eux qu'on leur dise de temps en temps, pis ya pas de mal à dire ce qu'on pense, non? Je comprends ce que tu ressens à l'idée de reprendre le travail. Chaque fois que je reste une semaine avec mon bonhomme c'est le même sentiment. J'ai tellement mal au ventre que je me plie en deux. Je crois que c'est l'éternel dilemme des mamans qui travaillent... travailler parce qu'on a besoin d'argent pour pouvoir subvenir aux besoins ou pourvoir rester avec eux pour profiter de chaque instant, de chaque progrès, leur en apprendre toujours et encore plus... Courage pour demain. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 22 Juil 2007 - 23:08 | |
| Mattéo et Louane!!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 22 Juil 2007 - 23:28 | |
| Oui, je sais Mono, j'en ai J'ai hâte de vous les montrer, mais je ne suis pas chez moi cette semaine, je vous lis sur le PC de Zhom et je n'ai pas encore télécharger toutes les photos prises de mes vacances... En plouche, j'en ai pris exprès des pour le Froum, le post que tu me montres, alors hein, tu vois ! Donc patience ! Elles vont viendre, héhéhé ! :tongue: | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 23 Juil 2007 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 23 Juil 2007 - 10:32 | |
| Bravo Mattéo et Louane !! Nicolas va aussi chercher sa chaise haute quand il a faim et faisant "miam miam miam..." - Annouch a écrit:
Et Cathy bosse en crèche, elle doit être incollable!!! INKOLAB' !! TOUTAFAY !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 23 Juil 2007 - 10:52 | |
| - Sarah a écrit:
- rho mais comment vous faites pour connaitre toutes ces comptines ! je ne m'en souviens que 2 ou 3 moi
en tout cas vos bébés sont trop trop chou moi je suis restée très jeune, je connais 12000 chansons pour tous les âges et dans toutes les langues, une encyclopédie vivante mais maintenant, la puce quand je commence à chanter elle me dit "maman tais-toi, j'ai pas envie" :( | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 23 Juil 2007 - 20:57 | |
| Louis joue et compte ses briques Duplo, ça donne: "Un !! dôôôô !!! quAAAAt' " On a bien rigolé | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 24 Juil 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
salomian
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 24 Juil 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 24 Juil 2007 - 15:58 | |
| Ian!!!! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 13 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Une question : à quel âge un bébé commence le fameux "non" ? Nan, pake depuis deux-trois jours, Louane, dès que je lui demande quelque chose, me regarde et me dit non en hochant de la tête . J'ai d'abord cru à une coïncidence, mais non, elle me le refait systématiquement. Même quand je lui demande un bisou, alors qu'elle adore me faire des bisous... Et quand je lui dit si, elle me répond non Je pensais sincèrement que c'était plus tard... Autant ça ne me dérange pas qu'elle parle plus tôt (elle sait déjà dire : dehors, d'accord, pleins de petits mots comme pain, bain, calin, couche, mouche, ... tout plein quoi), mais qu'elle prenne un train d'avance pour le "non", heuuuu, ça me dérange un peu... Ha, autre chose, sa chaise haute est une peg pérégo. Pour facilité sa sortie, j'enlève la tablette et j'oublie souvent de la remettre. Ma petite escaladeuse monte sur le rebort de la chaise, sur le repose pied et grimpe sur le siège. Je l'ai retrouvé debout, toute contente d'être arrivée en haut de sa chaise, je vous explique pas ma frayeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 14 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Ah ah ah bienvenue dans cette période de pur bonheur Selphy ! Certains jours j'étais complétement épuisée face au nombre de "non" que Louis pouvait me sortir sur une seule heure. Aujourd'hui cette période est loin derrière nous... très loin même, et ça fait un bien fou. De mémoire chez nous cette période avait commencé aussi juste après son 1er anniversaire, le moment le plus fort était vers Noel, soit 3/4 mois après le début... dans ma lettre au père Noel j'avais demandé un nouveau disque pour mon bébé: un disque qui dit "oui". Puis petit à petit on en est sorti, je crois qu'il a apprius tout ce qu'un "oui" pouvait apporter, il a appris à en tirer partie. Une amie m'avait dit que ce passage durait jusque l'âge de 2 ans, j'étais à cette idée mais finalement c'était très exagéré. Bon courage à toi, je suis certaine que va te découvrir une patience sans limite avec ta petite nénéte | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 14 Aoû 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 14 Aoû 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 14 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Bravo Mattéo ! | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 14 Aoû 2007 - 12:03 | |
| caz y'est y'a les vidéo dans trombi :) desolé de la qualité c'ete du portable de la nounou | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 14 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Nous Evane nous a fait une grosse crise, elle levait son doigt en l'air, prenait un regard menaçant et criait "nan" Par contre, c'était assez facile de lui suggérer de revoir son objection, quoi! Bref : un vrai passage où elle a expérimenté le "non", mais pas vraiment de "crise" au sens où elle acceptait quand même quand on expliquait la nécessité de faire quand même! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 14 Aoû 2007 - 12:38 | |
| je dois dire qu'avec Loïc, ça a été relativement léger aussi comme "crise". Disons qu'il avait besoin de tester ce fameux petit mot mais sans que ça soit éreintant ou que ça n'aille trop loin, il comprenait très vite les limites. C'est la "crise" d'après qui m'a semblé nettement plus délicate et qui se calme désormais. Et même, en voyant d'autres enfants qui sont dedans là, j'ai l'impression qu'il n'est pas hyper rebelle non plus. Mais enfin, pour la suite, on verra d'ici quelques jours j'ai reprécisé mon propos peu clair | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 20 Aoû 2007 - 0:22 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mar 21 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Hé hé Amaëlle a eu droit à son premier ptit pot légumes aujourd'hui !!!! Bon, elle vide les petits pots de fruits depuis le 3/07 alors je m'attendais pas à ce qu'elle se soit pas trop surprise ... Choix carrotes : echec cuisant ! 1ere cuillère grimace, 2ème cuillère recrache, 3ème cuillère bouche fermée pas grave, on rentera un autre goût demain, l'effet de surprise du "je vois un ptit pot mais c'est pas sucré comme d'hab" a dû jouer !!! mais voilà, c'etait une grande premiere importante pour elle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés | |
| |
|
| |
| Les nouveautés de nos bébés | |
|