les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:18

Depuis plusieurs jours, je remarquais parfois que Loïc disais " titi" quand je lui donnait quelque chose. Depuis hier, c'est sans arrêt, dès que je lui donne quelque chose en lui disant " s'il te plaît" il me regarde et me dit " titi"...........merci!
trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:28

Titouan commence à lacher les mains quand il se met debout avec l'aide des meubles, il est tellemnt ravi de son exploit qu'il commence à aplaudir et POUF les fesses par terre! il a apris que sur le canapé tomber ça ne fait pas de mal, alors ce sont des longues séances sur le canapé, je me mets debout, je ma laisse tomber, je rigole, je me mets debout, je me laisse tomber...! Rolling Eyes
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:37

Lilloise a écrit:
Louis tient carrément bien sans se tenir, il fait deux très jolis pas mais pour en faire plus il se jete au sol pour marcher à 4 pattes. Il marche en déposant simplement ses petites mains dans les miennes, sans prendre appui, juste pour se rassurer.
Je suis très fière de lui, je sens que la "vraie" marche est toute proche, mais comme d'habitude gros pincement au coeur, j'en ai pleuré ce matin au boulot. Mon bébé grandit vite et je perds beaucoup de ces précieux moments en allant bosser...

Je te comprends très bien car moi aussi cela me pèse de bosser et de laiser le petit à sa mamy et son papy, mais bon heureusement ce n'est qu'à mi-temps..... Tu ne peux pas voir pour un job à temps partiel?
Nous c'est dur avec mon mi-temps et on ne pourra pas agrandir la maison mais bon je me dit que je préfère ma toute petite maison et pouvoir m'occuper de mon petit que de vivre dans un château et abandonner mon mi-temps geek

Sébastien lui il tiens debout dans son parc, marche très bien à 4 pattes, et diversifie ses syllabes.
http://littleviou.canalblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:56

Lilloise a écrit:
Louis tient carrément bien sans se tenir, il fait deux très jolis pas mais pour en faire plus il se jete au sol pour marcher à 4 pattes. Il marche en déposant simplement ses petites mains dans les miennes, sans prendre appui, juste pour se rassurer.
Je suis très fière de lui, je sens que la "vraie" marche est toute proche, mais comme d'habitude gros pincement au coeur, j'en ai pleuré ce matin au boulot. Mon bébé grandit vite et je perds beaucoup de ces précieux moments en allant bosser...

Je suis aussi dans cette situation. Gabriel commence à prendre de l'assurance et pour lui aussi la grande aventure de la vraie marche est imminente. Je sais que je ne verrais probablement pas ses premiers pas puisqu'il les fera certainement à la crêche mais je me dis qu'il choisira peut être un samedi ou un dimanche pour les faire Wink . Toute la semaine, je quitte mon bébé à 6h00 et je le retrouve en fin de journée vers 18h30 ... je pense à lui sans arrêt et le plus dur c'est surtout le lundi ou après un congé. Il me manque tellement :(

bisou les mamans
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:58

Nicolas, à 8 mois et un jour a percé sa première petite dent (médiane du bas à gauche !! :) )
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:24

Cathy a écrit:
Nicolas, à 8 mois et un jour a percé sa première petite dent (médiane du bas à gauche !! :) )

cheers Bravo Nicolas!!
http://katja1971.skyblog.com
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:12

ben depuis dimanche ange fais pipi dans son pot pompom girl on en a mis du temps mais on y arrive doucement, mais pour popo c'est gagner hélas Embarassed
http://saintfora.canalblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:16

Cathy a écrit:
Yeuuhh... C'trop chou !:)
Alors pour moi, je ne sais pas si c'est une nouveauté comme l'entend ce poste, mais Louane a bu son premier biberon ce soir (j'ai mis au moins 45 minutes à tirer ces 90g de lait, pfff), et ce fut laborieux, la pauvre. Elle n'en a pas voulu sur le coup, et avec beaucoup de patience et de persévérence des deux côtés, j'ai quand même réussi à lui faire boire 80g.
Ca me fait de la peine de devoir un peu la forcer à prendre ce bibi (je commence avec un en fin de journée, pour l'habituer petit à petit au biberon), mais je n'ai pas vraiment le choix . Evil or Very Mad
katja

katja

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:29

Safo a écrit:
ben depuis dimanche ange fais pipi dans son pot pompom girl on en a mis du temps mais on y arrive doucement, mais pour popo c'est gagner hélas Embarassed

cheers super Ange!!
bisou Courage Selphy, ta petite puce va s'y faire tu verras
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 1:56

cheers Bravo à tous :)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:23

Cathy a écrit:

ouah génial! bisou

Dis donc, Evane ne semble pas du tout proche d'en avoir une... le pédiatre a regardé ce WE, pour la visite mensuelle, il dit qu'on voit bien que c'est pas pour tout de suite! Laughing
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:42

Safo a écrit:
euh... bravo Ange...
mais elle n'a pas mis tant de temps que cela, elle est encore toute jeune.
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:15

Selphy a écrit:
Alors pour moi, je ne sais pas si c'est une nouveauté comme l'entend ce poste, mais Louane a bu son premier biberon ce soir (j'ai mis au moins 45 minutes à tirer ces 90g de lait, pfff), et ce fut laborieux, la pauvre. Elle n'en a pas voulu sur le coup, et avec beaucoup de patience et de persévérence des deux côtés, j'ai quand même réussi à lui faire boire 80g.
Ca me fait de la peine de devoir un peu la forcer à prendre ce bibi (je commence avec un en fin de journée, pour l'habituer petit à petit au biberon), mais je n'ai pas vraiment le choix . Evil or Very Mad
Super Selphy!
Vous pouvez etre contentes de vous deux,
c'est super 'd'avoir érsussi a tirer du lait et super que ta princesse l'ait bu!
elle va s'adapter au biberon ne te tracasse pas, et puis si tu penses qu'elle peine a tirer son lait hors du bibi, n'hésite pas à essayer d'autres tétines
Val

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:16

mono a écrit:
Safo a écrit:
euh... bravo Ange...
mais elle n'a pas mis tant de temps que cela, elle est encore toute jeune.
Tout comme Mono je tiens a féliciter Ange pour le petit pot,
cela dit effectivement elle est loin d'être à la traîne, mon fils est né le 17/01/05 et je ne lui propose pas encore le pot à la maison
A chacun son rythme
Val

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:17

Cathy a écrit:

Une petite quenotte!!! Hip Hip Hip Hourrah!
Safo

Safo

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:11

merci pour elle les filles, oui c'est vrai mais la directrice de sa futur école m'a dit "la seule conditio d'ange doit avoir avant septembre prochain et d'être propre, allée au toilette toute seule et de mangé seule", bon pour le pot ca va même si c'est que les début mais pour qu'elle mange seule avec un cuillière Suspect ca va pas être jojo
Val

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:12

Safo a écrit:
merci pour elle les filles, oui c'est vrai mais la directrice de sa futur école m'a dit "la seule conditio d'ange doit avoir avant septembre prochain et d'être propre, allée au toilette toute seule et de mangé seule", bon pour le pot ca va même si c'est que les début mais pour qu'elle mange seule avec un cuillière Suspect ca va pas être jojo
septembre 2007?
Safo

Safo

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:21

oui tu m'diras j'ai le temps hien Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:24

Safo, comment elle est belle, ta fille !!! Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Heart

A croquer !
katja

katja

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:24

Safo a écrit:
oui tu m'diras j'ai le temps hien Laughing

Ben oui, ça change tellement un enfant... Tu verras d'ici là elle saura faire tout cela et bien plus encore!!! Wink
Safo

Safo

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:27

c'est gentille les filles c'est ma fierté Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Hug ah ben oui j'ai hate de la voir grandir et d'avoir des discusion avec elle bref une vrai relation mère fille quoi Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Heart
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:39

Bravo aux petites puces pour leur progrès !!! Louane et Ange, vous êtes des princesses !! bisou
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:31

La nouveauté de Mathilde (elle nous le fait depuis hier) c'est de se cacher derrière un doudou, un de ses livres ou autres, elle le met devant sa tête, elle baisse bien sa tête pour se cacher c'est trop drôle, pis hop elle le baisse d'un coup et on fait "coucou" love
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:33

Re-moi Laughing
Depuis aujourd'hui Mathilde fait "au revoir" avec la main,
du coup j'y ai eu droit tout l'aprés-midi, vu qu'elle a vite compris que ça avait fait plaisir à maman Laughing
timimi03

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:01

nouveauté de malcom il ne met plus de couche la nuit
et lauraly se met debout avec appuis et fait le tour de la table basse , dit mamam, maaaaaaaaaaammmm (manger) , tata, et fait aurevoir de la main et court a quatre patte mais toujours pas l'ombre d'une dent Suspect

a oui et elle a des metode d'auto defense elle pousse un hurlement quand son frere lui pique un jouet ou lui di non :mdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 3 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant