| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+23celalex Madamedoel Annouch Mathilde brunehaut giniebaby thysteam Lara Lorène Abigaelle Mamzelle_Emma Lilibel Gaëlle Doophette misskazu katja minaartemis Val Sylvie Cathy AnneLG Caroline elizzem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 0:25 | |
| - Caroline a écrit:
- ben là je pense à elise qui a la faincy enfin je suppose la fête de l'école, à Frannou qui est partie à Saint Malo en vacances, à virgule qui est de baptême de ses petits loulous, et puis à tous les autres qui avaient prévu des trucs sympas et à quelqu'un d'autre encore ...
et je dis merci qui ???
merci Monsieur Météo
il est pas gentil ! Que du contraire Miss Tres sympa Mr Météo, ona passé la jouréne dehors et on a des coups de soleil! Merci d'avoir pensé a nous, ce fut une SUPERBE journée | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 7:40 | |
| Bonjour tout le monde! pour moi mais :bounce: pour les deux loulous... On a petit déjeuné (enfin bu pour Louise qui n'a rien voulu avalé à part deux biberons de nesquick et elle m'inquiète un peu quand même mais je me dis qu'elle va bien finir par avoir vraiment faim et manger... par contre Thomas a mangé une tartine ), on a déjà pris la douche...!!!!!!!!! Dites, chez vous aussi la salle de bains ressemble à un champ de bataille? Pas évident car ma salle de bains est super petite mais bon on y est arrivé! J'ai 'confectionné' un bouchon pour ma douche, car j'ai un bac qui a un rebord assez haut, j'ai mis des essuies partout autour pour pas que le bord les blesse, j'ai chauffé à fond la salle de bains (d'ailleurs là, il était temps que l'on sorte sinon je mourrais de chaud!) et puis zou on s'est amusé pendant pfiiiiiiiiiou je ne sais pas combien de temps mais longtemps Ca les amusait de voir une pastille fondre en faisant plein de bulles Sont mignons je vous assure ... Là ils sont en train... mais de vider le bas de ma garde robe... Ils ont trouvé chapeau et déguisements Baaaaaaaah je les laisse faire, ils s'amusent et c'est le principal :) Par contre là (vi pause en vous écrivant) je viens de virer mes plantes dehors car Thomas s'en approchait un peu trop Manquerait plus qu'il ne me mange la terre ou les feuilles! Bon... suis déjà fourbue là et pourtant la journée ne fait que commencer! Bon allez zou bonne journée les filles, je retourne près d'eux! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 10:54 | |
| - Caroline a écrit:
- alors j'ai failli me faire casser la figure aujourd'hui
les gens sont fous !! j'étais à un brico-marché avec une pote et nos enfants, je gare la voiture, jusque là, normal, on descend, et fatale erreur je souris à un truc fait par les enfants bref j'ai le droit de sourire, et mon sourire, si vous voulez, il ne s'arrête pas net, il se poursuit dans le temps (un peu comme notre accent !) et mon regard se bloque sur un mec en train de stationner sa voiture aussi ... le mec recule et vlam s'empale dans une cabanne de jardin en exposition ... et la casse. Et là, je ne souris plus, je ris discrétement. Le mec sort de la bagnole et m'agresse littéralement ! bref, si il a cassé la cabanne c'est parce qu'il a vu que je souriais bref, c'est ma faute ! et quand je lui ai dit "oui c'est ça ?" il a voulu me mettre un plomb !!!
vous le croyez vous ???
enfin !!!!! de toute façon avec les mecs en general c'est toujours de notre faute...crétin!!! se prennent pour qui à la fin macaroàmoi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 10:54 | |
| bonjour tout le monde ! je suis fatiguée les monstres à moi font le souk depuis 7 heures du matin ! ah ça ils s'occupent à deux les enfants ein ! mais alors !!! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 10:56 | |
| - Doophette a écrit:
- Bonjour tout le monde!
pour moi mais :bounce: pour les deux loulous...
On a petit déjeuné (enfin bu pour Louise qui n'a rien voulu avalé à part deux biberons de nesquick et elle m'inquiète un peu quand même mais je me dis qu'elle va bien finir par avoir vraiment faim et manger... par contre Thomas a mangé une tartine ), on a déjà pris la douche...!!!!!!!!! Dites, chez vous aussi la salle de bains ressemble à un champ de bataille? Pas évident car ma salle de bains est super petite mais bon on y est arrivé! J'ai 'confectionné' un bouchon pour ma douche, car j'ai un bac qui a un rebord assez haut, j'ai mis des essuies partout autour pour pas que le bord les blesse, j'ai chauffé à fond la salle de bains (d'ailleurs là, il était temps que l'on sorte sinon je mourrais de chaud!) et puis zou on s'est amusé pendant pfiiiiiiiiiou je ne sais pas combien de temps mais longtemps Ca les amusait de voir une pastille fondre en faisant plein de bulles Sont mignons je vous assure ... Là ils sont en train... mais de vider le bas de ma garde robe... Ils ont trouvé chapeau et déguisements Baaaaaaaah je les laisse faire, ils s'amusent et c'est le principal :)
Par contre là (vi pause en vous écrivant) je viens de virer mes plantes dehors car Thomas s'en approchait un peu trop Manquerait plus qu'il ne me mange la terre ou les feuilles!
Bon... suis déjà fourbue là et pourtant la journée ne fait que commencer! Bon allez zou bonne journée les filles, je retourne près d'eux! comme c'est mignon,on dirait une petite maman...c''est un bon entrainement pout l'avenir, passe toi aussi une bonne journée ma doop | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 11:40 | |
| caro qui fait son "mâle"...elle ne comprends pas, mais ça la flatte qu'on se "batte" pour elle...t'es sure que t'es une femme caro | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 11:48 | |
| - minaartemis a écrit:
- caro qui fait son "mâle"...elle ne comprends pas, mais ça la flatte qu'on se "batte" pour elle...t'es sure que t'es une femme caro
Teut teut teut! je ne me bats pas. Je marque ma présence, nuance. Mais je t'aime bien quand même, hein Mina. Mais Caro... Bon, Caro. (elle va rougir-euh!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 11:52 | |
| - Abigaelle a écrit:
- minaartemis a écrit:
- caro qui fait son "mâle"...elle ne comprends pas, mais ça la flatte qu'on se "batte" pour elle...t'es sure que t'es une femme caro
Teut teut teut! je ne me bats pas. Je marque ma présence, nuance.
Mais je t'aime bien quand même, hein Mina. Mais Caro... Bon, Caro. (elle va rougir-euh!) j'attends la réaction de m'choute chérie ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 11:58 | |
| Help ! pour changer de sujets ein ... je trouve plus un mot ! comment on appelle les photographes qui courrent après les vedettes ??? | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 12:28 | |
| - Caroline a écrit:
- Help !
pour changer de sujets ein ... je trouve plus un mot ! comment on appelle les photographes qui courrent après les vedettes ??? Les paparazzis. Pourquoi? | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 12:30 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Help !
pour changer de sujets ein ... je trouve plus un mot ! comment on appelle les photographes qui courrent après les vedettes ??? Les paparazzis. Pourquoi? je fais des mots croisés merci ma perdrix ! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 12:32 | |
| tite quetion,c'est pas la f^tes des mères aujourd'hui en belgique | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 12:34 | |
| - minaartemis a écrit:
- tite quetion,c'est pas la f^tes des mères aujourd'hui en belgique
Je crois que si. Pourquoi? | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 13:44 | |
| Coucou ... Eh ben caro t'a du succes!!! Doop' je suis contente que ca se passe bien pour les enfants! Ici tout va toujours bien.... Pleins de et de a toutes! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Dim 14 Mai 2006 - 15:14 | |
| - minaartemis a écrit:
-
comme c'est mignon,on dirait une petite maman...c''est un bon entrainement pout l'avenir, passe toi aussi une bonne journée ma doop Merci Mina vous êtes 'marrantes' les filles et pourtant à la place de rire, je pleure! Je ne sais même pas pourquoi, un tout mêlé je pense... Les petits viennent de s'endormir et moi je repense à plein de choses négatives: perte de mon emploi, l'histoire avec ex-zhom (mouais la faute à sa maman ça... Le pire c'est que là elle m'a encore téléphoné pour savoir s'il était chez moi :| bah non il n'est pas ici... mais chez lui, il dit qu'il est chez moi et là par exemple je devrais être à la mer ) le décès de ma tante... Je ne sais pas exactement sur quoi je pleure mais là je craque mais complètement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|