les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°6 ???

+23
celalex
Madamedoel
Annouch
Mathilde
brunehaut
giniebaby
thysteam
Lara
Lorène
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Lilibel
Gaëlle
Doophette
misskazu
katja
minaartemis
Val
Sylvie
Cathy
AnneLG
Caroline
elizzem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:24

AnneLG a écrit:
et nous, on part en ballade à Paris. Comme il fait beau, on va s'enfermer au Printemps pour acheter nos cadeaux de mariage (ouais, je sais, je sais, on s'est mariés l'été dernier Rolling Eyes )... Evane reste avec sa mamie pour se ballader au bord du lac! Laughing
Notre liste de mariage n'est tjs pas cloturee nous nous sommes mariés le 2 aout 2002
Revenir en haut Aller en bas
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:25

Caroline a écrit:
ben là je pense à elise qui a la faincy enfin je suppose la fête de l'école, à Frannou qui est partie à Saint Malo en vacances, à virgule qui est de baptême de ses petits loulous, et puis à tous les autres qui avaient prévu des trucs sympas et à quelqu'un d'autre encore ...
et je dis merci qui ???

merci Monsieur Météo

il est pas gentil !
Que du contraire Miss
Tres sympa Mr Météo, ona passé la jouréne dehors et on a des coups de soleil!
Merci d'avoir pensé a nous, ce fut une SUPERBE journée
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:47

Virgule a écrit:

Notre liste de mariage n'est tjs pas cloturee nous nous sommes mariés le 2 aout 2002

la vache! Shocked et moi qui me trouvais négligente! Laughing Laughing Laughing
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:43

AnneLG a écrit:
Virgule a écrit:

la vache! Shocked et moi qui me trouvais négligente! Laughing Laughing Laughing
négligente? au contraire, je réfléchis bien moi madâme!
No mais ho Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 7:40

Bonjour tout le monde!

Sleep pour moi mais :bounce: pour les deux loulous...

On a petit déjeuné (enfin bu pour Louise qui n'a rien voulu avalé à part deux biberons de nesquick et elle m'inquiète un peu quand même mais je me dis qu'elle va bien finir par avoir vraiment faim et manger... par contre Thomas a mangé une tartine Very Happy), on a déjà pris la douche...!!!!!!!!!
Dites, chez vous aussi la salle de bains ressemble à un champ de bataille? Laughing
Pas évident car ma salle de bains est super petite mais bon on y est arrivé!
J'ai 'confectionné' un bouchon pour ma douche, car j'ai un bac qui a un rebord assez haut, j'ai mis des essuies partout autour pour pas que le bord les blesse, j'ai chauffé à fond la salle de bains (d'ailleurs là, il était temps que l'on sorte sinon je mourrais de chaud!) et puis zou on s'est amusé pendant pfiiiiiiiiiou je ne sais pas combien de temps mais longtemps Wink
Ca les amusait de voir une pastille fondre en faisant plein de bulles Laughing
Sont mignons je vous assure Very Happy
... Là ils sont en train... affraid mais Laughing de vider le bas de ma garde robe...
Ils ont trouvé chapeau et déguisements Laughing
Baaaaaaaah je les laisse faire, ils s'amusent et c'est le principal :)

Par contre là (vi pause en vous écrivant) je viens de virer mes plantes dehors car Thomas s'en approchait un peu trop silent Manquerait plus qu'il ne me mange la terre ou les feuilles! Wink

Bon... suis déjà fourbue là Laughing et pourtant la journée ne fait que commencer!
Bon allez zou bonne journée les filles, je retourne près d'eux!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:54

Caroline a écrit:
alors j'ai failli me faire casser la figure aujourd'hui affraid Laughing
les gens sont fous !!
j'étais à un brico-marché avec une pote et nos enfants, je gare la voiture, jusque là, normal, on descend, et fatale erreur je souris à un truc fait par les enfants bref j'ai le droit de sourire, et mon sourire, si vous voulez, il ne s'arrête pas net, il se poursuit dans le temps (un peu comme notre accent !) et mon regard se bloque sur un mec en train de stationner sa voiture aussi ...
le mec recule et vlam s'empale dans une cabanne de jardin en exposition ... et la casse. Et là, je ne souris plus, je ris discrétement.
Le mec sort de la bagnole et m'agresse littéralement !
bref, si il a cassé la cabanne c'est parce qu'il a vu que je souriais
bref, c'est ma faute !
et quand je lui ai dit "oui c'est ça ?" il a voulu me mettre un plomb !!!

vous le croyez vous ???

enfin !!!!!

de toute façon avec les mecs en general c'est toujours de notre faute...crétin!!!
se prennent pour qui à la fin

bisou macaroàmoi
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:54

bonjour tout le monde !
je suis fatiguée
les monstres à moi font le souk depuis 7 heures du matin !
ah ça ils s'occupent à deux les enfants ein !
mais alors !!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:56

Doophette a écrit:
Bonjour tout le monde!

Sleep pour moi mais :bounce: pour les deux loulous...

On a petit déjeuné (enfin bu pour Louise qui n'a rien voulu avalé à part deux biberons de nesquick et elle m'inquiète un peu quand même mais je me dis qu'elle va bien finir par avoir vraiment faim et manger... par contre Thomas a mangé une tartine Very Happy), on a déjà pris la douche...!!!!!!!!!
Dites, chez vous aussi la salle de bains ressemble à un champ de bataille? Laughing
Pas évident car ma salle de bains est super petite mais bon on y est arrivé!
J'ai 'confectionné' un bouchon pour ma douche, car j'ai un bac qui a un rebord assez haut, j'ai mis des essuies partout autour pour pas que le bord les blesse, j'ai chauffé à fond la salle de bains (d'ailleurs là, il était temps que l'on sorte sinon je mourrais de chaud!) et puis zou on s'est amusé pendant pfiiiiiiiiiou je ne sais pas combien de temps mais longtemps Wink
Ca les amusait de voir une pastille fondre en faisant plein de bulles Laughing
Sont mignons je vous assure Very Happy
... Là ils sont en train... affraid mais Laughing de vider le bas de ma garde robe...
Ils ont trouvé chapeau et déguisements Laughing
Baaaaaaaah je les laisse faire, ils s'amusent et c'est le principal :)

Par contre là (vi pause en vous écrivant) je viens de virer mes plantes dehors car Thomas s'en approchait un peu trop silent Manquerait plus qu'il ne me mange la terre ou les feuilles! Wink

Bon... suis déjà fourbue là Laughing et pourtant la journée ne fait que commencer!
Bon allez zou bonne journée les filles, je retourne près d'eux!

comme c'est mignon,on dirait une petite maman...c''est un bon entrainement pout l'avenir, passe toi aussi une bonne journée ma doop bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:28

minaartemis a écrit:

bisou macaroàmoi

Dis donc, toi... Je n'ai rien dit la première fois... mais Caro, j'ai une sorte d'exclusivité, quoi... Alors on va dire que tu ne le savais pas, mais attention quand même. Non mého. Cool
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:30

Abigaelle a écrit:
minaartemis a écrit:

bisou macaroàmoi

Dis donc, toi... Je n'ai rien dit la première fois... mais Caro, j'ai une sorte d'exclusivité, quoi... Alors on va dire que tu ne le savais pas, mais attention quand même. Non mého. Cool

oh mais c'est tout de même macarodamourdemoi, nà nanana
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:38

minaartemis a écrit:
Abigaelle a écrit:
minaartemis a écrit:

bisou macaroàmoi

oh mais c'est tout de même macarodamourdemoi, nà nanana

hé hé hé
je me marre comme c'est pas permis !
excellent !
mais scratch grimace Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Kuzya_01 Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Swoon
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:40

caro qui fait son "mâle"...elle ne comprends pas, mais ça la flatte qu'on se "batte" pour elle...t'es sure que t'es une femme caro

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Whistle
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:48

minaartemis a écrit:
caro qui fait son "mâle"...elle ne comprends pas, mais ça la flatte qu'on se "batte" pour elle...t'es sure que t'es une femme caro

Teut teut teut! je ne me bats pas. Je marque ma présence, nuance.

Mais je t'aime bien quand même, hein Mina. Mais Caro... Bon, Caro. (elle va rougir-euh!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:52

Abigaelle a écrit:
minaartemis a écrit:

Mais je t'aime bien quand même, hein Mina. Mais Caro... Bon, Caro. (elle va rougir-euh!)

j'attends la réaction de m'choute chérie !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:58

Help !
pour changer de sujets ein ...
je trouve plus un mot !
comment on appelle les photographes qui courrent après les vedettes ???
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:26

Abigaelle a écrit:
minaartemis a écrit:

tant que tu ne marques QUE ta pr présence.... diabolique

caro fais attention à tes gambettes,sait-t-on jamais, Abi pourrait avoir envie de marquer son teritoire...

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 0074 Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Whistle Arrow
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:28

Caroline a écrit:
Help !
je trouve plus un mot !

Les paparazzis. Pourquoi?
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:29

je sent que caro est en train de nous poundre la prochaine gazette... secret Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:29

minaartemis a écrit:
Abigaelle a écrit:
minaartemis a écrit:

tant que tu ne marques QUE ta pr présence.... diabolique

caro fais attention à tes gambettes,sait-t-on jamais, Abi pourrait avoir envie de marquer son teritoire...

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 0074 Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Whistle Arrow

je ne risque rien, je ne fente rien
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:30

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
Help !
je trouve plus un mot !

Les paparazzis. Pourquoi?

je fais des mots croisés Laughing
merci ma perdrix !
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:32

tite quetion,c'est pas la f^tes des mères aujourd'hui en belgique scratch
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:34

minaartemis a écrit:
tite quetion,c'est pas la f^tes des mères aujourd'hui en belgique scratch

Je crois que si. Pourquoi?
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:38

bon alors

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 3616byBONNE FETE LES MAMANS BELGES ET SUISSESQu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 3616by
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:44

Coucou ...

Eh ben caro t'a du succes!!! Laughing

Doop' je suis contente que ca se passe bien pour les enfants!

Ici tout va toujours bien....

Pleins de bisou et de Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Hug a toutes!
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:14

minaartemis a écrit:

comme c'est mignon,on dirait une petite maman...c''est un bon entrainement pout l'avenir, passe toi aussi une bonne journée ma doop bisou

Merci Mina Razz

Laughing vous êtes 'marrantes' les filles et pourtant à la place de rire, je pleure!
Je ne sais même pas pourquoi, un tout mêlé je pense...
Les petits viennent de s'endormir et moi je repense à plein de choses négatives: perte de mon emploi, l'histoire avec ex-zhom (mouais la faute à sa maman ça... Le pire c'est que là elle m'a encore téléphoné pour savoir s'il était chez moi :| bah non il n'est pas ici... mais chez lui, il dit qu'il est chez moi et là par exemple je devrais être à la mer Shocked ) le décès de ma tante...
Je ne sais pas exactement sur quoi je pleure mais là je craque mais complètement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 28 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°6 ???
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant