| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+23celalex Madamedoel Annouch Mathilde brunehaut giniebaby thysteam Lara Lorène Abigaelle Mamzelle_Emma Lilibel Gaëlle Doophette misskazu katja minaartemis Val Sylvie Cathy AnneLG Caroline elizzem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:16 | |
| - AnneLG a écrit:
- Doophette a écrit:
- Après une précédente discut' avec Anne, lettre de motiv non manuscrite
ouais, enfin je te disais ce que je pensais moi... je ne sais pas dans quel état d'esprit sera ton employeur! bah c'est pas spécifié manuscrite... Donc, moi, dans ma tête, tant que c'est pas spécifié, je fais par l'ordi... c'est juste mis candidatures par la poste : lettre de motivation + CV sur le site d'offres sur lequel je surfais... Mais sur leur site à eux, ce n'est pas indiqué par la poste... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:19 | |
| Doop', quand je cherchais du taf, j'appelais toujours avant d'envoyer. ça te permet de savoir ce qu'ils préfèrent, et surtout, si le contact se passe bien, tu y fais référence dans ta lettre,et c'est un plus! Sinon, je bosse dans une assoc' style lutte contre la pauvreté, alors si tu as des questions, n'hésite pas... je sais pas, sur l'état d'esprit auquel ils seront certainement sensibles, ce genre de choses?! Mais là, comme ça, en vrac, je saurais pas te donner des conseils précis. Si tu as des questions, par contre, hésite pas! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:21 | |
| Ah vi? Tiens moi j'ai jamais foné avant... Bon, ma timidité et ma peur aussi hein... vi il faut savoir que j'ai une trouille monstre de foner à des gens que je ne connais pas... Bon alors... là ça se bouscule dans ma tête, je t'avoue... Je m'emballe un peu trop mais bon c'est la première offre aussi que je trouve qui semble être dans mes capacités Bon je te Mpète | |
|
| |
Caroline
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:38 | |
| lorène, elles sont super belles tes photos, elles aspirent au bien-être...veinarde | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:39 | |
| arf :no: Je ne sais pas quoi te dire... Sauf ptèt que demain est un autre jour Et que je t'envoie plein de et de Courage Mina, on leur survivra | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:41 | |
| ouais quand on n'a rien d'autre à foutre de ses journées on s'amuse à ça pendant que d'autres s'occupent des enfants etc...enfin merci doop | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:45 | |
| De rien Mina J'le crois pas moi J'ai passé hier mon temps à nettoyer mes vitres et ma terrasse... Non seulement il pleut par moment depuis ce matin, donc traces sur les vitres mais en plus là à l'instant, ya une bestiole volante qui vient de gentiment me déposer ses excréments!!!!!!!!!!! non mais là hein... dis la mouette, j'espère que tu n'as rien à voir là-dedans | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:51 | |
| - minaartemis a écrit:
- marre de la vie!!! voilà ce que je pense
Et Mina ! un gros bisous à toi ! moi je pense que tu es quelqu'un de bien voilà ce que je pense ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:06 | |
| - Caroline a écrit:
- minaartemis a écrit:
Et Mina ! un gros bisous à toi ! moi je pense que tu es quelqu'un de bien voilà ce que je pense ! merci ma caro, ça me fait chaud au coeur non non je te fais pas d'avances... quoi que | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:08 | |
| - minaartemis a écrit:
- Caroline a écrit:
- minaartemis a écrit:
Et Mina ! un gros bisous à toi ! moi je pense que tu es quelqu'un de bien voilà ce que je pense ! merci ma caro, ça me fait chaud au coeur
non non je te fais pas d'avances...quoi que lol tu es dans la ville rose aussi ein on va étudier la question ein | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:10 | |
| oh la ça va jaser dans les salon là... :face: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:14 | |
| - minaartemis a écrit:
- oh la ça va jaser dans les salon là... :face:
tant que ce n'est pas dans la chambre | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:16 | |
| oh ba qui sait.... je suis en train de boire un thé vert à l'orange et camomille,parait que ça rend zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :face: | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:17 | |
| rien à voir avec les traces sur mes vitres tiens pour la ville rose la camomille, vi, ça détend... pour l'orange, là, j'en sais rien | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:23 | |
| bah moi je regarde mon agenda et je déprime... | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:24 | |
| - minaartemis a écrit:
- Doophette a écrit:
- rien à voir avec les traces sur mes vitres tiens
pour la ville rose
la camomille, vi, ça détend...
pour l'orange, là, j'en sais rien c'est la mouette qui est passée par là...je te parle des traces sur tes vitres non mais ho !!! toutes les deux là ! c'est pas bientôt fini !! là ou mouette passe, pas de trace !!! c'est un proverbe katjachement connu çà ! une mouette vole majestueusement, discrètement. prenant une information par là, une autre par ci, et repartant l'air de rien mais l'air taquin jusqu'à son nid pour en faire bon usage ! wala ce qu'est un vol de mouette ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:25 | |
| Lilloise suis contente de te voir dis ... tu déprimes pourquoi ma belle? Ca va pas? Et le boulot? et la famille? et ton loulou? ... j'arrête Mina, vi, c'est ce que je lui disais, j'en étais sûre qu'elle était pour quelque chose sur mes vitres | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:27 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 9 Mai 2006 - 22:31 | |
| - Citation :
- katjachement
j'aime cette expressions ô combien mouettesque comment disent-t- elles déjo dans "nemo"..."à moi, à moiiii " faut absolument que j'arrête de snifer mon thé moidésolée mais là j'avais m...dé mon message d'un bout à l'autre | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|