les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ebay et les faux acheteurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Ebay et les faux acheteurs... Empty
MessageSujet: Ebay et les faux acheteurs...   Ebay et les faux acheteurs... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:42

... Je mets ce post ici pour avoir plus de réponses car sur la rubrique Boutique je n'ai pas eu de réponse :tongue: (mais les modos peuvent déplacer Wink ).

J'ai vendu un parc sur ebay (parc en filet car j'en ai acheté un à barreaux pour Diego, qui accepte mieux du coup d'y aller), et le meilleur enchérisseur m'a envoyer un message seulement aujourd hui pour me dire qu'il en avait reçu un en cadeau tout pile hier (j'y crois pas trop trop, mais bon), alors que la vente s'est conclue samedi.
J'ai donc recontacté un autre enchérisseur pour une offre de la seconde chance, mais celui ci a acheté un autre parc depuis samedi (normal, j'aurais fait pareil). Un autre enchérisseur ne donne pas de nouvelles pour cette offre de la seconde chance et à mon avis n'en donnera pas.

Qu'est ce que je peux faire maintenant? Le remettre en vente via ebay? Je devrai qd meme payer les frais de commission sur la premiere vente alors que la personne s'est désistée?

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ebay et les faux acheteurs... Empty
MessageSujet: Re: Ebay et les faux acheteurs...   Ebay et les faux acheteurs... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:47

Mag a écrit:
... Je mets ce post ici pour avoir plus de réponses car sur la rubrique Boutique je n'ai pas eu de réponse :tongue: (mais les modos peuvent déplacer Wink ).

J'ai vendu un parc sur ebay (parc en filet car j'en ai acheté un à barreaux pour Diego, qui accepte mieux du coup d'y aller), et le meilleur enchérisseur m'a envoyer un message seulement aujourd hui pour me dire qu'il en avait reçu un en cadeau tout pile hier (j'y crois pas trop trop, mais bon), alors que la vente s'est conclue samedi.
J'ai donc recontacté un autre enchérisseur pour une offre de la seconde chance, mais celui ci a acheté un autre parc depuis samedi (normal, j'aurais fait pareil). Un autre enchérisseur ne donne pas de nouvelles pour cette offre de la seconde chance et à mon avis n'en donnera pas.

Qu'est ce que je peux faire maintenant? Le remettre en vente via ebay? Je devrai qd meme payer les frais de commission sur la premiere vente alors que la personne s'est désistée?

Merci d'avance pour votre aide Wink

INtroduire une procédure de litige pour objet non payé en prévenant le premier enchérisseur que tu ne le fais que pour ne pas devoir repayer les frais. Une fois cette procédure acceptée par ebay les frais de commission ne seront pas dûs et les frais d'insertion seront gratuits pour la remise en vente de l'objet.
pour introduire la procédure tu vas dans mon ebay, onglet gestionnaire de litige.
Attention tu dois attendre 10 jours à partir de la fin de la vente pour pouvoir introduire ta demande
voilà mdame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Ebay et les faux acheteurs... Empty
MessageSujet: Re: Ebay et les faux acheteurs...   Ebay et les faux acheteurs... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:49

Merci Sylvie! Pleins de bisou
Je vais effectivement prévenir la personne, car je peux comprendre qu'on change d'avis ou qu'on se laisse emporter et qu'on enchérisse trop vite Wink (d'ailleurs ça m'est arrivé une fois dans mes premiers temps sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay et les faux acheteurs... Empty
MessageSujet: Re: Ebay et les faux acheteurs...   Ebay et les faux acheteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay et les faux acheteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sapin or not sapin?
» Faux travail ?
» Les boutiques d'Ebay
» Perles d'Ebay
» Question Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser