les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les nouveautés de nos bébés

+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:05

Bravo à tous ces petits loulous !!
Louane, elle est super forte !!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:11

Ilona a écrit:
Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Heart trop choupi ces bibous !!!

Ici c'est officiel les 2 quenottes du bas sont sortis !!!

love love love love love love love
photoooooooooooooo :bounce:
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:51

Premier caca dans le pot il y a 1/2 heure!!!! cheers
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:11

Bravo Madeleine !!!!

T'as de la chance Annouch... notre monstre accepte parfaitement les pipis dans le pot, il le réclame même... mais pour les cacas c'est niet de niet :(
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:13

Annouch a écrit:
Premier caca dans le pot il y a 1/2 heure!!!! cheers

cheers cheers cheers

Spoiler:
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:18

Laughing Caro

Mathilde, tu sais c'est la première fois, il se peut qu'elle refuse par la suite et elle n'a jamais fait pipi dans le pot. Wink
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:39

Bravo Madeleine !! applaudit
Chez nous, Lubin fait caca dans sa couche et nous dit "caca pot" en nous le montrant... Bien joué mon fils ! Laughing Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Heart
http://www.naturalethik.fr
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:14

pompom girl pompom girl wawww bravo Madeleine pompom girl pompom girl
applaudit applaudit bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:18

Ce soir j'entends une petite voix crier depuis la salle de bain "maman iiiiiens"

Alors Maman elle vient...
je cherche mon nain de jardin les yeux rivés vers le bas... pas de nain de jardin scratch je lève la tête.... affraid il est assis sur sa table à langer(donc est monté seul) et il me dit "maman le bain" affraid

J'ai failli mourir sur place...

Nous donnons le bain... je veux le sortir, je lui demande de venir, j'essuie quelques "non, veux pas" "non ai dit non"... et pour finir par un "pfffffff m'embêteuuuuuh" Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Ranting . Il parait que ça aurait pu être pire... il aurait pu me dire "tu me fais ch##r"...

Re j'ai failli mourir sur place...

Il est où mon bébé innocent? Rolling Eyes scratch

Bah yen aplus... au lieu de poster dans les bébés, maintenant je n'ai plus qu'à poster dans les enfants Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Levitati
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:20

Mathilde a écrit:
Ce soir j'entends une petite voix crier depuis la salle de bain "maman iiiiiens"

je cherche mon nain de jardin les yeux rivés vers le bas... pas de nain de jardin scratch je lève la tête.... affraid il est assis sur sa table à langer(donc est monté seul) et il me dit "maman le bain" affraid

Nous donnons le bain... je veux le sortir, je lui demande de venir, j'essuie quelques "non, veux pas" "non ai dit non"... et pour finir par un "pfffffff m'embêteuuuuuh" Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Ranting . Il parait que ça aurait pu être pire... il aurait pu me dire "tu me fais ch##r"...

Bah yen aplus... au lieu de poster dans les bébés, maintenant je n'ai plus qu'à poster dans les enfants Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Levitati
bisou bisou Laughing Laughing Laughing
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:42

mathilde: attention ça grandit vite ces bébétes Laughing

champagne! madeleine!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:10

Madeleine, waouh ! Les nouveautés de nos bébés - Page 31 535235 Les nouveautés de nos bébés - Page 31 535235

Et Mathilde, ça me fait cet effet là tous les jours ! Les nouveautés de nos bébés - Page 31 831720 Mais ils restent encore nos bébés, hein ! bisou
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:33

Et bien ce matin, Pendant que je lui mettait ses chaussettes, Nicolas a dit son prenom. J ai pas capte sur le coup, mais a faire de me le repeter 5 6 fois de suite j ai realise .. Et j ai dit . ' oui ce sont les chaussettes de nicolas'

Heu, c est vrai j aurais pu dire quelque chose de plus memorable pour cet evenement .. Wink
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:00

Mathilde a écrit:

bisou bisou bisou flower ça change vite ces petits nains /soupir joyeux Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Hug
http://liebling.canalblog.com/
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:36

Ben un truc de parents gateux Laughing aujourd'hui :

Lilou jouait avec son Papa et le son : " Maman " est sorti de sa bouche, bon je sais que c'est sans doute un pur hasard mais mon coeur a fait Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Swoon et puis Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Heart sais pas comment vous décrire mais ca m'a fait un truc pas possible.

Son Papa la reprend en rigolant : " Non moi c'est Papa, ta Maman elle repasse "

Et là elle le regarde et fait : " Pa "

Alors forcement on est un peu comme ça Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Blonde cette aprem, tout chose, et surtout vachement love love love
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:15

love pompom girl Bravo Lilou pompom girl love

Ici le Papa est devenu courant love
Amaëlle dit mmmmmmmmmmmmm en me regardant, bientot le a ...

Very Happy
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:55

tout à l'heure, je jouais dehors avec les petits, Vincent rentre du boulot. La voiture se gare dans l'allée et Titouan s'agit dans mes bras en faisant papaaa papaaaaa
Comme vous, je fonds love
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:11

applaudit Lilou et Titouan!!!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:13

Ca me rappelle le premier maman de Louane, j'en ai encore plein de tits Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Heart dans les yeux !
Bravo les loulous ! applaudit
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:21

Amaëlle souffle sur chaque cuillère que je lui presente Very Happy
C'est drole et mignon au début parce que quand même elle souffle fort alors ça va un peu partout Rolling Eyes mais c'est un progrès cheers
myrtille

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:53

depuis hier c'est: NON c'est à moi!

ça change car avant tout était à papa Rolling Eyes

mais bon, ça bouleverse aussi... on jouait au camion et d'un couop il est venu prendre de mes mains en disant " non c'est à moi" et puis il a rangé avec les autres jouets dans sa cabane ... j'avais déjà remarqué depuis quelques jours qu'il ne vouliat pas que je sorte les jouets de sa cabane... Suspect

ça promets... au moins ça reste à peu près rangé ...
puisqu'il faut voir le coté positif des choses Laughing
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:46

courage myrtille, tu fais bien de voir le bon côté des choses Laughing

Voilà 2-3 fois que Titouan allume la radio (qui est à portée des enfants) et danse si il "tombe" sur de la musique. C'est trop comique, il s'assied sur son gros pète et agite son torse et ses petits bras en faisant "han han han" flower
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:12

Plusieurs nouveautés chez Gabriel :

1. il rejette totalement sa tétine et hier soir il n'en a pas voulu pour aller dormir. cheers
2. ce matin, il a fait pipi, pour la première fois, dans son petit pot. Il demande depuis plusieurs jours à aller sur le pot et j'ai essayé ce matin ... ça a marché ce coup-ci cheers
3. il parle de mieux en mieux.

Myrtille, Gabriel a les mêmes réactions que tonastiko et quand il me dit "c'est à moi ça" et qu'il me retire un jouet des mains, je l'oblige à me le rendre et je lui explique qu'il doit partager. C'est dur mais il est hors de question que mon gamin devienne un enfant pourri gâté et égoïste. Même s'il est encore petit, je pense qu'il n'est pas trop tôt pour leur expliquer ce genre de choses. bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:21

Lilibel a écrit:
Plusieurs nouveautés chez Gabriel :

1. il rejette totalement sa tétine et hier soir il n'en a pas voulu pour aller dormir. cheers
2. ce matin, il a fait pipi, pour la première fois, dans son petit pot. Il demande depuis plusieurs jours à aller sur le pot et j'ai essayé ce matin ... ça a marché ce coup-ci cheers
3. il parle de mieux en mieux.

Myrtille, Gabriel a les mêmes réactions que tonastiko et quand il me dit "c'est à moi ça" et qu'il me retire un jouet des mains, je l'oblige à me le rendre et je lui explique qu'il doit partager. C'est dur mais il est hors de question que mon gamin devienne un enfant pourri gâté et égoïste. Même s'il est encore petit, je pense qu'il n'est pas trop tôt pour leur expliquer ce genre de choses. bisou

Bravo Gabriel cheers
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:28

Oué Gabriel ! cheers
Purée comme ça file ! Y'a pas si longtemps il était tout bébé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 31 Icon_minitime

Les nouveautés de nos bébés
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant