les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°6 ???

+23
celalex
Madamedoel
Annouch
Mathilde
brunehaut
giniebaby
thysteam
Lara
Lorène
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Lilibel
Gaëlle
Doophette
misskazu
katja
minaartemis
Val
Sylvie
Cathy
AnneLG
Caroline
elizzem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:12

Je me demande si nous on va pas changer... Il nous prend de super haut, nous fait à chaque fois des réflexions sur son alimentation, genre hier: "que du lait et des vitamines, hein?" ben nan j'lui donne du coca mais que du light docteur... pfff... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et "faudra bien m'écouter pour l'alimentation." ben ouais comme on est gros, on va emmener la puce au mac do à 4 mois...

Donc on verra la prochaine fois mais si c'est encore le même cinéma, on change!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:14

annouch1 a écrit:
Je me demande si nous on va pas changer... Il nous prend de super haut, nous fait à chaque fois des réflexions sur son alimentation, genre hier: "que du lait et des vitamines, hein?" ben nan j'lui donne du coca mais que du light docteur... pfff... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et "faudra bien m'écouter pour l'alimentation." ben ouais comme on est gros, on va emmener la puce au mac do à 4 mois...

Il y a de quoi changer, effectivement.

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Ranting
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:17

brunehaut a écrit:

Il y a de quoi changer, effectivement.

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Ranting

Oooohhhh, voui! Shocked
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:20

Abigaelle a écrit:
Caro a écrit:
bonjour tout le monde !
alors moi aujourd'hui, la faute aux bavardes du soir, c'est le café que je vais sniffer !
ce soir je me couche à l'heure des poules - enfin j'essaie

Ben tes pas gonflée, toi! Cool

Thé pour moi. (et Guronsan? Mince, j'en ai plus!)

OUais t'es gonflée tiens toua Razz Laughing
... Abi... va à la pharmacie... sans la commande groupée Laughing Laughing Laughing

brunehaut a écrit:
Bonjour à toutes.

Entretien suite à candidature à 17H30. Prévenue au dernier moment, je suis HS. Va falloir arranger ça d'ici là ! Poste pas intéressant, mais je sens qu'il va falloir se contenter de ce que je trouverai.

Le temps essaie de s'améliorer... il essaie. Il peut peu...

Lorène, je suis jalouse de tes photos, je suis en manque de chaleur, de soleil, de lumière.

Mina, pas de raison de te laisser empoisonner la vie !

Doophette, tu dors des fois ?

Allez, bonne journée à toutes et à plus tard.

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm waouuuuuuuuuw et bien on en parlait justement hier, bah je suis contente pour toi dis Wink
Bon... poste pas intéressant oki, tu dis le prendre, oki, mais qui t'empêche de continuer à chercher? Wink
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Euuuuuuh vi j'ai dormi de 8h à un peu avant 11H (réveil en sursaut) et je suis partie en courant, et en me trompant de sens dans le tram Laughing
Ce soir, je copie Caro, je fais ma poulette Laughing

annouch1 a écrit:
KIKOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1
Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 U_JUMP%7E1

Ce petit message avant de manger... Je renonce à tout rattraper, vais essayer de suivre les schmilblicks...

WOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm

Et pareil que les filles, pfffffffffffffffffff
La prochaine fois, avant de le quitter, va take des boites vides et des drapeaux ou je ne sais quoi chez mac do avant d'aller le voir Laughing juste pour voir sa tête Very Happy Wink

Alors, quoi de neuf pour toi Annouch?
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:25

hé hé ma doopinounette!!!!!!!!! bisou bisou bisou

Quoi de neuf??? heu ça c'est la question qui tue... mon écran d'ordi!!!!!!!!!!!! flower

Et toi ça va?
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:28

Laughing Laughing Laughing

Elle est en forme, Annouch, je vous le dis Wink

Euuuuuuuuuuh oui ça va ça va... Je croise les doigts pour décrocher un entretien Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:29

Doophette a écrit:
brunehaut a écrit:
Bonjour à toutes.

Entretien suite à candidature à 17H30. Prévenue au dernier moment, je suis HS. Va falloir arranger ça d'ici là ! Poste pas intéressant, mais je sens qu'il va falloir se contenter de ce que je trouverai.

Le temps essaie de s'améliorer... il essaie. Il peut peu...

Lorène, je suis jalouse de tes photos, je suis en manque de chaleur, de soleil, de lumière.

Mina, pas de raison de te laisser empoisonner la vie !

Doophette, tu dors des fois ?

Allez, bonne journée à toutes et à plus tard.

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Smileysm waouuuuuuuuuw et bien on en parlait justement hier, bah je suis contente pour toi dis Wink.

Oui, tu vois, des fois...

Bon... poste pas intéressant oki, tu dis le prendre, oki, mais qui t'empêche de continuer à chercher? Wink
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Ben j'vais me gêner, tiens ! D'autant que c'est un CNE, donc l'employé peut mettre les voiles du jour au lendemain sans que l'employeur puisse s'y opposer... J'ai déjà calculé tout ça ! mais bon, rien de fait encore, hein. Faut pas oublier que mon physique est un sacré frein à l'embauche.

