| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+23celalex Madamedoel Annouch Mathilde brunehaut giniebaby thysteam Lara Lorène Abigaelle Mamzelle_Emma Lilibel Gaëlle Doophette misskazu katja minaartemis Val Sylvie Cathy AnneLG Caroline elizzem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:12 | |
| Je me demande si nous on va pas changer... Il nous prend de super haut, nous fait à chaque fois des réflexions sur son alimentation, genre hier: "que du lait et des vitamines, hein?" ben nan j'lui donne du coca mais que du light docteur... pfff... et "faudra bien m'écouter pour l'alimentation." ben ouais comme on est gros, on va emmener la puce au mac do à 4 mois... Donc on verra la prochaine fois mais si c'est encore le même cinéma, on change! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:20 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caro a écrit:
- bonjour tout le monde !
alors moi aujourd'hui, la faute aux bavardes du soir, c'est le café que je vais sniffer ! ce soir je me couche à l'heure des poules - enfin j'essaie Ben tes pas gonflée, toi!
Thé pour moi. (et Guronsan? Mince, j'en ai plus!) OUais t'es gonflée tiens toua ... Abi... va à la pharmacie... sans la commande groupée - brunehaut a écrit:
- Bonjour à toutes.
Entretien suite à candidature à 17H30. Prévenue au dernier moment, je suis HS. Va falloir arranger ça d'ici là ! Poste pas intéressant, mais je sens qu'il va falloir se contenter de ce que je trouverai.
Le temps essaie de s'améliorer... il essaie. Il peut peu...
Lorène, je suis jalouse de tes photos, je suis en manque de chaleur, de soleil, de lumière.
Mina, pas de raison de te laisser empoisonner la vie !
Doophette, tu dors des fois ?
Allez, bonne journée à toutes et à plus tard. waouuuuuuuuuw et bien on en parlait justement hier, bah je suis contente pour toi dis Bon... poste pas intéressant oki, tu dis le prendre, oki, mais qui t'empêche de continuer à chercher? Euuuuuuh vi j'ai dormi de 8h à un peu avant 11H (réveil en sursaut) et je suis partie en courant, et en me trompant de sens dans le tram Ce soir, je copie Caro, je fais ma poulette - annouch1 a écrit:
- KIKOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce petit message avant de manger... Je renonce à tout rattraper, vais essayer de suivre les schmilblicks... WOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et pareil que les filles, pfffffffffffffffffff La prochaine fois, avant de le quitter, va take des boites vides et des drapeaux ou je ne sais quoi chez mac do avant d'aller le voir juste pour voir sa tête Alors, quoi de neuf pour toi Annouch? | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:25 | |
| hé hé ma doopinounette!!!!!!!!! Quoi de neuf??? heu ça c'est la question qui tue... mon écran d'ordi!!!!!!!!!!!! Et toi ça va? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:29 | |
| - Doophette a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Bonjour à toutes.
Entretien suite à candidature à 17H30. Prévenue au dernier moment, je suis HS. Va falloir arranger ça d'ici là ! Poste pas intéressant, mais je sens qu'il va falloir se contenter de ce que je trouverai.
Le temps essaie de s'améliorer... il essaie. Il peut peu...
Lorène, je suis jalouse de tes photos, je suis en manque de chaleur, de soleil, de lumière.
Mina, pas de raison de te laisser empoisonner la vie !
Doophette, tu dors des fois ?
Allez, bonne journée à toutes et à plus tard. waouuuuuuuuuw et bien on en parlait justement hier, bah je suis contente pour toi dis .
Oui, tu vois, des fois...
Bon... poste pas intéressant oki, tu dis le prendre, oki, mais qui t'empêche de continuer à chercher?
Ben j'vais me gêner, tiens ! D'autant que c'est un CNE, donc l'employé peut mettre les voiles du jour au lendemain sans que l'employeur puisse s'y opposer... J'ai déjà calculé tout ça ! mais bon, rien de fait encore, hein. Faut pas oublier que mon physique est un sacré frein à l'embauche.
Euuuuuuh vi j'ai dormi de 8h à un peu avant 11H (réveil en sursaut) et je suis partie en courant, et en me trompant de sens dans le tram Ce soir, je copie Caro, je fais ma poulette
| |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:32 | |
| - annouch1 a écrit:
- Je me demande si nous on va pas changer... Il nous prend de super haut, nous fait à chaque fois des réflexions sur son alimentation, genre hier: "que du lait et des vitamines, hein?" ben nan j'lui donne du coca mais que du light docteur... pfff...
et "faudra bien m'écouter pour l'alimentation." ben ouais comme on est gros, on va emmener la puce au mac do à 4 mois...
Donc on verra la prochaine fois mais si c'est encore le même cinéma, on change! Coup de boule frontal direct Il est taré ou quoi ce mec Y'a vraiment des jours ou les claques se perdent Sinon, mon actualité, ben j'ai fait des semis qui vont rester en serre quelques semaines, ds choux rouges, des tomates saint pierre et marmandes, des choux de bruxelle, des courgettes et des laitues (des grosses blondes fénéaintes c'est les meilleures) :tongue: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:35 | |
| - annouch1 a écrit:
- Je me demande si nous on va pas changer...
ne vous posez plus la question, courez tant qu'il est encore temps | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:39 | |
| - brunehaut a écrit:
-
Ben j'vais me gêner, tiens ! D'autant que c'est un CNE, donc l'employé peut mettre les voiles du jour au lendemain sans que l'employeur puisse s'y opposer... J'ai déjà calculé tout ça ! mais bon, rien de fait encore, hein. Faut pas oublier que mon physique est un sacré frein à l'embauche.
Allez, pars pas négative Tu as ta chance, j'en suis sûre et certaine! En tout cas, je continue à et je t'envoie des ondes +++ Bon moi je go, je suis à nouveau à la bourre A tout à l'heure les filles | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:48 | |
| - annouch1 a écrit:
- Je me demande si nous on va pas changer... Il nous prend de super haut, nous fait à chaque fois des réflexions sur son alimentation, genre hier: "que du lait et des vitamines, hein?" ben nan j'lui donne du coca mais que du light docteur... pfff...
et "faudra bien m'écouter pour l'alimentation." ben ouais comme on est gros, on va emmener la puce au mac do à 4 mois...
Donc on verra la prochaine fois mais si c'est encore le même cinéma, on change! ba oui c'est bien connu hain...on s'empiffre à longueur de journée nous les ronds bon recrutement de petits diablotins( richard parce qua artémis peut po..encore ) pour ranger le salon, nameo suffit po de mettre le boxon hein... j'y go | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 17:57 | |
| - minaartemis a écrit:
- ba oui c'est bien connu hain...on s'empiffre à longueur de journée nous les ronds
Oui, et on est complètement idiots, on ne sait pas ce qu'il est bon de manger, on s'en fout... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 18:02 | |
| ouais comme je le dis, heureusement pour eux qu'on est ronds, sinon je me demande ce qu'ils pourraient trouver comme dignostique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 18:36 | |
| Ouais... je sens que je vais parler sérieusement à zom de ce changement... les filles!!! Pis heureusement que Madeleine n'a pour l'instant pas de problème de poids (à son âge, j'étais déjà en surpoids avec une alimentation normale), il nous soupçonnerait de lui filer du jus de fruit ou autre chose... ben ouais docteur hein, j'ai goûté son lait, c'est pas bon hein, alors je lui donne du lait entier avec du nesquik... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 19:31 | |
| pareil que les autres annouch faut changer et trouver celui avec lequel tu te sentiras bien moi ce que je fais en ce moment? je pense foooort à caro...un orage terrible vient de tomber sur Bruxelles... | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 20:00 | |
| moi je viens de rallumer mon pc, parce qu'ici il y avait aussi un gros orage... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 21:05 | |
| - brunehaut a écrit:
Entretien suite à candidature à 17H30. Prévenue au dernier moment, je suis HS. Va falloir arranger ça d'ici là ! Poste pas intéressant, mais je sens qu'il va falloir se contenter de ce que je trouverai. Alors alors? Des nouvelles? Comment ça s'est passé? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 21:29 | |
| - Sylvie a écrit:
- pareil que les autres annouch faut changer et trouver celui avec lequel tu te sentiras bien
moi ce que je fais en ce moment? je pense foooort à caro...un orage terrible vient de tomber sur Bruxelles... fort fort ??? ben j'espère que tout va bien pour tout le monde ! brrrrrrr bon ben nous on a donc été voir le médecin et Jonas a un joli zona donc qui part du sein droit jusque sous le bras maintenant. Alors c'est un méchant virus qui s'attrape quand même ein et je me demande bien où il a pu choper ce truc. Je pense quand même à ce fichu bac à sable de beurk que les écoles s'entêtent à conserver et qui sont un nid à crobes comme ce n'est pas permis. là, je vais me préparer à une soirée calme, non tardive en regardant d'un oeil la finale de la coupe de foot UEFA d'abord tiens un café ... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 22:06 | |
| Moi j'ai eu 2 zonas quand j'étais en primaire... j'ai pas eu mal, je me souviens juste des piqures avec un liquide épais et ça ça faisait mal... Gros bisous à ton loulou!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 22:10 | |
| - annouch1 a écrit:
- Moi j'ai eu 2 zonas quand j'étais en primaire... j'ai pas eu mal, je me souviens juste des piqures avec un liquide épais et ça ça faisait mal...
Gros bisous à ton loulou!!! J'ai lu trop vite: moi j'ai eu 2 Jonas quand j'étais en primaire...etc... Et je cherchais ce que ça voulait dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 10 Mai 2006 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|
| |