| Les nouveautés de nos bébés | |
|
+48revepleinlesyeux salomian Sarah Crocodilette Ilona brunehaut Séverine Lara steflea Esther Sylvie giniebaby karine Mimi pim marie anne_du72 Gégé Elise Peg Abigaelle françoise1973 lalymanon Madamedoel Milou iramoor timimi03 Lorène Val mono Doophette Safo little-viou Superso Mamzelle_Emma Lilibel Mag Liebling Annouch Selphy Caroline Mathilde myrtille AnneLG celalex katja Gaëlle del1232 Cathy 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Ven 27 Avr 2007 - 9:31 | |
| - Selphy a écrit:
- Ben fausse route c'est genre quand tu avales de travers, non ?
(je sais pas pourquoi, mais je sens que ce n'est pas ça, )
Bon, sinon c'est pas grave hein ! Ben si, c'est ça... C'est lorsque les aliments (ou boissons) se dirigent dans la trachée (trou pour l'air) au lieu de dans l'oesophage. ça arrive plus facilement lorsque la tête est en extension (étirée vers l'arrière) que lorsque le menton est "rentré" contre la poitrine. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 10:29 | |
| Jeanne me fait mourir de rire : après le "je retourne sur le dos tout seule comme une grande et j'aime ça" (elle déteste être sur le ventre), elle me fait le "et je peux aussi le faire à l'envers, enfin j'essaye"... C'est trop drôle, elle a l'air hyper concentrée, langue sortie et tout, mais n'arrive pas à suffisament se balancer (nouvel essai à l'instant avec les jambes croisées : ça ne marche pas non plus ) Du coup elle s'en prend à la girafe de son tapis d'éveil : elle ne peut pas la blairer, celle-là | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 10:42 | |
| J'espère que tu filmes tout ça, Lorène, parce que ça doit être super drôle ! Dis donc, elle est précoce ! C'est tôt pour se retourner, 3 mois, non ? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 10:58 | |
| - Selphy a écrit:
- J'espère que tu filmes tout ça, Lorène, parce que ça doit être super drôle !
Dis donc, elle est précoce ! C'est tôt pour se retourner, 3 mois, non ? Bientôt 4 mois, la misstouflette... Et ses efforts desespérés depuis tt à l'heure n'ont tjrs pas aboutis, je sens qu'on va entendre sa "douce" voix ds pas longtemps (:smiley qui court chercher des boules Quies:) Bien sûr que je filme, c'est un véritable petit clown (euh, qd elle est de bonne humeur, hein ) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 11:01 | |
| :) Jeanne !! La prochaine étape, décider de se mettre debout et de marcher à 6 mois ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 12:07 | |
| non, la prochaine étape, c'est de nous montrer les vidéos! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 13:30 | |
| j'imagine la scene et ca doit etre craquant.... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 14:10 | |
| - Cathy a écrit:
- :) Jeanne !! La prochaine étape, décider de se mettre debout et de marcher à 6 mois ?
MAYSAVAPALATAYT !!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 14:12 | |
| - Madamedoel a écrit:
- non, la prochaine étape, c'est de nous montrer les vidéos!
J'voudrais bien... Mais j'peux pointtttttttttttttt !! Je filme avec mon apn, je les mets sur mon ordi, mais ils sont impossibles à mettre sur dailymotion, il me dit que ça va durer 4 heures pour 15 sec de film et ça buggue | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 21:15 | |
| Jeanne!!!! Madeleine, elle, avait horreur de dormir sur le dos, à 4 mois et demi, elle se retournait sur le ventre en gigoteuse pour dormir comme cela... et ça continue... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 21:26 | |
| - Annouch a écrit:
- Jeanne!!!!
Madeleine, elle, avait horreur de dormir sur le dos, à 4 mois et demi, elle se retournait sur le ventre en gigoteuse pour dormir comme cela... et ça continue... Yeuuu, Louane, elle ne fait ça que depuis quelques jours. Avant, elle dormait toujours sur le dos, et maintenant, non seulement je la retrouve au fond de son lit, mais carrément sur le ventre. Elle est trop chou. :) Je pense également qu'elle ne va pas tarder à marcher à quatre pattes, elle se met souvent en position 4 pattes, et vas-y que je te pousse les fesses en avant/arrière ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 21:29 | |
| - Selphy a écrit:
- Annouch a écrit:
- Jeanne!!!!
Madeleine, elle, avait horreur de dormir sur le dos, à 4 mois et demi, elle se retournait sur le ventre en gigoteuse pour dormir comme cela... et ça continue... Yeuuu, Louane, elle ne fait ça que depuis quelques jours. Avant, elle dormait toujours sur le dos, et maintenant, non seulement je la retrouve au fond de son lit, mais carrément sur le ventre. Elle est trop chou. :) Je pense également qu'elle ne va pas tarder à marcher à quatre pattes, elle se met souvent en position 4 pattes, et vas-y que je te pousse les fesses en avant/arrière ! Rhôôô , je me souviens, Madeleine faisait ça aussi... En revanche elle n'est toujours pas décidée à marcher ... Faut dire que ce dernier mois elle aura été malade 3 semaines ça n'aide pas... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Dim 29 Avr 2007 - 23:58 | |
| - Lorène a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- non, la prochaine étape, c'est de nous montrer les vidéos!
J'voudrais bien... Mais j'peux pointtttttttttttttt !!
Je filme avec mon apn, je les mets sur mon ordi, mais ils sont impossibles à mettre sur dailymotion, il me dit que ça va durer 4 heures pour 15 sec de film et ça buggue Ca tombe bien, je ne sais pas lire Dailymotion à la maison. Tu cherches donc un autre hébergeur! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 30 Avr 2007 - 9:29 | |
| - Selphy a écrit:
- Annouch a écrit:
- Jeanne!!!!
Madeleine, elle, avait horreur de dormir sur le dos, à 4 mois et demi, elle se retournait sur le ventre en gigoteuse pour dormir comme cela... et ça continue... Yeuuu, Louane, elle ne fait ça que depuis quelques jours. Avant, elle dormait toujours sur le dos, et maintenant, non seulement je la retrouve au fond de son lit, mais carrément sur le ventre. Elle est trop chou. :) Je pense également qu'elle ne va pas tarder à marcher à quatre pattes, elle se met souvent en position 4 pattes, et vas-y que je te pousse les fesses en avant/arrière ! Qu'est-ce que ça doit être mignon !! Tu peux pas filmer ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 30 Avr 2007 - 9:32 | |
| - Lorène a écrit:
- Selphy a écrit:
- Annouch a écrit:
- Jeanne!!!!
Madeleine, elle, avait horreur de dormir sur le dos, à 4 mois et demi, elle se retournait sur le ventre en gigoteuse pour dormir comme cela... et ça continue... Yeuuu, Louane, elle ne fait ça que depuis quelques jours. Avant, elle dormait toujours sur le dos, et maintenant, non seulement je la retrouve au fond de son lit, mais carrément sur le ventre. Elle est trop chou. :) Je pense également qu'elle ne va pas tarder à marcher à quatre pattes, elle se met souvent en position 4 pattes, et vas-y que je te pousse les fesses en avant/arrière ! Qu'est-ce que ça doit être mignon !! Tu peux pas filmer ? tout pareil :bounce: | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 30 Avr 2007 - 9:45 | |
| Si je peux tenter ! J'essaie cet aprèm ! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 30 Avr 2007 - 23:00 | |
| Bon, j'ai bien essayé de la prendre en train de faire son petit déhanché, et voilà tout ce que j'ai pu avoir. Pas coopérative ma louloute aujourd'hui ! Donc voici une tite vidéo de Louane à quatre pattes, enfin, presque à 4 pattes. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Selphy
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 30 Avr 2007 - 23:03 | |
| pffff, j'essaie de changer ça, c'est une première pour moi... Je reviens... Et maintenant ? | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 30 Avr 2007 - 23:05 | |
| Je la vois moi la vidéo et | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 30 Avr 2007 - 23:09 | |
| - Mag a écrit:
- Je la vois moi la vidéo et
+1, je craque complètement!!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Les nouveautés de nos bébés Lun 30 Avr 2007 - 23:16 | |
| Louane | |
|
| |
Contenu sponsorisé