|
|
| [question hygiène] Conservation des bulots ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [question hygiène] Conservation des bulots ? Dim 30 Avr 2006 - 18:53 | |
| Nous en avons acheté sur le marché samedi matin, déjà cuisinés (et bons, mais alors, bons ...) : ils se conservent combien de temps ? On peut les manger jusqu'à quand ?
Pierre a adoré, d'ailleurs.
Ce gamin a bon goût : escargots, bulots...
Pas de doute, c'est bien notre fils. | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [question hygiène] Conservation des bulots ? Dim 30 Avr 2006 - 19:20 | |
| - Lorène a écrit:
- Nous en avons acheté sur le marché samedi matin, déjà cuisinés (et bons, mais alors, bons ...) : ils se conservent combien de temps ? On peut les manger jusqu'à quand ?
Pierre a adoré, d'ailleurs.
Ce gamin a bon goût : escargots, bulots...
Pas de doute, c'est bien notre fils. moi ds là d'où je viens j'allais les pecher le dimanche les bulots à l'ile d'oleron, l'ile de ré j'adorais ca!(et c'est bon aussi) mais je peux pas t'aider desolée, t'es furieuse hein j'avais juste envie de parler de bulots | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: [question hygiène] Conservation des bulots ? Dim 30 Avr 2006 - 19:58 | |
| Tu les mets dans un récipient et tu les recouvres d'un torchon humide et je pense que tu ne peux pas les conserver plus de 72 heures Bon appétit, régales toi bien | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [question hygiène] Conservation des bulots ? Dim 30 Avr 2006 - 20:18 | |
| | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [question hygiène] Conservation des bulots ? Dim 30 Avr 2006 - 22:19 | |
| Ok ! Merci les filles ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question hygiène] Conservation des bulots ? | |
| |
| | | | [question hygiène] Conservation des bulots ? | |
|