Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: question sucre Dim 7 Mai 2006 - 16:05 | |
| coucou les cuisinières,
sur le site recommandé par Sylvie, ( sur le chocolat) j'ai vu une recette de cookies au chocolat. Dans les ingrédients, il y a du " sucre en poudre" euh, c'est quoi?
au québec, du sucre en poudre, c'est ce que vous appeller ici, du sucre impalpable, on dirait du talc. c'est ça ici aussi?? :confused:
?? merci
So, qui vient de prendre 3 kilos à parcourir le site miam miam! | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: question sucre Dim 7 Mai 2006 - 16:09 | |
| - Superso a écrit:
- coucou les cuisinières,
sur le site recommandé par Sylvie, ( sur le chocolat) j'ai vu une recette de cookies au chocolat. Dans les ingrédients, il y a du " sucre en poudre" euh, c'est quoi?
au québec, du sucre en poudre, c'est ce que vous appeller ici, du sucre impalpable, on dirait du talc. c'est ça ici aussi?? :confused:
?? merci
So, qui vient de prendre 3 kilos à parcourir le site miam miam! non, je pense que "ce qu'on dirait du talc", ici, c'est du "sucre glace". Le sucre en poudre, c'ets uen poudre plus grossière, tu en trouves trèèèès facilement! genre celui que tu mets à la cuillère dans ton thé, quoi! | |
|
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: question sucre Dim 7 Mai 2006 - 16:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sucre | |
| |
|