Euuuuuuh vi j'ai dormi de 8h à un peu avant 11H (réveil en sursaut) et je suis partie en courant, et en me trompant de sens dans le tram Laughing
Ce soir, je copie Caro, je fais ma poulette Laughing

misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:32

annouch1 a écrit:

Shocked Shocked Shocked Coup de boule frontal direct Laughing
Il est taré ou quoi ce mec Twisted Evil

Y'a vraiment des jours ou les claques se perdent Suspect

Sinon, mon actualité, ben j'ai fait des semis qui vont rester en serre quelques semaines, ds choux rouges, des tomates saint pierre et marmandes, des choux de bruxelle, des courgettes et des laitues (des grosses blondes fénéaintes c'est les meilleures) :tongue:
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:35

annouch1 a écrit:
Je me demande si nous on va pas changer...

ne vous posez plus la question, courez tant qu'il est encore temps Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:39

brunehaut a écrit:

Ben j'vais me gêner, tiens ! D'autant que c'est un CNE, donc l'employé peut mettre les voiles du jour au lendemain sans que l'employeur puisse s'y opposer... J'ai déjà calculé tout ça ! mais bon, rien de fait encore, hein. Faut pas oublier que mon physique est un sacré frein à l'embauche.

Allez, pars pas négative Very Happy
Tu as ta chance, j'en suis sûre et certaine!

En tout cas, je continue à croise les doigts et je t'envoie des ondes +++ Wink

Bon moi je go, je suis à nouveau à la bourre
A tout à l'heure les filles
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:48

annouch1 a écrit:

ba oui c'est bien connu hain...on s'empiffre à longueur de journée nous les ronds

bon recrutement de petits diablotins( richard parce qua artémis peut po..encore diabolique ) pour ranger le salon, nameo suffit po de mettre le boxon hein...

j'y go Arrow
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:57

minaartemis a écrit:
ba oui c'est bien connu hain...on s'empiffre à longueur de journée nous les ronds

Oui, et on est complètement idiots, on ne sait pas ce qu'il est bon de manger, on s'en fout...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:02

ouais comme je le dis, heureusement pour eux qu'on est ronds, sinon je me demande ce qu'ils pourraient trouver comme dignostique... Rolling Eyes
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:36

Ouais... je sens que je vais parler sérieusement à zom de ce changement... bisou les filles!!!
Pis heureusement que Madeleine n'a pour l'instant pas de problème de poids (à son âge, j'étais déjà en surpoids avec une alimentation normale), il nous soupçonnerait de lui filer du jus de fruit ou autre chose...

ben ouais docteur hein, j'ai goûté son lait, c'est pas bon hein, alors je lui donne du lait entier avec du nesquik... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:31

pareil que les autres annouch faut changer et trouver celui avec lequel tu te sentiras bien Wink

moi ce que je fais en ce moment? je pense foooort à caro...un orage terrible vient de tomber sur Bruxelles...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:00

moi je viens de rallumer mon pc, parce qu'ici il y avait aussi un gros orage...
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:00

Sylvie a écrit:

moi ce que je fais en ce moment? je pense foooort à caro...un orage terrible vient de tomber sur Bruxelles...

Vi et devinez qui était bien gentiment dehors à ce moment-là?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:05

brunehaut a écrit:

Alors alors?
Des nouvelles?
Comment ça s'est passé?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:29

Sylvie a écrit:
pareil que les autres annouch faut changer et trouver celui avec lequel tu te sentiras bien Wink

fort fort ???
ben j'espère que tout va bien pour tout le monde !
brrrrrrr

bon ben nous on a donc été voir le médecin et Jonas a un joli zona donc qui part du sein droit jusque sous le bras maintenant. Alors c'est un méchant virus qui s'attrape quand même ein et je me demande bien où il a pu choper ce truc.
Je pense quand même à ce fichu bac à sable de beurk que les écoles s'entêtent à conserver et qui sont un nid à crobes comme ce n'est pas permis.

là, je vais me préparer à une soirée calme, non tardive en regardant d'un oeil la finale de la coupe de foot UEFA

d'abord tiens un café ...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:41

caro le zona ne s'attrape pas dans les bacs à sable Wink

pour en savoir plus: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/zona-4949.html
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:47

Sylvie a écrit:
caro le zona ne s'attrape pas dans les bacs à sable Wink

pour en savoir plus: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/zona-4949.html

merci Sylvie
bon ... euh du coup je ne sais plus quoi penser.
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:06

Moi j'ai eu 2 zonas quand j'étais en primaire... j'ai pas eu mal, je me souviens juste des piqures avec un liquide épais et ça ça faisait mal... pale

Gros bisous à ton loulou!!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:10

annouch1 a écrit:
Moi j'ai eu 2 zonas quand j'étais en primaire... j'ai pas eu mal, je me souviens juste des piqures avec un liquide épais et ça ça faisait mal... pale

J'ai lu trop vite: moi j'ai eu 2 Jonas quand j'étais en primaire...etc...

Et je cherchais scratch ce que ça voulait dire. grimace
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:13

Abigaelle a écrit:
annouch1 a écrit:

lol!

Et :mdr: pour ton avatar!!! bisou Abi!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:19

Abigaelle a écrit:
annouch1 a écrit:

2 Jonas ??????????????????

oh la la nonnnnnnnnn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 16 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°6 ???
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant