les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:26

Nuicolas en a 6 pour le moment... Mais ça travaille constamment là...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:12

Mag a écrit:
Et mon loulou qui n'en a pas encore une seule Laughing

Bienvenue au club cheers Laughing
Mathilde a attendu d'arriver vers les 11 mois pour en sortir 2 Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:24

et Juliette à 1 an !
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:52

C'est rigolo ces différences... Quand on pense que certains bébés naissent avec des dents Laughing

Mais c'est vrai que ça travaille constamment, Madeleine est une vraie limace, elle bave des litres par jour!!! Rolling Eyes Et cette nuit elle s'est réveillée 2 fois à cause de cette 10ème dent (une molaire)...
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:04

Mathilde montre une photo ou un dessin de vache et dit "meuuuuuuuh",
pis "oua oua" si elle voit un chien Laughing
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:08

Nicolas dit "papa" et "maman" cheers
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:10

Mathilde refuse de dire "papa" scratch
Elle dit "tata" et plein de chose, mais ne veut pas dire "papa", d'autant que je l'ai déja entendu scratch
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:54

Cathy a écrit:
Nicolas dit "papa" et "maman" cheers
Ouaahhh ! love C'est tôt non ? Je pensais que c'était plus tard le maman... scratch
Mais ça doit faire tout Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Heart
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:59

Solal (2 ans) refuse de dire que son papa 'travaille', il dit papa est dans la voiture ou papa est parti mais jamais travaille ... est-ce le signe d'une future allergie au travail Razz
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:14

Peg a écrit:
Solal (2 ans) refuse de dire que son papa 'travaille', il dit papa est dans la voiture ou papa est parti mais jamais travaille ... est-ce le signe d'une future allergie au travail Razz

En même temps, de son point de vue, il est effectivement parti (dans la voiture), il ne le voit jamais travailler... scratch Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:18

applaudit les loulous!!!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:15

Visite des 1 an jeudi: Madeleine mesure 77 cm, pèse 11,1 kg et a un périmètre cranien de 49 cm.

Dans les nouveautés, elle dit "cccciiiii" en hochant la tête pour dire merci, aime mettre ses gobelets gigognes les uns dans les autres avec plus ou moins de succès, essaie de remettre les bouchons des bouteilles, le capuchon du bib... J'hallucine, elle fait des progrès de jour en jour...
Very Happy
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:35

Bravo Madeleine cheers

Chez nous c'est devenu le rituel, aprés le bib' il FAUT que ce soit Mathilde qui remette le capuchon dessus (si elle n'y arrive pas elle lui apprend à voler Laughing ).

Depuis 2 jours, quand je dis à Mathilde "tu es où Mathilde ? ", elle arrive, penche la tête et dit "hélàhhhh",
ça me fait bien rire, car ça ressemble à ce que je lui disais (ah tu es là !!!) mais de trés trés loin Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:07

hannnnn ca doit etre trop craquant de voir les voir tous progresser comme ca... love love
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:28

Comme ils grandissent vos loulous ! love
Louane a sorti sa première dent hier ! Very Happy
Ca me fait tout drôle, je sais pas pourquoi. C'est peut-être une autre étape... Elle grandit aussi mon namoureuse love
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:56

applaudit Mathilde et Louane!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:54

Gabriel commence tout doucement à dire quelques mots, mis à part Papa et ... mamon (c'est comme ça qu'il m'appelle).

Quand il cherche quelque chose et qu'il fini par le retrouver, nous avons droit "hann ... lellaaaaa" Entendez : il est là.

Quand il voit un chien "hann ... wawa" en le montrant du doigt
Quand il voit un chat "hann ... chat" en le montrant du doigt.
Quand son papa est parti travailler "palla papaaa"

En vous écrivant, je me demande si mon fils n'aurait quelques origines Cathyesques scratch

bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:59

Lilibel a écrit:

En vous écrivant, je me demande si mon fils n'aurait quelques origines Cathyesques scratch

bisou
GABI AVAYKMOUA !!!! Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Hug Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Contentd
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:01

pompom girl pompom girl pompom girl Gabriel!!!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:46

C'est trop chou quand ils commencent à parler...
Gabriel cheers
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:35

Avant qd on demandait à Louis "il est où le caca, il est ou le pipi?" il montrait sa couche et disait "dedans".
Depuis qq jours il vient me voir, pointe du doigt sa couche et me dis "caca dedans" quand sa couche est sale.

Il prend le téléphone et se fait des conversations seul "allooooooo", "Mimi"(=mamie), "a va"(ça va?)... puis blanc... "ouais ouais" puis un peu de charabia dans lequel on comprend "maman, papa, scapin, Non non non"
Bref je crois qu'il raconte sa petite vie! et hier soir comble de la fierté pour son père, ils regardaient un imagier flambant neuf et devant un téléphone Louis pointe du doigt et dis "alloooooo".

Quand on lui demande il est où Louis il répond "Non non", par contre si on lui demande, il est où bébé, il se pointe du doigt Rolling Eyes
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:06

Super Louis!!! Very Happy
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:47

trop mimi vos petit bou!!

moi la nouveaute c est un soupsson de dent qui a pointé
Cathy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:30

Nous étions sur la canapé avec Nicolas en train de regarder un petit livre avec les animeaux de la ferme et leur bébé quand un voisin de palier est rentré chez lui (le bruit de la porte), Nicolas m'a alors regardé et avec sa toute petite voix il m'a dit "Papa ?" love alors je lui ai fait un câlin et je lui ai re expliqué que papa il rentrait un peu plus tard aujourd'hui et on a téléphoné à son papa pour lui raconté, il était love comme moi :)
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:32

Cathy a écrit:
Nous étions sur la canapé avec Nicolas en train de regarder un petit livre avec les animeaux de la ferme et leur bébé quand un voisin de palier est rentré chez lui (le bruit de la porte), Nicolas m'a alors regardé et avec sa toute petite voix il m'a dit "Papa ?" love alors je lui ai fait un câlin et je lui ai re expliqué que papa il rentrait un peu plus tard aujourd'hui et on a téléphoné à son papa pour lui raconté, il était love comme moi :)

J'imagine love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 16 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant