les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:14

Trop mignon Nico. Le papa a du fondre devant ce petit récit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:32

Waouh Nico!!! applaudit
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:26

C'est trop mignon, quel petit chou !
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:20

C'est adorable love
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:32

Cathy a écrit:
Nous étions sur la canapé avec Nicolas en train de regarder un petit livre avec les animeaux de la ferme et leur bébé quand un voisin de palier est rentré chez lui (le bruit de la porte), Nicolas m'a alors regardé et avec sa toute petite voix il m'a dit "Papa ?" love alors je lui ai fait un câlin et je lui ai re expliqué que papa il rentrait un peu plus tard aujourd'hui et on a téléphoné à son papa pour lui raconté, il était love comme moi :)

love love
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:33

Je n'avais pas vu la nouveauté de Louis, bravo à lui cheers
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:34

Cathy a écrit:
Nous étions sur la canapé avec Nicolas en train de regarder un petit livre avec les animeaux de la ferme et leur bébé quand un voisin de palier est rentré chez lui (le bruit de la porte), Nicolas m'a alors regardé et avec sa toute petite voix il m'a dit "Papa ?" love alors je lui ai fait un câlin et je lui ai re expliqué que papa il rentrait un peu plus tard aujourd'hui et on a téléphoné à son papa pour lui raconté, il était love comme moi :)

C'est toujours émouvant quand ils commencent à dire Papa ou Maman love
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:09

coucou les filles Wink

ca y est maxence dit maman depuis hier et je suis trop fan love

par contre mon petit amour ne mange vraiment pas grand chose en ce moment et ca m'inquiete un peu :(
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:35

Waou, Bravo Maxence!

Diego dit aussi "môman" depuis qq jours, et il arrete pas de le dire maintenant qu'il sait! C'est love
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:32

Il a dit "doudou" hier.
Par contre... Il n'arrête pas de ramasser tout ce qu'il peut pour le mettre à la bouche (normal, mais fatiguant).
Ce qu'il aime par dessus tout en ce moment c'est littéralement dévorer ses livres cartonnés... Je déséspère. je lui répéte qu'on ne mange pas les livre, qu'on les regarde avec les petits yeux, mais qu'on ne le croque pas avec les petites dents... Mais il adore manger ses livres.
Bon, j'ai quand même réussi à lui faire ouvrir la bouche quand il met quelque chose dedans qui ne doit pas y être.
je lui dis d'ouvrir la bouche et il le fait. je peux alors récupérer la saleté qu'il veux manger...
Il ne m'a pas encore mordue, mais s'il le fait, ça va chauffer !!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:20

Laughing Nicolas !
Louane c'est pareil, il ne faut rien laisser à sa portée, sinon c'est direct dans la bouche (ou alors par-terre, selon son humeur Razz). Pareil pour les livres, elle commence à essayer de tourner les pages, quand elle en a marre, zou dans la bouche... Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:56

Cathy a écrit:
Il a dit "doudou" hier.
Par contre... Il n'arrête pas de ramasser tout ce qu'il peut pour le mettre à la bouche (normal, mais fatiguant).
Ce qu'il aime par dessus tout en ce moment c'est littéralement dévorer ses livres cartonnés... Je déséspère. je lui répéte qu'on ne mange pas les livre, qu'on les regarde avec les petits yeux, mais qu'on ne le croque pas avec les petites dents... Mais il adore manger ses livres.
Bon, j'ai quand même réussi à lui faire ouvrir la bouche quand il met quelque chose dedans qui ne doit pas y être.
je lui dis d'ouvrir la bouche et il le fait. je peux alors récupérer la saleté qu'il veux manger...
Il ne m'a pas encore mordue, mais s'il le fait, ça va chauffer !!
Laughing Laughing
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:35

titouan monte les escaliers tout seule, et comme je suis derrière lui a compter les marches, si je me tais il continue le compte mais il ne connais que UN, UN, UN ... c'est bien mignon ... love
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:37

myrtille a écrit:
titouan monte les escaliers tout seule, et comme je suis derrière lui a compter les marches, si je me tais il continue le compte mais il ne connais que UN, UN, UN ... c'est bien mignon ... love

love love love
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:13

Lorène a écrit:
myrtille a écrit:

love love love
pareil love love
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:30

Trop mimi love
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:38

Rafaël a passé sa pemière matinée sans couches à la crèche hier.

Il grandit ce petit bonhomme
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:28

Val a écrit:

applaudit applaudit applaudit
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:39

Hannnn !!! Titouane et Rafaël !! applaudit
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:52

Val a écrit:

cheers
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:20

ils poussent nos petits love
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:34

Lorène a écrit:
myrtille a écrit:

love love love
Chez nous louis connait "deux, deux, deux!"
Ils sont complémentaires!!!!
Je comprends bien tes love love love love à la maison on le fait monter par plaisir seul dans sa chambre.
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:49

je suis love devant les progrès de vos petits bouts!
http://yoenai80.skyblog.com/
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:17

Titouan vient de sortir sa première quenotte, tout en douceur, on ne s’est rendu compte de rien. Ca me fait tout drôle, je ne sais pas pourquoi ????
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:23

françoise1973 a écrit:
Titouan vient de sortir sa première quenotte, tout en douceur, on ne s’est rendu compte de rien. Ca me fait tout drôle, je ne sais pas pourquoi ????
Ca m'a fait le même coup (j'en avais parler ici d'ailleurs)... Je ne savais pas trop expliquer pourquoi, partager entre plusieurs sentiments...
Mais bon, elle l'a sorti le 3 mars... depuis ça va mieux... Very Happy

Ton loulou grandit, Françoise, et oui ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 17 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant