les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pour les filles qui achetes souvent sur ebay

5 participants
AuteurMessage
gecyka

gecyka

pour les filles qui achetes souvent sur ebay Empty
MessageSujet: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:47

Salut

hier j'en remporté une enchere toute contente de mon affaire j'ai envoyé direct le virement et la je recois un truc d'ebay membre supprimé par ebay..

A votre avis j'ai l'enchere dans l'os? J'arreterais bien mon virement (je sais pas si c'est possible) mais le probleme c'est que c'est pas ma banque qui l'a fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:49

disons que soit le vendeur est honnête et tu auras ton enchère (son compte a pu être supprimé par ebay pour cause de non paiement des frais de mise en vente par exemple) soit il est malhonnête ou n'a plus le net et là...... :|
j'espère pour toi que ce n'était pas une trop grosse somme pale
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:51

Sylvie a écrit:
disons que soit le vendeur est honnête et tu auras ton enchère (son compte a pu être supprimé par ebay pour cause de non paiement des frais de mise en vente par exemple) soit il est malhonnête ou n'a plus le net et là...... :|
j'espère pour toi que ce n'était pas une trop grosse somme pale

pas mieux... :|
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 13:49

Regarde si ses ccordonnées sont affichés dans le "statut du paiement", si c'est le cas tu l'appelles directement.

Peut être que tu peux le contacter aussi via l'objet, en cliquand sur "poser une question au vendeur", je ne sais pas si ça reste valide une fois que le membre n'est plus inscrit.
Est-ce qu'il avait beaucoup de notes ? SI c'est le cas c'est surement un retard de paiement, ça m'est arrivé aussi Razz
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 14:47

pareil que Delphine, avec de la chance, il a juste oublié de payer son compte vendeur ce mois ci, ils coupent le compte très vite, hélas!

Pour en voir une idée, regarde combien il avait d'évaluations!

E sinon, ben malheureusement, comme le dit Sylvie, y'a quà compter sur son honnêteté...
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:18

Ben le problème c'est que j'ai plus rien de lui c'est ebay qui l'a viré , donc ils ont viré son compte l'objet que j'avais acheté etc... Tout ce qui le concernait en clair
AnneLG

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:26

ouais, mais si t'a remporté les enchères, t'en as une trace sur ton compte à toi, non? ils ont pas tout efacé?

Tu sais, ce que je ferais, c'est direct remplir un formulaire de litige. (ils te le proposent dans le menu de "mon ebay". Tu peux préciser dans le commentaire que t'as fait le paiement et que le compte a disparu, de cette manière, si jamais en fait te reçois ton objet, tu sera spas embêtée?! non? Parce que les litiges, faut les déclarer très tôt, sinon, ça prend beaucoup de temps pour avoir uen réponse de e-bay!
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:40

AnneLG a écrit:
ouais, mais si t'a remporté les enchères, t'en as une trace sur ton compte à toi, non? ils ont pas tout efacé?

Tu sais, ce que je ferais, c'est direct remplir un formulaire de litige. (ils te le proposent dans le menu de "mon ebay". Tu peux préciser dans le commentaire que t'as fait le paiement et que le compte a disparu, de cette manière, si jamais en fait te reçois ton objet, tu sera spas embêtée?! non? Parce que les litiges, faut les déclarer très tôt, sinon, ça prend beaucoup de temps pour avoir uen réponse de e-bay!

Oui ils ont tout effacé et ebay a dit dans l'email si j'ai deja payé cette personne il faut que je les appelle western union ou money gram c'est pas en france.

Je disais a mon mari les plus cons dans l'affaires c'est eaby ils auraient du attendre la fin de toutes ses transactions avant de le virer et de l'interdire de mettre en vente en attendant (on doit etre une dizaine hier a avoir emporté une enchere!) je voulais conctater les personnes qui avaient aussi gagné une encheres mais vu qu'ils ont tout est effacé je peux rien faire... J'ai juste un nom de famille et un prenom en esperant que ce sont les bons
AnneLG

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:49

ouais, ben alors là, dépose un litige direct. ça te couvrira poru après, sinon, tout ce qu'ils te diront plus tard c'est "on a pas de trace de votre problème et y'a des délais pour le déclarer".

Mais c'est vrai que ce sont eux qui merdent, là.

Je sias pas quoi te dire d'autre. T'as pas essayé sur le site de western union, peut-être tu peux envoyer un mail, pour ne pas appeler à l'étranger?
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 16:26

Si tu as payé, tu as forcément une trace et avec un n° de compte tu retrouves la personne sans pb.

Même si le compte est supprimé tu gardes toujours la trace de ton achat, objet remporté dans ton historique, peut-être chercher par là.

Gros bisous et bonne chance
Sylvie

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 23:07

gecyka...des nouvelles????

je voulais vous avertir aussi que des ptits malins envoient des mails très très ressemblant à ceux d'ebay pour vous demander des renseignements perso (code etc). J'ai eu un mail de ce genre ce matin, soyez vigilants! Si ça vous arrive pensez à transmettre le mail à ebay qui a un service uniquement pour ça. C'est important de les aider à débusquer ce genre d'arnaques pour qu'ils fassent le nécessaire et que donc ça reste un site sérieux et agréable
sachez qu'en ce qui me concerne je l'ai transféré sans trop de conviction que ce serait pris au sérieux mais en moins de deux heures j'avais une réponse d'ebay...
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:43

Alors des nouvelles:

Pour faire un litige il faut le numero de l'objet. Oui mais ebay a tt effacé donc pas de n° d'objet!! Donc je peux pas deposer de litige comme ils m'ont dit de faire (le service consommateur d'ebay).

J'attend de voir si j'ai des nouvelles du vendeur.
Sylvie

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:49

gecyka a écrit:
Alors des nouvelles:

Pour faire un litige il faut le numero de l'objet. Oui mais ebay a tt effacé donc pas de n° d'objet!! Donc je peux pas deposer de litige comme ils m'ont dit de faire (le service consommateur d'ebay).

J'attend de voir si j'ai des nouvelles du vendeur.

insiste auprès d'ebay pour savoir ce qu'il en est, en expliquant ton cas..ils sont parfois durs à la détente Laughing
ceci dit normalement quand tu enchéris sur un objet sur ebay tu reçois un mail de confirmation de cette enchère sur ta boite mail. Sur ce mail de confirmation tu as le numéro de l'objet, regarde si tu l'as gardé Wink
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:55

bah Je ne l'ai pas gardé mais je viens de voir que j'ai un message "re" et la j'ai tout son adresse etc.. Donc je vais pouvoir faire quelque chose...En plus il habite pas forcement tres loin de chez nous (2h de route)
Sylvie

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:57

gecyka a écrit:
bah Je ne l'ai pas gardé mais je viens de voir que j'ai un message "re" et la j'ai tout son adresse etc.. Donc je vais pouvoir faire quelque chose...En plus il habite pas forcement tres loin de chez nous (2h de route)

regarde si dans le bas de ce message "re" il ne reste pas la copie du mail d'ebay. Regarde aussi, selon ta messagerie, si le message d'ebay confirmant ton enchère, ne se trouve pas encore dans la corbeille ou si tu n'as pas une liste des messages supprimés Wink
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 11:12

Bonne nouvelle le monsieur a appellé hier tout est ok ebay l'a remis mais ses couillons lui ont effacé les encheres gagnantes de plusieurs jours! donc il doit se dermerder pr recuperer tout le monde. Il recoit la marchandise mardi (c'est un comercial ds le parfum) et si il l'a recoit pas il m'envoit un cheque de remboursement :)

J'aimeris bien recevoir le parfum car J'adore 50ml a 30€ c'est pas tous les jours
AnneLG

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 12:55

gecyka a écrit:
Bonne nouvelle le monsieur a appellé hier tout est ok ebay l'a remis mais ses couillons lui ont effacé les encheres gagnantes de plusieurs jours! donc il doit se dermerder pr recuperer tout le monde. Il recoit la marchandise mardi (c'est un comercial ds le parfum) et si il l'a recoit pas il m'envoit un cheque de remboursement :)

J'aimeris bien recevoir le parfum car J'adore 50ml a 30€ c'est pas tous les jours

Ahhhhh, génial, tout est bien qui finit bien! cheers
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:59

Pfff quel enc*** j'ai recu le colis aujourd'hui et c'est une contre facon!!! J'ai deposé un litige non mais au il se fout de la gueule lui!
AnneLG

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:12

rhaaaa... dommage, ça avait fini par s'arranger... J'espère que tu seras dédommagée!
Sylvie

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:14

gecyka a écrit:
Pfff quel enc*** j'ai recu le colis aujourd'hui et c'est une contre facon!!! J'ai deposé un litige non mais au il se fout de la gueule lui!

rien ne l'indiquait dans la description?
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:28

carrement pas il disait parfum authentique et je l'ai eu hors ebay il m'a dis qu'il bossait ds le metier!
Sylvie

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:30

gecyka a écrit:
carrement pas il disait parfum authentique et je l'ai eu hors ebay il m'a dis qu'il bossait ds le metier!

alors là en effet affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les filles qui achetes souvent sur ebay   pour les filles qui achetes souvent sur ebay Icon_minitime

pour les filles qui achetes souvent sur ebay
Page 1 sur 1