| Les nouveautés de nos bébés | |
|
+48revepleinlesyeux salomian Sarah Crocodilette Ilona brunehaut Séverine Lara steflea Esther Sylvie giniebaby karine Mimi pim marie anne_du72 Gégé Elise Peg Abigaelle françoise1973 lalymanon Madamedoel Milou iramoor timimi03 Lorène Val mono Doophette Safo little-viou Superso Mamzelle_Emma Lilibel Mag Liebling Annouch Selphy Caroline Mathilde myrtille AnneLG celalex katja Gaëlle del1232 Cathy 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 18 Avr 2007 - 2:17 | |
| - Cathy a écrit:
- Hannnnnnnn !!! pareil FOTO !!
plussoiyage! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 18 Avr 2007 - 11:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Jeanne attrappe ses pieds, c'est suuuuuuuuuper mignon
C'est trop chou . Ca y est, Louane sait dire bravo , elle sait faire les marionnettes (quand elle veut hein, mais elle sait le faire ) et dernier en date, elle dit tchao tchao avec la main quand on part... C'est fou comme on s'émerveille de la moindre petite évolution chez nos bibous... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 18 Avr 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 18 Avr 2007 - 11:32 | |
| Ce topic est hyper attendrissant | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 18 Avr 2007 - 11:33 | |
| Louane !!!!!!!!!!!!! Nicolas, il est en train de se mettre debout sans appuis (il y a une photo je crois) et ma belle mère m'a dit qu'il essaie aussi de marcher maintenant... Un troll bipède !!! hannnnnnnn !! Ca va être quelque chose !!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Mer 18 Avr 2007 - 14:56 | |
| louane et Nicolas | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 19 Avr 2007 - 19:37 | |
| Ils grandissent vite nos loulous, et chaque étape est | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 20 Avr 2007 - 16:13 | |
| Je sais je sais, je ne devrais pas poster ici pour Natan car il n'est plus un bébé... seulement, il a parlé tard et maintenant que ça c'est débloqué, et qu'il a un petit frère qui va à la crèche (la même que lui) il me raconte plein de trucs qu'ils faisaient là-bas, c'est trop marrant, comme ça en décalage ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 20 Avr 2007 - 16:14 | |
| - Séverine a écrit:
- Je sais je sais, je ne devrais pas poster ici pour Natan car il n'est plus un bébé... seulement, il a parlé tard et maintenant que ça c'est débloqué, et qu'il a un petit frère qui va à la crèche (la même que lui) il me raconte plein de trucs qu'ils faisaient là-bas, c'est trop marrant, comme ça en décalage !
ça doit être adorable! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Sam 21 Avr 2007 - 0:18 | |
| Nora a passé sa première nuit à l'extérieure le we passé, elle est allée chez sa marraine. Ca s'est super bien passé, elle a adoré!! Grosse angoisse quand elle a réalisé que je ne montais pas dans la voiture avec elle mais vite passée une fois qu'on lui a bien expliqué qu'elle revenait le lendemain! Et en plus les cloches sont passées: | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 14:27 | |
| - katja a écrit:
- Nora a passé sa première nuit à l'extérieure le we passé, elle est allée chez sa marraine.
Ca s'est super bien passé, elle a adoré!! Grosse angoisse quand elle a réalisé que je ne montais pas dans la voiture avec elle mais vite passée une fois qu'on lui a bien expliqué qu'elle revenait le lendemain!
Et en plus les cloches sont passées:
Et pour la maman, ça a été ?? Alors hier soir, j'avais mis un pyjama à Louane, mais avec la chaleur qu'il fait, j'ai du lui enlever tellement elle transpirait. Donc avant de s'endormir, je lui ai fait boire un peu d'eau. Une fois endormie, je l'ai mise dans sa gigoteuse (oui parce que même s'il fait encore un peu chaud, heuuu... je me vois mal encore la faire dormir en body... ). Je suis donc allée la coucher, et j'ai mis son biberon avec le reste d'eau juste au coin de son lit, en me disant que si elle avait soif cette nuit, elle le prendrait (bon, j'y comptais pas trop, hein, juste il aurait été à portée de mains si jamais elle se réveillait, c'était la première fois que je le laissais dans le lit en fait). Bref, aux alentours de 5h du matin, j'entends des gloup gloup : ma fille avait non seulement trouvé son bibi, l'a bu en entier, mais en plus, je n'ai pas eu à lui redonner sa tutune, elle l'a retrouvée toute seule comme une grande . Du coup, me suis rendormie. je ne sais pas si elle s'est rendormie, mais elle m'a réveillée une heure plus tard avec ses "Ha Gue gue gue gue" (Je sais c'est pas grand chose, mais elle grandit si vite et commence déjà à débrouiller toute seule, ma fille ) | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 15:05 | |
| Quelle émotion de voir les debuts d'autonomie de nos bébés J'en suis toute émue à chaque fois aussi | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 16:18 | |
| - Selphy a écrit:
Alors hier soir, j'avais mis un pyjama à Louane, mais avec la chaleur qu'il fait, j'ai du lui enlever tellement elle transpirait. Donc avant de s'endormir, je lui ai fait boire un peu d'eau. Une fois endormie, je l'ai mise dans sa gigoteuse (oui parce que même s'il fait encore un peu chaud, heuuu... je me vois mal encore la faire dormir en body... ). Je suis donc allée la coucher, et j'ai mis son biberon avec le reste d'eau juste au coin de son lit, en me disant que si elle avait soif cette nuit, elle le prendrait (bon, j'y comptais pas trop, hein, juste il aurait été à portée de mains si jamais elle se réveillait, c'était la première fois que je le laissais dans le lit en fait). Bref, aux alentours de 5h du matin, j'entends des gloup gloup : ma fille avait non seulement trouvé son bibi, l'a bu en entier, mais en plus, je n'ai pas eu à lui redonner sa tutune, elle l'a retrouvée toute seule comme une grande . Du coup, me suis rendormie. je ne sais pas si elle s'est rendormie, mais elle m'a réveillée une heure plus tard avec ses "Ha Gue gue gue gue" (Je sais c'est pas grand chose, mais elle grandit si vite et commence déjà à débrouiller toute seule, ma fille ) C'est dingue ce qu'elle grandit, Louane, j'y crois pas ! Mais moi et mes crises d'angoisses débiles... La dirlo de la crèche de Pierre m'avait dit de ne pas le faire car il y avait un risque de fausse route. Du coup je l'ai jamais fait | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 16:33 | |
| Moooooooooooooooooooooooooh! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 16:42 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Moooooooooooooooooooooooooh!
Moooooooooooooooh bis | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 17:52 | |
| rooooooooooooooooooooooo oui alors! qu'elle est mimi | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 21:11 | |
| Louane !!! Elle se débrouille toute seule, la miss !! Jeanne !! qu'elle est dégourdie !! Lorène : Mon fils a tjs bu ses bibs alongé, encore maintenant, ses bib du petit déj, il les prend allongé, j'avais peur des fausses routes aussi, mais bon, apparemment, ça passe tout seul... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 21:46 | |
| - Selphy a écrit:
- katja a écrit:
- Nora a passé sa première nuit à l'extérieure le we passé, elle est allée chez sa marraine.
Ca s'est super bien passé, elle a adoré!! Grosse angoisse quand elle a réalisé que je ne montais pas dans la voiture avec elle mais vite passée une fois qu'on lui a bien expliqué qu'elle revenait le lendemain!
Et en plus les cloches sont passées:
Et pour la maman, ça a été ??
Oui bien sûr, je savais qu'elle allait s'éclater, et que l'on s'en occuperait bien, donc nickel pour moi Bravo Louane, c'est super de se débrouiller comme une chef et de laisser dormir maman!! Jeanne:adoraaaaaaaaaaabbbbb'!!! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 22:44 | |
| Je n'avais pas pensé à ça Lorène ... Bon, ça lui arrive aussi de boire ses biberons allongée, et je n'ai jamais eu de problème... Et elle dort encore dans notre chambre, donc j'entends le moindre bruit suspect... mais bon... j'en toucherais mot à mon pédiatre quans même, question angoisse débile, je ne suis pas la dernière non plus... Jeanne est vraiment trop Katja, j'imagine bien que tu la confiais à des personnes de confiance. C'est cool si tout s'est bien passé, pour elle, et pour toi ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 22:48 | |
| Ah non mais attends, je ne savais même pas ce que c'était que la fausse route avant qu'elle m'en parle Je suppose que ça m'a fait culpabiliser et augmenter d'autant plus l'angoisse... | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Jeu 26 Avr 2007 - 23:03 | |
| Ben fausse route c'est genre quand tu avales de travers, non ? (je sais pas pourquoi, mais je sens que ce n'est pas ça, ) Bon, sinon c'est pas grave hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés | |
| |
|
| |
| Les nouveautés de nos bébés | |
|