les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
myrtille

Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:11

je n'ai pas encore vécu cela très nettement... le premier jour de Halte Garderie j'ai laissé titastico jouer et je me suis faite tout petite dans un coin .Au bout d'un moment il s'est rendu compte de cela et il a parcouru la salle du regard, en me voyant il est venu vers moi et quand il était tout près il a dit mama mais ce n'était pas vraimeeeeeeeeent en me regardant ... de toute façon c'était mignon .... et évidemment je me suis retenu pour ne mas me jeter sur lui et lui fait plein plein de bisous sur ses grosses joues d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:19

Moi je ne me suis sentie vraiment "maman" que quand elles m'ont dit maman...
Je veux dire par là que moi je les aimais de toutes mes forces, mais j'avais le sentiment que je n'étais pour eux que "la personne qui s'en occupe le plus".
Quand elles ont commencé à m'appeller maman, ça a été comme une reconnaisance, "ça y est elles me voient en tant que telle, c'est à dire leur maman"... Suis un peu compliquée hein!! geek

Et le pied total c'est quand elles m'ont dit "maman je t'aime" love
Nora le fait tous les soirs depuis quelques semaines maintenant. Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:33

Mathilde a une petite dent depuis mercredi. Je n'ai rien vu venir, je m'en suis rendu compte quand la cuillère n'arrétait pas de raper sur un truc scratch
J'en profite pour poser une petite question Wink : là, la dent n'est pas beaucoup sortit, je pense qu'elle va donc pousser, combien de temps ça mets normalement ?

Et puis, depuis hier Mathilde sait faire "bravo" en faisant bien claquer ses mains (et vous vériez comment elle s'applique applaudit ).
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:34

Depuis hier Mathilde fait "non" de la tête, ça promet Rolling Eyes
Wink
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:36

del1232 a écrit:
là, la dent n'est pas beaucoup sortit, je pense qu'elle va donc pousser, combien de temps ça mets normalement ?

je ne saurais pas te le dire avec exactitude. Les premières de titounopu sont sorties assez vite mais la dernière s'est arreté à mi-chemin Rolling Eyes

donc, quand on me demande combien de dents il en a, la épose c'est : 4 et 1/2 lol!

sinon, pour la dernière de fiston:

IL MARCHE depuis le 11 novembre!

flower fêtard :bounce: love pompom girl applaudit Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Clapping Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Kuzya_01 flower lol! fêtard champagne! pompom girl Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Contentd

Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 21:28, édité 1 fois
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:58

Félicitations petit bout d'homme!
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:25

Woaw bravo à ton petit homme pour ce grand changement cheers
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:46

Waouhhh bravo ! applaudit
katja

katja

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:56

pompom girl BRAVO TITOUAN pompom girl
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:34

cheers Super
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:13

ça me fait tout drôle un Titou qui marche Wink
Bravissimo titasticot
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:29

Merci les filles! c'est une nouvelle étape qui commence ...
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:05

BRAVOOOO TITOUAN!! pompom girl
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:39

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce topic !!

Nicolas il fait plein de trucs depuis un petit bout de temps là...
- Il a une comptine favorite (les petites marionnettes, qu'on mime avec les mains) et il le mime et essaie de chanter aussi...
- Il fait coucou de la main.
- Il dit "BOUM" quand quelque chose tombe parterre (quand il envoie quelque chose parterre volontairement, ou pas) -> c'est nous qui le disons tout le temps et ça le fait marrer, alors parfois, il le dit aussi...
- Il bois tout seul au bib (s'il n'est pas trop plein et qu'il n'a pas la flemme)
- Il récupère tout seul sa tétine et se la colle dans la bouche (ça fait un petit moment déjà, mais je déséspérais qu'il y arrive, maintenant, il se réveille moins souvent dans la nuit !!)
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:42

les nouveautés de tioaun:

les tiroirs ça s'ouvre et il y a un tas de choses dedans! Shocked

et il commence à vouloir prendre la cuillère pour manger... mais au lieu de mettre dans sa bouche il veut donner à manger à môman... geek
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:02

au rayon des nouveautés chez nous :
Titouan attrape son hochet en main et arrive (parfois) à en choper une boule en bouche. J'adore le voir se concentrer la dessus, il en louche. Et il accepte enfin le portage au dos...une libération pour moi cheers

Aliaume chante de mieux en meiux, il commence vraiment à moduler sa voix. Il saute à pieds joints nickel et monte/descend les escaliers sans aide. Il dis moi et je/toi et tu aussi depuis quelques temps. Et graaaand changement pour nous, il s'endort seul dans son lit depuis 15 jours (pas encore systématiquement de nuits complètes, mais ça va venir Wink )
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 2:51

aujourd'hui, manon (26mois), pour la premiere fois est venue vers moi et ma serré fort et m'a dit " maman t'aime", j'ai cru que mon coeur allait exploser de bonheur ! j'en avais les larmes aux yeux ! s'est magique !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:45

lalymanon a écrit:
aujourd'hui, manon (26mois), pour la premiere fois est venue vers moi et ma serré fort et m'a dit " maman t'aime", j'ai cru que mon coeur allait exploser de bonheur ! j'en avais les larmes aux yeux ! s'est magique !

love
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:49

ah ouile premier "maman je t'aime" c'est magique

Raf lui peu friand de calins, m'a dit il y a quelques jours en se collant à moi "câlin"
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:10

Hannn !!! Comme je vais pleurer quand le mien va me le dire, parce qu'à lire que les votres vous l'on dit, ça m'émeut drôlement !!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:17

Val a écrit:

Raf lui peu friand de calins, m'a dit il y a quelques jours en se collant à moi "câlin"

Nils, il me faisait craquer avec son "Agalin, maman"

Et ça n'a pas tellement changé d'ailleurs. Wink
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:02

Cathy a écrit:
Hannn !!! Comme je vais pleurer quand le mien va me le dire, parce qu'à lire que les votres vous l'on dit, ça m'émeut drôlement !!!

moi aussi Rolling Eyes
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:32

Val a écrit:

raaaaaaah love

Loïc aussi demande soit un "g'o bisou" soit un "g'os câlin", je fonds Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Heart
katja

katja

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:48

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

raaaaaaah love

Loïc aussi demande soit un "g'o bisou" soit un "g'os câlin", je fonds Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Heart

Nora aussi, chaque fois que je la gronde... Laughing
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:28

manon est tres peu demonstrative de tendresse, a part me dire maintenant "maman t'aime" c'est tout, les bisous c'est le soir à l'heure du coucher et le calin aussi, sinon dans la journée c'est tres rare qu'elle vienne me faire des calins ou des bisous comme ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 7 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant