les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:56

Laughing Oui, Kat, je crois que ça s'impose en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:07

comme c'est mignon
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:03

Mag a écrit:
del1232 a écrit:
Depuis 2 jours, quand je couche Mathilde elle me tend son doudou pour que je lui fasse un bisou love

love

J'avais pas vu ça, Del ! love

Tu ferais mieux de t'habituer, je continue à faire un calin à "doudou cauchemar" le soir (et doudou aussi lui en fait un, d'ailleurs !).
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:56

Lorène a écrit:
Mag a écrit:
del1232 a écrit:
Depuis 2 jours, quand je couche Mathilde elle me tend son doudou pour que je lui fasse un bisou love

love

J'avais pas vu ça, Del ! love

Tu ferais mieux de t'habituer, je continue à faire un calin à "doudou cauchemar" le soir (et doudou aussi lui en fait un, d'ailleurs !).

Et maintenant quand elle veut faire durer le plaisir, il faut faire un bisou à 2 autres peluches, la coquine Laughing

Nouveauté du jour : Mathilde s'est mise debout cheers

Ce qui est drôle, c'est que j'avais une de mes soeurs 5 min avant au télephone, et j'expliquais que Mathilde n'était pas du tout pressée de se mettre debout, qu'elle se "laissait tomber" quand je la mettais debout sur mes genoux depuis quelque jours.... Sauf que ce soir on jouait sur notre lit avec papa, elle a pris une de mes barrettes et la fait tomber derrière moi....
Elle s'est accrochée à moi et en 2 secondes s'est mise debout d'un coup pour pouvoir la chercher Shocked
Ils m'etonneront toujours ces bébés Laughing
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 9:31

Cathy a écrit:
Laughing Oui, Kat, je crois que ça s'impose en effet Wink

Et bien elle n'en veut pas... Rolling Eyes
Ou alors elle se met dessus en me disant "pipi" mais habillée... scratch
Pour la grosse comission elle s'isole dans la salle de bain, on peut pas aller, si on lui demande "que fais tu Nora?" elle répond "caca!" (donc elle sait), mais refuse catégoriquement de se mettre pète tout nu sur le pot!!

Enfin ça viendra, elle est petite encore, c'est un bébé, hein Doop!? Wink

Et hiphiphip hourra pour Mathilde!!! cheers
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:59

Depuis quelques semaines déjà, Louane tend les bras quand on lui demande de venir en ouvrant grand nos bras. love
Elle commence à tenir son biberon seule (elle fait bien le geste de le soulever pour boire Laughing) et depuis peu, si je quitte la pièce ou si je m'éloigne d'elle (bon, elle ne le fait pas à chaque fois, ça dépend de son humeur Razz), elle râle comme si elle voulait venir chez moi ! J'adore love
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:14

Titouan ne veux toujours pas dire maman mais par contre il a appris le nom de la chatounne: Mila et le L ça dure une vie avec la langue dehors ! du coup on était chez des amis et en voyant leur chat il a dit : iLLLLLLLLLLLLLLLa.

elle est drôle Nora lol!
katja

katja

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:18

myrtille a écrit:
Titouan ne veux toujours pas dire maman mais par contre il a appris le nom de la chatounne: Mila et le L ça dure une vie avec la langue dehors ! du coup on était chez des amis et en voyant leur chat il a dit : iLLLLLLLLLLLLLLLa.

Trop chou love
Marie quand elle était bébé elle a dit "Chantal" (la dame qui nettoie chez moi) avant de dire maman... geek
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:11

Qu est ce qu ils grandissent nos loulous!

Diego tient debout, soit quand je lui tient le bout des mains, soit en se tenant au canapé, ça lui donne un air petit garçon deja, alors qu'il n'a que 9 mois!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:54

Pour son 1er anniv' Mathilde m'a fait la surprise de se mettre debout plusieurs fois et toute seule, dans sa chambre cheers

Par contre, ça l'a pas mal chamboulé j'ai l'impression, elle veut tout le temps se mettre debout dans son lit. Du coup hier elle a carrément zappé la 2ème sieste, et cette nuit elle n'a dormit "que" 9 heures au lieu de 12...
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:57

joyeux anniversaire Mathilde :)
http://bisounours7201.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:35

Ca fait 15 jours que je suis en arrêt et je peux observer à souhait mon bonhomme. En 15 jours j'ai eu le temps de voir que:
-si Papa lui donne qq chose et lui dit "donne à maman", Louis vient m'apporter la chose.
-si je lui dis "met le à la poubelle", il met à la poubelle.
-si je lui dis apporte moi tes pantoufles/apporte moi tes chaussures, il m'apporte ce que je lui demande sans se tromper entre pantoufle et chaussure.
-quand il monte l'escalier pour aller au lit, à chauqe marche il dit "dodooooooo"
-devant la poubelle il dit "Pabelle"
-quand je lui dis "viens on va changer ta couche" il va devant la table à langer et me tend les bras.
-quand je lui demande, tu as fait pipi/caca? il montre sa couche et répète "pépi/caca".
-quand je l'empêche de faire une bétise il me dit "maaaaiiiiisssss!!!!" et grogne!
-ce matin il me faisait une crise en me montrant le sol et en disant "êêêêêêêêêêêêêtte"... je comprenais pas, je lui ai demandé de me montrer ce qu'il veut, ce que c'est car je ne comprends pas... il m'a apporté des chaussettes, les a posé sur ses pieds et s'est faché "êêêêêêtte Maman"... alors je l'ai habillé avec les chaussettes qu'il a choisi.

Peut être qu'il avait fait tous ses progrès il y a un moment, mais je ne m'en rendais pas compte... nous sommes tous fatigués le soir et toujours sur les routes le week end. J'ai adoré être avec mon fils pendant 15 jours même si c'est dans de tristes conditions. J'ai adoré voir ses progrès... j'ai pas envie de retourner bosser lundi...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:48

Lilloise a écrit:
Ca fait 15 jours que je suis en arrêt et je peux observer à souhait mon bonhomme. En 15 jours j'ai eu le temps de voir que:
-si Papa lui donne qq chose et lui dit "donne à maman", Louis vient m'apporter la chose.
-si je lui dis "met le à la poubelle", il met à la poubelle.
-si je lui dis apporte moi tes pantoufles/apporte moi tes chaussures, il m'apporte ce que je lui demande sans se tromper entre pantoufle et chaussure.
-quand il monte l'escalier pour aller au lit, à chauqe marche il dit "dodooooooo"
-devant la poubelle il dit "Pabelle"
-quand je lui dis "viens on va changer ta couche" il va devant la table à langer et me tend les bras.
-quand je lui demande, tu as fait pipi/caca? il montre sa couche et répète "pépi/caca".
-quand je l'empêche de faire une bétise il me dit "maaaaiiiiisssss!!!!" et grogne!
-ce matin il me faisait une crise en me montrant le sol et en disant "êêêêêêêêêêêêêtte"... je comprenais pas, je lui ai demandé de me montrer ce qu'il veut, ce que c'est car je ne comprends pas... il m'a apporté des chaussettes, les a posé sur ses pieds et s'est faché "êêêêêêtte Maman"... alors je l'ai habillé avec les chaussettes qu'il a choisi.

Peut être qu'il avait fait tous ses progrès il y a un moment, mais je ne m'en rendais pas compte... nous sommes tous fatigués le soir et toujours sur les routes le week end. J'ai adoré être avec mon fils pendant 15 jours même si c'est dans de tristes conditions. J'ai adoré voir ses progrès... j'ai pas envie de retourner bosser lundi...

De voir les progrès de ton petit bonhomme t'a aussi sans doute bcp aidée. Mais c'est fou tout ce qu'il fait à son âge ! Il a le même âge que mon petit et le mien ne fait pas tout ça !

Bravo à Louis en tout cas

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:56

et comme c'est attendrissant, de lire ce regard que tu poses sur ton loulou! love
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:25

Tu sais Lilibel, avant d'être chez moi pour 15 jours je ne savais même pas qu'il pouvait faire tout ça. Je le voyait tellement "bébé"... il ne l'est plus tant que ça...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:28

Lilloise a écrit:
Tu sais Lilibel, avant d'être chez moi pour 15 jours je ne savais même pas qu'il pouvait faire tout ça. Je le voyait tellement "bébé"... il ne l'est plus tant que ça...

c'est très touchant ta façon de décrire ses jolis progrès :)
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:35

Gaëlle a écrit:
Lilloise a écrit:

c'est très touchant ta façon de décrire ses jolis progrès :)

tout pareil bisou Mathilde
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:01

Lilloise a écrit:

c'est à ça qu'on se rend compte qu'on passe à côté de plein de choses quand on ne passe pas tout notre temps avec eux :( mais d'un autre côté quand on découvre leurs progrès ... quelle fierté et quelle joie !

Aujourd'hui, par exemple. Je suis allée chercher Gabriel à la crèche. Depuis 1 semaine, il a été "transféré" chez les moyens (de 18 mois à 3 ans). Il s'y amuse bien et évolue à une sacré vitesse. Quand je suis rentrée dans la salle de jeux, habituellement, il court vers moi mais aujourd'hui, il est allé droit au vestiaire et est allé chercher son blouson et son bonnet. Tout fier, il est venu le jetter à mes pieds parce que je ne me penchais pas assez vite pour les prendre ! C'est bête mais j'en ai été émue love
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:39

Lilibel a écrit:
Lilloise a écrit:

c'est à ça qu'on se rend compte qu'on passe à côté de plein de choses quand on ne passe pas tout notre temps avec eux :( mais d'un autre côté quand on découvre leurs progrès ... quelle fierté et quelle joie !

Aujourd'hui, par exemple. Je suis allée chercher Gabriel à la crèche. Depuis 1 semaine, il a été "transféré" chez les moyens (de 18 mois à 3 ans). Il s'y amuse bien et évolue à une sacré vitesse. Quand je suis rentrée dans la salle de jeux, habituellement, il court vers moi mais aujourd'hui, il est allé droit au vestiaire et est allé chercher son blouson et son bonnet. Tout fier, il est venu le jetter à mes pieds parce que je ne me penchais pas assez vite pour les prendre ! C'est bête mais j'en ai été émue love

Ben non c'est pas bête, c'est normal! bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:29

Il grandit ton Loulou et il apprend de nouvelles choses, c'est normal d'être émue.
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:31

Nicolas adore manger tout seul :) Cliquez sur l image pour la video Wink

Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Th_mange
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
katja

katja

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:19

Bravo Nico!!applaudit
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:23

J'adore!!! C'est trop rigolo!!!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:52

C'est très rigolo, il est vachement dégourdi ce petit mec! applaudit applaudit applaudit love
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:48

trop mimi love
Et attention, il rale si vous ne le laissez pas faire ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 10 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant