les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:25

françoise1973 a écrit:
Titouan vient de sortir sa première quenotte, tout en douceur, on ne s’est rendu compte de rien. Ca me fait tout drôle, je ne sais pas pourquoi ????

y en a qui ont de la chance Very Happy

J'ai découvert la chose alors qu'il serrait les mâchoires durant l'allaitement, le jour de ses 4 mois. Il ne supportait pas que je cause à qqun pendant la tétée, et ce jour-là, j'ai appris avec fierté ET douleur qu'il avait sorti ses deux dents du dessous, aïeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:44

françoise1973 a écrit:
Titouan vient de sortir sa première quenotte, tout en douceur, on ne s’est rendu compte de rien. Ca me fait tout drôle, je ne sais pas pourquoi ????

cheers cheers cheers
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:50

Lorène a écrit:
françoise1973 a écrit:

cheers cheers cheers
cheers cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:17

et bien tant mieux, si c'est tout en douceur!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:01

françoise1973 a écrit:

Je ne peux pas comprendre car Diego, 11 mois et une semaine, n'a pas encore de dents Laughing

Mais j'imagine que ça doit faire tout drole love
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:07

applaudit Titouan!!!!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:21

cheers Titouan

Depuis quelques jours, Gabriel a découvert que sa bouche pouvait lui servir à autre chose qu'à manger, boire etc ...

Je vous ai parlé plus haut de ses premiers mots. Voici un échange que nous avons régulièrement ces derniers jours.

Moi :"Mais, où est mon petit poussin ?"
Lui, arrive en courant, s'arrête net, penche la tête sur le côté, me fait un immense sourire et me répond "oh ... léllllaaaa" ... entendez "il est là !" A chaque fois, j'en suis toute love love
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:35

love love love
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:50

love love gabriel
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:24

C'est adorable lilibel ! love
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:36

rhooo lili c'est tout mimi
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:01

Trop mimi Gabriel love
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:23

Boudiou!

Ce matin nous avons eu du mal a nous lever Mr Virgule et moi,
tantdis que nous émergions, nous entendions deux petites voix discuter,
ensuite un bruit de petit pot que l'ontraine, en enfin un bruit de scratch de couches suivi de la voix de Kyra qui disait
" ah c'est bien Rafaël tu as fait pipi dans ta couche"
alarmée par ces divers sons, et me disant qu'il serait peut etre bien de descendre jeter un oeil voir ce qu'il se passe dans la chambre des enfants,
quelle ne fut pas ma surprise de trouver les deux pots remplis de pipis et la couche de Rafaël par terre (mais pliée quoi pas jetée négligemment) et un petit garçon tout fier sans couches

Ma petite (grande) fille a incité son petit frère a faire pipi sur le pot à son réveil! cheers

Nous n'avons donc pas mis de couches a Rafaël ce matin pour partir à la crèche fêtard
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:29

cheers cheers cheers
c'est géant ça comme petite scène du matin Very Happy
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:40

Bravo les ponctuations!
Autant Kyra que Rafaël, waouw cheers
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:54

rha oué, une petite scène souvenir trop touchante! Wink bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:56

Waou, ça devait etre super touchant de voir Kyra s'occuper de son frere love
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:00

c'est tout chou!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:01

Gaëlle a écrit:
Bravo les ponctuations!
Autant Kyra que Rafaël, waouw cheers

Ouais tout pareil, je trouve ça super émouvant moi en plus!!
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:30

Ah oui vraiment touchants les p'tits ponctuations... love
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:40

quelle jolie façon de commencer la journée et quelle super façon de s'occuper de son petit frère Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Heart
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:03

Sylvie a écrit:
quelle jolie façon de commencer la journée et quelle super façon de s'occuper de son petit frère Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Heart

Oh oui je trouve ça trop mignon Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Heart
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:40

Annouch a écrit:
Ah oui vraiment touchants les p'tits ponctuations... love

Ah oui alors.... love love
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:28

Je plante le décors. Louane était dans les bras de sa marraine sur le canapé tandis que je me dépêchais de terminer de préparer nos affaires pour le week-end chez ma mère. Ue fois terminé, j'arrive dans le salon, Louane me voit et commence déjà à me tendre les bras en gazouillant un truc du genre "maman, tu me prends". Laughing Je passe devant elle, m'assieds sur le canapé, silence totale, et là, j'entends ma fille dire "Mama" Oh mon dieuuu... même si je sais qu'elle ne le redira pas de sitôt (j'essaye à longueur de journée de lui apprendre la syllabe -ma- et -man-, non, tout ce qu'elle sort c'est -pa- -pa- Evil or Very Mad)... Mon dieu, j'étais toute love... J'en aurais pleuré... love Comme je l'aime mon bébé ! Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Heart
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:32

Selphy a écrit:
Je plante le décors. Louane était dans les bras de sa marraine sur le canapé tandis que je me dépêchais de terminer de préparer nos affaires pour le week-end chez ma mère. Ue fois terminé, j'arrive dans le salon, Louane me voit et commence déjà à me tendre les bras en gazouillant un truc du genre "maman, tu me prends". Laughing Je passe devant elle, m'assieds sur le canapé, silence totale, et là, j'entends ma fille dire "Mama" Oh mon dieuuu... même si je sais qu'elle ne le redira pas de sitôt (j'essaye à longueur de journée de lui apprendre la syllabe -ma- et -man-, non, tout ce qu'elle sort c'est -pa- -pa- Evil or Very Mad)... Mon dieu, j'étais toute love... J'en aurais pleuré... love Comme je l'aime mon bébé ! Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Heart

rhhhooo, ton émotion est tellement touchante! love bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 18 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant