les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est ce que vous faites n°6 ???

+23
celalex
Madamedoel
Annouch
Mathilde
brunehaut
giniebaby
thysteam
Lara
Lorène
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Lilibel
Gaëlle
Doophette
misskazu
katja
minaartemis
Val
Sylvie
Cathy
AnneLG
Caroline
elizzem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:31

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
ça fait uen petite semaine que j'ai des "fourmis bizarres" dans la main, te ce matin, elle est comme engourdie... scratch scratch j'ai mal un peu...

Je vais voir si faudrait pas aller voir un Dr ou un kiné, quand même. C'ets bizarre! scratch

tu dors comment aussi ?
ou alors un petit nerf coincé quelque part ?
mais des fois une mauvaise position suffit ein ...

ouais, mais ça fait une grosse semaine que j'ai une gène, et là, ce matin, je peux pas courber mes doigts dans l'anse de la tasse à café!

hé hé, quand je pourrai plus boire mon café, alors là, paniiiiique! Laughing

à ta place je consulterais un médecin parce que ça ressemble vachement au syndrome du canal carpien ce que tu décris là
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:35

c'est quoi, Sylvie??? pale pale

Je dois jouer ce soir... là, si ça reste comme ce matin, c'ets mort, je tiendrai pas la mesure, mes doigts m'obéissent plus! Rolling Eyes
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:39

AnneLG a écrit:
c'est quoi, Sylvie??? pale pale

Je dois jouer ce soir... là, si ça reste comme ce matin, c'ets mort, je tiendrai pas la mesure, mes doigts m'obéissent plus! Rolling Eyes

doctissimo a écrit:

syndrome dû à la compression d'un nerf dans le canal creusé dans le carpe (os du poignet), par épaississement d'un ligament du carpe ou par modification de sa structure. Il se manifeste par des fourmillements, un engourdissement et la baisse de la sensibilité des trois premiers doigts, ainsi qu'une gêne des mouvements du pouce.

ce n'est rien de très grave et c'est assez courant chez les jeunes mamans parait-il. Va consulter parce que c'est handicapant et pas très grave Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:43

Merci, Sylvie!

J'ai pu avoir un Rv à 14h00 chez un Dr rhumatologue (on m'a dit que c'ets ça qu'il fallait). ça craint, je sais pas si je dois maintenir le concert de ce soir....

Bah, je vais bien voir. Rolling Eyes
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:45

AnneLG a écrit:
Merci, Sylvie!

J'ai pu avoir un Rv à 14h00 chez un Dr rhumatologue (on m'a dit que c'ets ça qu'il fallait). ça craint, je sais pas si je dois maintenir le concert de ce soir....

Bah, je vais bien voir. Rolling Eyes

oui c'est un rhumato qu'il faut consulter et il te dira si c'est ça et ce que tu dois faire Wink tu nous tiens au courant hein Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:02

Là rien ne va plus ça craint.
j'arrive plus à maintenir mes yeux ouverts
si je les ferme, plus d'une seconde, je pourrais arriver à dormir, là direct sur mon bureau. Sleep

c'est terrible
et j'ai déjà bu deux mugs de café !
bon on remet cela (le café ein)
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:18

Caroline a écrit:
Là rien ne va plus ça craint.
j'arrive plus à maintenir mes yeux ouverts
si je les ferme, plus d'une seconde, je pourrais arriver à dormir, là direct sur mon bureau. Sleep

c'est terrible
et j'ai déjà bu deux mugs de café !
bon on remet cela (le café ein)

vive le guronsan cheers
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:19

dis donc, Caro, si t'en es là, c'est que ton travail ne te stimule pas beaucoup! Laughing Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:29

AnneLG a écrit:
dis donc, Caro, si t'en es là, c'est que ton travail ne te stimule pas beaucoup! Laughing Laughing Laughing
joker
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:44

anne, je connais aussi ce que tu as en ce moment, comme sylvie le dit c'est sans doute un ti problème au canal, et moi j'ajouterai peut-être un maque d' vitamines B et de magnesium, mon doc m'a prescrit du BEFACT FORTE, c'est une association de vitamines B1-2-6 et 12
Wink

caro,tu devrais deployer tes ailles et faire un ti tour pout t'aérer...

bisou

et moi j'attends mon paquet Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Smileysm
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:44

je sais pas quoi me faire à manger. le frigo est vide... j'ai que des boîtes de CHEPAKOI...

Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:46

AnneLG a écrit:
je sais pas quoi me faire à manger. le frigo est vide... j'ai que des boîtes de CHEPAKOI...

Rolling Eyes

ben moi je n'y pense même pas parce que là j'ai même pas faim
j'ai juste sommeil !
si c'est dingue !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:47

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

Rolling Eyes

ben moi je n'y pense même pas parce que là j'ai même pas faim
j'ai juste sommeil !
si c'est dingue !

et moi je crève la dalle
ca sera sandwich sur le pouce pendant une virée shopping!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:02

Je viens de recevoir l'invitation à la communion de ma filleule Rolling Eyes
C'est quand meme bien moche de recevoir ca par la poste non, elle aurait au moins pu me la ramener ou me téléphoner Shocked ou alors c'est moi qui suis bizarre scratch
Enfin, je vais perdre une journée de mon temps précieux qui devrait servir à mes travaux pour aller me glander à une bouffe-partie chez les nullos.
heureusement que je l'aime bien la tiote sinon je n'y serai surement par allée Mad
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:34

misskazu a écrit:
Je viens de recevoir l'invitation à la communion de ma filleule Rolling Eyes
C'est quand meme bien moche de recevoir ca par la poste non, elle aurait au moins pu me la ramener ou me téléphoner Shocked ou alors c'est moi qui suis bizarre scratch
Enfin, je vais perdre une journée de mon temps précieux qui devrait servir à mes travaux pour aller me glander à une bouffe-partie chez les nullos.
heureusement que je l'aime bien la tiote sinon je n'y serai surement par allée Mad

t'avais trouvé ton cadeau, au fait? scratch

Bon, bah moi je pars chez le rhumato... Evane vient d eme faire uen crise parec que pour l'attacher dans la poussette elle doit lacher son pied. c'ets cool... je sens que le trajet va être agréable. Rolling Eyes
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:46

AnneLG a écrit:

t'avais trouvé ton cadeau, au fait? scratch
:
Oui, j'ai recu un bon de reduction de quelques euros sur le cataligue M**y alors je lui ai commandé une montre, et puis si ca lui va pas ben elle la revendra et elle ira en boite avec les sous Laughing
En plus avec la commande on avait droit à une tite bague pas trop laide en cadeau, alors je l'ai prise dans ma taille, c'est l'art de se faire plaisir aussi, apres tout faut pas tout le temps penser aux autres hein Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:11

hé hé hé
je ne fais rien : je vole librement ....
n'est ce pas doop : diabolique
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:24

Je venais le dire!!!!!!!!!!!!!!!!

VILAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

La mouette est mauvaise cet aprèm!
J'vous l'dit moi...

Elle me piège, parle avec moi l'air de rien et puis me balance; tiens je viens d'enregistrer et imprimer ça!!!!! Shocked Evil or Very Mad

Mais le glas de la vengeance sonnera un jour...
Et une vengeance froide, digne de coupineu au sang chaud diabolique
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:33

J'efface car la mouette a réussi à me faire culpabiliser...

Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 16:45, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:31

si triste
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:36

la grippe aviaire aurait-elle atteint le petit oiseau de nuit et la mouette ogm??
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:37

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:37

Virgule a écrit:
la grippe aviaire aurait-elle atteint le petit oiseau de nuit et la mouette ogm??

je suis désespérée
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:40

et moi pliée Laughing Laughing Laughing

enfin... c'est qu'elle arrive à me mettre le doute, la mouette!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:46

Doophette a écrit:
et moi pliée Laughing Laughing Laughing

enfin... c'est qu'elle arrive à me mettre le doute, la mouette!!!!

sachez membres du froum
que j'adore ma doop !
c'est quelqu'un de vraiment bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 8 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°6 ???
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant