les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:22

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
Juste pour dire... une fois, j'avais créé un post intitulé "les nouveautés de nos enfants"

Oui dailleurs cela se passe ICI

Wink

oups j'avais oublié, merci les filles! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:29

Bravo Corentin et Louis!!! cheers
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:31

bravo a tous ces beau bebe!

moi Enzo essai d'attraper avec ses main l'arche de son transat, et se balence tous seule dessu! il fai des arreu et parle tout seule reeeee haaaaaa gguueee brrrrrrr, il arrive a enlever sa tetine de la bouche, ouvre sa main quand je la pose sur mon visage! fais semblent de pleurer pour que je joue avec lui....enfin il y as beaucoup de chose! regade partout quand je promene en echarpe Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Portag10(euu l'echarpe oui moi qui etai pas pour, en effet il ya que les con qui change pas d'avis!) sur le ventre il tien sa tite tête, je sais pas encore oui il se retourne du dos sur le ventre sa je l'ai vue aujourd'hui pour la premiere foi!se soulev ver le haut pour que je le prenne quand je ten mes bras....sa fait beaucoup pour un si petit bebe!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:41

ah et puis il rigoleeee, mais c'est pas tout le temps!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:30

Bravo Enzo :cheer: Elle a l'air belle ton écharpe (avec des broderies dessus ?)
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:37

Cathy a écrit:
Bravo Enzo :cheer: Elle a l'air belle ton écharpe (avec des broderies dessus ?)

Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Rofl non non ça c'est mon chemisier! mais merci quand m^me! l'echarpe est tout simplement noir! Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Contentd
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:40

applaudit Enzo!!!
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:56

coucou les filles,

desolée de mon absence mais mon ordi est en reparation donc pas facile de venir :(

sinon maxence aura 7 mois le 6 fevrier et il est intenable :
il marche a 4 pattes, il se met debout dans son lit et marche tout seul le long du lit en tenant les barreaux et dans le transat il se renverse pour partir a 4 pattes etc.... je le tient plus et c'est epuisant :(

en plus mardi il s'est fait operer de la main car il avait un kyste qui le genait pour marcher a 4 pattes et bien en revenat du bloc il marchait encore a 4 pattes dans le lit et ce toute la journée sans dormir Rolling Eyes j'ai cru qu'il lui avait donné des vitamines au lieu de l'endormir Shocked

voilà les news en esperant que tout le monde va bien Wink

bisous
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:03

Eh bé, il est pas en retard le loulou Shocked
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:16

Wow, Mimi !! C'est une fléche le petit Max !!
Conente d'avoir des nouvelles Wink

Un détail qui m'a fait sourir : imaginer Maxence à 4 pattes avec le transat sur le dos, comme une tortue Laughing
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:58

Punaise ! Maxence marche à 4 pattes et se met déjà debout ? Louane en est encore loin, et pourtant ils n'ont que 6 jours d'écart... Very Happy Comme quoi, chaque bébé a son rythme Laughing
N'hésite pas à nous poster des photos de ton loulou, ça fait longtemps ! Wink Very Happy
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:51

c'est vrai que ca peut vous paraitre drole :) mais croyez moi c'est super angoissant il va trop vite :(

pour les photos il faudra attendre que mon ordi soit reparé mais je ne vous oublie pas et embrassez bien vos petits pour moi Wink
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:56

merci pour les nouvelle mimi, et vite hein pour les photos! bise
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:01

Mimi a écrit:
c'est vrai que ca peut vous paraitre drole :) mais croyez moi c'est super angoissant il va trop vite :(

pour les photos il faudra attendre que mon ordi soit reparé mais je ne vous oublie pas et embrassez bien vos petits pour moi Wink

J'ai ressenti la même chose pour Elisa.
Pareil, 4 pattes à 7 mois, elle marchait en se tenant à 9 mois et galoppait toute seule à 11mois... Même si c'est vrai j'en était fière, j'avais quand même cet étrange sentiment de ne pas avoir profité de mon bébé...

Et comme tu le soulignes Selphy, à chaque enfant sont propre rythme, Elisa savait faire tout cela mais à 12mois ne tenait toujours pas assise sans être maintenue!!
Nora quant à elle a attendu tranquillou ses 15mois bien fait pour faise ses premiers pas!!
http://katja1971.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:26

Waouuu comme ça va vite love

Mon loulou ne marche pas du tout à 4 pates, alors qu'il a 9 mois et demi...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:54

Madeleine s'est levée toute seule...........dans la baignoire!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:57

Laughing toute seule genre sans se tenir ?
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:59

Annouch a écrit:
Madeleine s'est levée toute seule...........dans la baignoire!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Laughing bravo madeleine... mais heu... fais gaffe à pas glisser
http://lamoni.canalblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:04

Bravo Madeleine! cheers
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:06

En se tenant!!!! Heureusement!!!!
Mais elle a fait ça super vite, j'ai pas eu le temps de réagir... J'étais assise à côté de la baignoire et je m'amusais à me cacher et elle s'est levée pour me trouver... Mais ça me fait flipper dans la baignoire...
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:21

Tu as un tapis anti dérapant dans ta baignoire ?
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:25

Cathy a écrit:
Tu as un tapis anti dérapant dans ta baignoire ?

Oui oui!!! Mais elle est tellement casse cou qu'elle s'est déjà cognée alors que j'avais mes mains à 5 cm... Rolling Eyes Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:29

Bha t'en fais pas vas. Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:30

Il va falloir et deux fois voire même trois fois plus vigilente, maintenant Annouch... Et si tu veux mon avis, ça ne fait que commencer Laughing Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:32

Oué, voilà, ça y est Annouch, t'es cuite Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 12 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant