pour ta puce Mina
Courage les filles pour votre mauvais temps!
Ici il fait assez beau mais ya un de ces vents!
Moi, journée dure dure là... Je viens d'enfin trouver un moment pour venir sur le froum.
Hier soir, j'ai appris le décès de ma 'tante'. Elle laisse 6 enfants. Bref, je vous passe les détails mais deux de ses enfants sont chez moi.
Et... ce n'est pas de tout repos du tout, je panique assez souvent...
Je rentre de promenade marathon avec la poussette afin d'essayer de faire dormir Thomas, le petit bout de 2 ans...
Il s'est enfin endormi au bout de... 1H30! de balade et en ville en plus!
Bon suis allée dans un grand parc mais quand même...
Sa soeur, de 5 ans, vient elle aussi de s'endormir dans le canapé... après avoir pleurer toutes les larmes de son corps.
Là, c'est moi qui suis à la limite des larmes
Mais ça me blesse, ça me fait horriblement mal de les voir pleurer après leur maman et parfois leur papa.
Leur arrivée n'a déjà pas été de tout repos, ils pleuraient déjà tous les deux mais voir leur papa partir les a fait hurler... et moi paniquer!
Et pour essayer de les apaiser, pas évident, j'ai même cru que j'allais prendre le train pour les ramener dans la famille!
Tout en étant près d'eux et en leur parlant non stop, et après avoir essayer de les calmer, je les ai laissé hurler, puis pleurer, puis sangloter, puis gémir... Mais je crois que ces moments-là m'auront à jamais marquée.
Bref, pour finir, ils se sont tous deux peu à peu calmer, on a joué (euuuh le papa avait carrément la tête ailleurs car il y a oublié plein de choses...mais bon j'essaye de me débrouiller avec ce que j'ai ici...), il y avait qq dessins animés à la télé, puis j'ai voulu les faire manger mais là je rencontre un gros problème car ni l'un ni l'autre ne veulent manger!
Et ça me fait
Thomas a bien voulu prendre un biberon de lait (et là pas de poudre ni rien, le papa avait oublié donc il boit du lait que j'avais ici
j'espère que ce n'est pas mauvais pour lui...
j'ai bien pensé là aller faire des courses mais Louise (la petite fille) s'est mise à hurler quand je lui ai expliqué ce que je voulais faire, son frère s'étant endormi dans la poussette (faudra d'ailleurs expliquer aux constructeurs qu'il va leur falloir inventer des poussettes plus facile à mettre position allongée!!!)... Maintenant je comprends pourquoi, elle dort à poings fermés, elle devait être fatiguée...
Bref, ils n'ont rien voulu manger, même pas du chocolat ou autre comme me l'avaient hier soir conseillé Abi et Caro (d'ailleurs les filles, je ne me souviens plus si je vous l'ai dit, pardon d'ailleurs si je ne l'ai pas fait mais MERCI, un énorme merci à vous, mais aussi à Mono
) rien à faire, ils ne veulent rien de rien mangé...
Je ne sais pas quoi là préparer pour leur réveil qui pourrait leur donner envie de manger... Et je n'ai pas envie de téléphoner au papa pour lui demander, non seulement paske j'ai honte qu'ils ne veulent rien manger mais aussi pour ne pas l'ennuyer ni l'inquiéter...
Bon, je vous rassure, ils boivent! Du lait pour Thomas (il refuse l'eau... j'ai de la bête eau cristalline vous pensez que ça serait ça? qu'il n'aime pas le goût?) et de l'eau pour Louise... elle a tenu à reboire dans un biberon, alors qu'apparemment elle boit au verre depuis longtemps, je n'ai pas osé la contrarier vu les circonstances mais maientenant à repenser à tout cela, je me dis que j'ai ptèt mal fait, que ptèt que maintenant elle ne va plus vouloir reboire au verre?
Le papa avait oublié plein de choses, heureusement pas les langes de Thomas
, il avait même oublié le petit lit pliant de Thomas... Heureusement pas les vêtemets, il m'a même dit avoir ouvert le sac, ouvert les gardes robes et tout mis ainsi de dans...
j'ai remarqué car là je crois bien que j'ai tous leurs vêtements avec moi (mais qu'est-ce que c'est petit
bah vi par rapport aux miens!
)
Sans lit, j'ai pris peur, j'ai mêm efailli le laisser dans sa poussette puis je me suis souvenue avoir lu (punaise mais merci le forum!!! je suis contente d'avoir lu tous ces témoignages là!!!!) je ne sais plus où que ce n'étais pas top de les laisser dedans... Donc, me suis souvenue hier d'Abi et Caro, j'ai foutu mon matelas à terre, j'ai fait des sortes de barrières avec coussins et couverture et Thomas dort là, en plein milieu de mon lit, sans coussin ni couverture (c ça hein, faut bien tout enlever?). Il a une sorte (me souviens pas du nom Abi
) de sac de couchage pour lui, mais où ses bras passent, pas ses pieds, et je l'ai déshabillé (sans le réveiller
) il dort avec ça et un petit tshirt à manches longues... J'ai senti il est chaud aux mains donc ça va ça non?
Sa soeur vient de s'endormir juste avant que j'allume le pc (son papa a oublié son doudou!!!! j'ai cru que ça on n'arriverait jamais à dépasser... pour finir, elle dort là avec le mien... je vous rassure moi je ne dormais plous avec
mais heureusement que je l'ai gardé car elle ne voulait aucune autre peluche... mais je lui ai expliqué que ça c'était le mien, qu'il était super vieux, plein de trous, mais que si elle le voulait... et pfiiiiiiiou ça a marché... pas au début, elle le jetait mais pour finir, elle est allée le chercher :) ), dans mes bras, tout habillée. Je n'ose pas la déshabiller car je pense qu'elle a le sommeil un peu plus fragile... D'ailleurs là elle bouge beaucoup (et ça me fait peur car elle, elle est dans le clic clac ouvert... bon côté mur mais quand même... J'ai d'ailleurs enlever les coussins de deux autres petits fauteuils pr les mettre en bas du clic clac tellement j'ai peur qu'elle ne tombe... Bon je surveille mais quand même...
Je la mettrais bien auprès de Thomas mais vu qu'elle bouge beaucoup j'ai peur qu'elle aille le cogner ou autre...
Bon... pfffff en gros voilà... Mais je ne sais pas si je vais renouveller la promenage car et tenir la poussette et tenir Louise, euuuuuuuh bah j'ai cru que j'allais devenir folle... J'ai une peur panique qu'elle s'en aille, qu'elle courre et qu'il lui arrive qq chose! Je ne suis pas dans un quartier hyper dangereux mais il y a quand même bcp de voitures...
Bon je ne sais pas combien de temps ils vont dormir... Et ils n'ont rien mangé...
Je suis pour les laisser dormir là mais j'ai peur vu qu'ils n'ont rien mangé du tout... (et j'ai tout essayé, yaourt, fruits, kellogs, tartines, biscuits, chocolat, de la purée...)
Mais les réveiller, ça sera ptèt pire pour eux non?
Bon Thomas pleure un peu je vais voir