les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:09

ca doit etre trop mimi de les voir hihi love

Mattéo en ce moment parle de mieux en mieux
il dit : papa
maman
gaga
mam ( quand il a faim generalement )
dada ( ca c'est quand il veut sortir ou quand il et dehors )
tata ( la nounou et c"est tata loool )

il marche un petit peu en s'aidant encore des meubles sinon il veut pas , il et toujours aussi rapide a 4 pattes
il adore etre par terre pour joué :)
il escalade notre canapé aussi
sinon cotée comptine il c'est faire ainsi font font font loool
il c'est faire bravo
il fait des bisous sur sa main et dirige sa main vers nous ^^
il s'"amuse a faire des petits bruits avec sa bouche

que du bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:40

Pleins de nouveautés chez vos bébés ! love
J'en ai des tas pour Louane, depuis le temps... Very Happy
Alors elle marche depuis 3 semaines déjà (bon, ses pas ne sont pas sûrs encore, maman ne la laisse jamais partir seule, mais elle marche ! cheers), elle sait faire le "meuh" de la vache, le "coin-coin" du canard, le "beeehhh" (entendre êêêêhhh) du mouton, et dernièrement, le "croa-croa" de la grenouille... love (d'ailleurs, je vous ferais prochainement profiter d'une petite vidéo où elle dit tout ça (sauf la grenouille, trop récent Razz)
Elle essaie de répéter de plus en plus de mots (et y arrive pas mal, je dois l'avouer Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Whistle), lève ses pieds quand je lui mets ses chaussures, dit aurevoir et envoie des bisous de la main, quoi d'autre quoi d'autre... Ahhh, je lui ai montré une fois son bidon, et depuis, quand je lui demande où il est, elle soulève son T-shirt pour me montrer son nombril, j'adore... aujourd'hui, elle avait une salopette, elle est descendue jusque en bas du pantalon pour le soulever, je craque... love Elle apprend de nouvelles choses de jour en jour, et je suis tellement fière d'elle. Dites moi que je ne suis pas la seule à croire que mon enfant est exceptionnelle ! love J'étais deux semaines entière avec elle, je reprends le boulot demain, et j'ai carrément la gorge qui se noue de devoir la laisser encore et toujours... Je sais que ça passera, mais elle est si merveilleuse ma puce...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:50

Ta fille est exceptionnelle, normal c'est ta fille Wink
Ca leur donne confiance en eux qu'on leur dise de temps en temps, pis ya pas de mal à dire ce qu'on pense, non? geek

Je comprends ce que tu ressens à l'idée de reprendre le travail. Chaque fois que je reste une semaine avec mon bonhomme c'est le même sentiment. J'ai tellement mal au ventre que je me plie en deux.
Je crois que c'est l'éternel dilemme des mamans qui travaillent... travailler parce qu'on a besoin d'argent pour pouvoir subvenir aux besoins ou pourvoir rester avec eux pour profiter de chaque instant, de chaque progrès, leur en apprendre toujours et encore plus...

Courage pour demain. bisou bisou bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:08

applaudit Mattéo et Louane!!!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:21

Selphy a écrit:
Pleins de nouveautés chez vos bébés ! love
J'en ai des tas pour Louane, depuis le temps... Very Happy
Alors elle marche depuis 3 semaines déjà
photo !!!
http://lamoni.canalblog.com
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:28

Oui, je sais Mono, j'en ai Laughing J'ai hâte de vous les montrer, mais je ne suis pas chez moi cette semaine, je vous lis sur le PC de Zhom et je n'ai pas encore télécharger toutes les photos prises de mes vacances... En plouche, j'en ai pris exprès des pour le Froum, le post que tu me montres, alors hein, tu vois ! Razz
Donc patience ! Elles vont viendre, héhéhé ! Very Happy :tongue:
mono
mono

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 7:51

Selphy a écrit:
Oui, je sais Mono, j'en ai Laughing J'ai hâte de vous les montrer, mais je ne suis pas chez moi cette semaine, je vous lis sur le PC de Zhom et je n'ai pas encore télécharger toutes les photos prises de mes vacances... En plouche, j'en ai pris exprès des pour le Froum, le post que tu me montres, alors hein, tu vois ! Razz
Donc patience ! Elles vont viendre, héhéhé ! Very Happy :tongue:
bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:32

Bravo Mattéo et Louane !!
Nicolas va aussi chercher sa chaise haute quand il a faim et faisant "miam miam miam..."
Annouch a écrit:

Et Cathy bosse en crèche, elle doit être incollable!!! Wink
INKOLAB' !! TOUTAFAY !! Wink
mono
mono

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:52

Sarah a écrit:
rho mais comment vous faites pour connaitre toutes ces comptines ! je ne m'en souviens que 2 ou 3 moi

en tout cas vos bébés sont trop trop chou
moi je suis restée très jeune,
je connais 12000 chansons pour tous les âges et dans toutes les langues,
une encyclopédie vivante

mais maintenant, la puce quand je commence à chanter elle me dit

"maman tais-toi, j'ai pas envie" Shocked silent :(
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:57

Louis joue et compte ses briques Duplo, ça donne:

"Un !! dôôôô !!! quAAAAt' " lol!

On a bien rigolé Laughing
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:06

Lilloise a écrit:
Louis joue et compte ses briques Duplo, ça donne:

"Un !! dôôôô !!! quAAAAt' " lol!

On a bien rigolé Laughing

Laughing Louane pareil, on commence à compter devant elle, 1, 2 et elle "quattt". Parfois, je n'ai même pas le temps de dire le 2... Very Happy
C'est fou comme on s'émerveille du moindre progrès de nos loulous. J'imagine combien je dois saoûler mes collègues de travail... Rolling Eyes En même temps, elles n'ont qu'à pas me demander des nouvelles de ma puce. Twisted Evil
salomian

salomian

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:44

Les nouveautés de nos bébés - Page 27 T_bebe11

aujourd'hui Ian a fait ses premiers pas
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:12

cheers champagne! Felicitation Ian applaudit
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:58

applaudit Ian!!!!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:32

Une question : à quel âge un bébé commence le fameux "non" ? Nan, pake depuis deux-trois jours, Louane, dès que je lui demande quelque chose, me regarde et me dit non en hochant de la tête scratch. J'ai d'abord cru à une coïncidence, mais non, elle me le refait systématiquement. Même quand je lui demande un bisou, alors qu'elle adore me faire des bisous... love Et quand je lui dit si, elle me répond non affraid Je pensais sincèrement que c'était plus tard... Autant ça ne me dérange pas qu'elle parle plus tôt (elle sait déjà dire : dehors, d'accord, pleins de petits mots comme pain, bain, calin, couche, mouche, Laughing... tout plein quoi), mais qu'elle prenne un train d'avance pour le "non", heuuuu, ça me dérange un peu... Laughing
Ha, autre chose, sa chaise haute est une peg pérégo. Pour facilité sa sortie, j'enlève la tablette et j'oublie souvent de la remettre. Ma petite escaladeuse monte sur le rebort de la chaise, sur le repose pied et grimpe sur le siège. Je l'ai retrouvé debout, toute contente d'être arrivée en haut de sa chaise, je vous explique pas ma frayeur... Rolling Eyes
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:18

Ah ah ah bienvenue dans cette période de pur bonheur Selphy !
Certains jours j'étais complétement épuisée face au nombre de "non" que Louis pouvait me sortir sur une seule heure. Aujourd'hui cette période est loin derrière nous... très loin même, et ça fait un bien fou.
De mémoire chez nous cette période avait commencé aussi juste après son 1er anniversaire, le moment le plus fort était vers Noel, soit 3/4 mois après le début... dans ma lettre au père Noel j'avais demandé un nouveau disque pour mon bébé: un disque qui dit "oui". Puis petit à petit on en est sorti, je crois qu'il a apprius tout ce qu'un "oui" pouvait apporter, il a appris à en tirer partie.
Une amie m'avait dit que ce passage durait jusque l'âge de 2 ans, j'étais affraid à cette idée mais finalement c'était très exagéré.

Bon courage à toi, je suis certaine que va te découvrir une patience sans limite avec ta petite nénéte Laughing bisou
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:44

Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Smileysm Mattéo MARCHE depuis hier soir applaudit applaudit

mon bébé devient un petit bonhomme Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Contentd
mono
mono

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:01

Ian et Mattéo : cheers cheers applaudit
Leur maman : photos !!!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:03

Bravo Mattéo ! applaudit
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:03

caz y'est y'a les vidéo dans trombi :)
desolé de la qualité c'ete du portable de la nounou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:29

Lilloise a écrit:
Une amie m'avait dit que ce passage durait jusque l'âge de 2 ans, j'étais affraid à cette idée mais finalement c'était très exagéré.

disons que ça varie tellement d'un enfant à l'autre en effet!
on parle souvent de la crise des 18 mois, c'est ptete un chouïa plus tôt pour les vôtres. Et puis ça se calme (ouf)

secret et puis ça revient en plus fatiguant vers 2.5 ans/3 ans Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:34

Nous Evane nous a fait une grosse crise, elle levait son doigt en l'air, prenait un regard menaçant et criait "nan" Wink Laughing

Par contre, c'était assez facile de lui suggérer de revoir son objection, quoi! Wink

Bref : un vrai passage où elle a expérimenté le "non", mais pas vraiment de "crise" au sens où elle acceptait quand même quand on expliquait la nécessité de faire quand même! scratch
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:38

je dois dire qu'avec Loïc, ça a été relativement léger aussi comme "crise". Disons qu'il avait besoin de tester ce fameux petit mot mais sans que ça soit éreintant ou que ça n'aille trop loin, il comprenait très vite les limites.
C'est la "crise" d'après qui m'a semblé nettement plus délicate et qui se calme désormais. Et même, en voyant d'autres enfants qui sont dedans là, j'ai l'impression qu'il n'est pas hyper rebelle non plus.

Mais enfin, pour la suite, on verra d'ici quelques jours Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Stress-r Laughing

Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Fordpref j'ai reprécisé mon propos peu clair
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:22

Gaëlle a écrit:
Lilloise a écrit:

disons que ça varie tellement d'un enfant à l'autre en effet!
on parle souvent de la crise des 18 mois, c'est ptete un chouïa plus tôt pour les vôtres. Et puis ça se calme (ouf)

secret et puis ça revient en plus fatiguant vers 2.5 ans/3 ans Laughing

à un tel point que j'en avais oublié qu'il y avait une première crise vers 12-18 mois moi Wink
Merci Selphy de me le rappeler...ça me permet de m'y préparer pour Titouan Laughing
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:13

Hé hé Cool

Amaëlle a eu droit à son premier ptit pot légumes aujourd'hui !!!!
Bon, elle vide les petits pots de fruits depuis le 3/07 alors je m'attendais pas à ce qu'elle se soit pas trop surprise ...

Choix carrotes : echec cuisant !

1ere cuillère grimace, 2ème cuillère recrache, 3ème cuillère bouche fermée

Rolling Eyes pas grave, on rentera un autre goût demain, l'effet de surprise du "je vois un ptit pot mais c'est pas sucré comme d'hab" a dû jouer !!!

mais voilà, c'etait une grande premiere importante pour elle !!!

Very Happy
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 27 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant