les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est ce que vous faites n°6 ???

+23
celalex
Madamedoel
Annouch
Mathilde
brunehaut
giniebaby
thysteam
Lara
Lorène
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Lilibel
Gaëlle
Doophette
misskazu
katja
minaartemis
Val
Sylvie
Cathy
AnneLG
Caroline
elizzem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:35

Sylvie a écrit:
pareil ici finalement graaand soleil aussi :bounce:

superbe mina dis donc! je suis vraiment épatée de tes talents Wink

c'est bien ce que je dis
le monde ne tourne plus rond
c'est dans le sud ouest qu'il devrait faire beau .. Wink
remarquez 1 jour de beau pour vous 10 pour nous .... normalement
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:36

Sylvie a écrit:
pareil ici finalement graaand soleil aussi :bounce:

superbe mina dis donc! je suis vraiment épatée de tes talents Wink

merci sylvie... Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:01

je vais vous abandonner jusqu'à ce soir ...
mais ce soir faut dire que je vous lirais d'un oeil et de l'autre je regarderai l'écran de ma télévision (pourvu qu'il n'y ait pas d'orage)
pour la dernière journée de championnat de France de football.

Là on va aller s'aérer, vu le temps, dans une grande surface :no: (euh un peu obligée si on veut manger cette semaine)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:04

à plus tard macaroamoi, passe une bonne après-midi bisou

le soleil brille ici aussi maintenant :)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:05

Caroline a écrit:
je vais vous abandonner jusqu'à ce soir ...
mais ce soir faut dire que je vous lirais d'un oeil et de l'autre je regarderai l'écran de ma télévision (pourvu qu'il n'y ait pas d'orage)
pour la dernière journée de championnat de France de football.

Là on va aller s'aérer, vu le temps, dans une grande surface :no: (euh un peu obligée si on veut manger cette semaine)

Tiens je crois que je sais ce que fera l'homme ce soir...

J'pourrais peut-être lui laisser Nils et aller au ciné... Cool
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:17

Je passe vous faaire un ptit coucou à toutes, car même si j'ai moins de temps, je lis toujours les sujets (mais j'y reponds un peu moins!).
Avec zom et petit Diego on part demain chez les parents de Zom qui habitent à Marseille, ça va nous faire du bien de voir un peu le soleil et la mer Wink

Je vous un bisou à toutes, et je vous dis à dans une semaine sunny
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:19

bon sejour à toi et à tes hommes, profites-en bien Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:59

ce que je fais...ba je vais passer l'aspi dans mon salon...dameoiselle artémis à mis du talc partout...la preuve

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 130520060088up.th
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:59

Coucou a toutes!!!

Eh ben mina c'est du beau travail qu'elle t'a fait Artemis!!!tu dois etre contente! bisou

Sinon tout va bien par chez moi....je suis en super grande forme moralement et physiquement...

Je suis sur un petit nuage....mais faut le dire a personne hihihihi
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:01

Laughing pour ta puce Mina bisou

Courage les filles pour votre mauvais temps!
Ici il fait assez beau mais ya un de ces vents!

Moi, journée dure dure là... Je viens d'enfin trouver un moment pour venir sur le froum.
Hier soir, j'ai appris le décès de ma 'tante'. Elle laisse 6 enfants. Bref, je vous passe les détails mais deux de ses enfants sont chez moi.
Et... ce n'est pas de tout repos du tout, je panique assez souvent...

Je rentre de promenade marathon avec la poussette afin d'essayer de faire dormir Thomas, le petit bout de 2 ans...
Il s'est enfin endormi au bout de... 1H30! de balade et en ville en plus!
Bon suis allée dans un grand parc mais quand même...
Sa soeur, de 5 ans, vient elle aussi de s'endormir dans le canapé... après avoir pleurer toutes les larmes de son corps.
Là, c'est moi qui suis à la limite des larmes Rolling Eyes Mais ça me blesse, ça me fait horriblement mal de les voir pleurer après leur maman et parfois leur papa.
Leur arrivée n'a déjà pas été de tout repos, ils pleuraient déjà tous les deux mais voir leur papa partir les a fait hurler... et moi paniquer!
Et pour essayer de les apaiser, pas évident, j'ai même cru que j'allais prendre le train pour les ramener dans la famille!
Tout en étant près d'eux et en leur parlant non stop, et après avoir essayer de les calmer, je les ai laissé hurler, puis pleurer, puis sangloter, puis gémir... Mais je crois que ces moments-là m'auront à jamais marquée.
Bref, pour finir, ils se sont tous deux peu à peu calmer, on a joué (euuuh le papa avait carrément la tête ailleurs car il y a oublié plein de choses...mais bon j'essaye de me débrouiller avec ce que j'ai ici...), il y avait qq dessins animés à la télé, puis j'ai voulu les faire manger mais là je rencontre un gros problème car ni l'un ni l'autre ne veulent manger!
Et ça me fait affraid pale Thomas a bien voulu prendre un biberon de lait (et là pas de poudre ni rien, le papa avait oublié donc il boit du lait que j'avais ici pale j'espère que ce n'est pas mauvais pour lui... pale j'ai bien pensé là aller faire des courses mais Louise (la petite fille) s'est mise à hurler quand je lui ai expliqué ce que je voulais faire, son frère s'étant endormi dans la poussette (faudra d'ailleurs expliquer aux constructeurs qu'il va leur falloir inventer des poussettes plus facile à mettre position allongée!!!)... Maintenant je comprends pourquoi, elle dort à poings fermés, elle devait être fatiguée...

Bref, ils n'ont rien voulu manger, même pas du chocolat ou autre comme me l'avaient hier soir conseillé Abi et Caro (d'ailleurs les filles, je ne me souviens plus si je vous l'ai dit, pardon d'ailleurs si je ne l'ai pas fait mais MERCI, un énorme merci à vous, mais aussi à Mono bisou) rien à faire, ils ne veulent rien de rien mangé...
Je ne sais pas quoi là préparer pour leur réveil qui pourrait leur donner envie de manger... Et je n'ai pas envie de téléphoner au papa pour lui demander, non seulement paske j'ai honte qu'ils ne veulent rien manger mais aussi pour ne pas l'ennuyer ni l'inquiéter...
Bon, je vous rassure, ils boivent! Du lait pour Thomas (il refuse l'eau... j'ai de la bête eau cristalline vous pensez que ça serait ça? qu'il n'aime pas le goût?) et de l'eau pour Louise... elle a tenu à reboire dans un biberon, alors qu'apparemment elle boit au verre depuis longtemps, je n'ai pas osé la contrarier vu les circonstances mais maientenant à repenser à tout cela, je me dis que j'ai ptèt mal fait, que ptèt que maintenant elle ne va plus vouloir reboire au verre?

Le papa avait oublié plein de choses, heureusement pas les langes de Thomas Wink, il avait même oublié le petit lit pliant de Thomas... Heureusement pas les vêtemets, il m'a même dit avoir ouvert le sac, ouvert les gardes robes et tout mis ainsi de dans... Laughing j'ai remarqué car là je crois bien que j'ai tous leurs vêtements avec moi (mais qu'est-ce que c'est petit Laughing bah vi par rapport aux miens! Wink )
Sans lit, j'ai pris peur, j'ai mêm efailli le laisser dans sa poussette puis je me suis souvenue avoir lu (punaise mais merci le forum!!! je suis contente d'avoir lu tous ces témoignages là!!!!) je ne sais plus où que ce n'étais pas top de les laisser dedans... Donc, me suis souvenue hier d'Abi et Caro, j'ai foutu mon matelas à terre, j'ai fait des sortes de barrières avec coussins et couverture et Thomas dort là, en plein milieu de mon lit, sans coussin ni couverture (c ça hein, faut bien tout enlever?). Il a une sorte (me souviens pas du nom Abi Wink ) de sac de couchage pour lui, mais où ses bras passent, pas ses pieds, et je l'ai déshabillé (sans le réveiller Very Happy) il dort avec ça et un petit tshirt à manches longues... J'ai senti il est chaud aux mains donc ça va ça non?
Sa soeur vient de s'endormir juste avant que j'allume le pc (son papa a oublié son doudou!!!! j'ai cru que ça on n'arriverait jamais à dépasser... pour finir, elle dort là avec le mien... je vous rassure moi je ne dormais plous avec Wink mais heureusement que je l'ai gardé car elle ne voulait aucune autre peluche... mais je lui ai expliqué que ça c'était le mien, qu'il était super vieux, plein de trous, mais que si elle le voulait... et pfiiiiiiiou ça a marché... pas au début, elle le jetait mais pour finir, elle est allée le chercher :) ), dans mes bras, tout habillée. Je n'ose pas la déshabiller car je pense qu'elle a le sommeil un peu plus fragile... D'ailleurs là elle bouge beaucoup (et ça me fait peur car elle, elle est dans le clic clac ouvert... bon côté mur mais quand même... J'ai d'ailleurs enlever les coussins de deux autres petits fauteuils pr les mettre en bas du clic clac tellement j'ai peur qu'elle ne tombe... Bon je surveille mais quand même...

Je la mettrais bien auprès de Thomas mais vu qu'elle bouge beaucoup j'ai peur qu'elle aille le cogner ou autre...

Bon... pfffff en gros voilà... Mais je ne sais pas si je vais renouveller la promenage car et tenir la poussette et tenir Louise, euuuuuuuh bah j'ai cru que j'allais devenir folle... J'ai une peur panique qu'elle s'en aille, qu'elle courre et qu'il lui arrive qq chose! Je ne suis pas dans un quartier hyper dangereux mais il y a quand même bcp de voitures...

Bon je ne sais pas combien de temps ils vont dormir... Et ils n'ont rien mangé...
Je suis pour les laisser dormir là mais j'ai peur vu qu'ils n'ont rien mangé du tout... (et j'ai tout essayé, yaourt, fruits, kellogs, tartines, biscuits, chocolat, de la purée...)

Mais les réveiller, ça sera ptèt pire pour eux non?

Bon Thomas pleure un peu je vais voir
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:01

giniebaby a écrit:
Coucou a toutes!!!

Eh ben mina c'est du beau travail qu'elle t'a fait Artemis!!!tu dois etre contente! bisou

Sinon tout va bien par chez moi....je suis en super grande forme moralement et physiquement...

ça, ça s'appelle en dire trop ou trop peu... lol!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:03

giniebaby a écrit:

Nan, t'inquiètes, c'est pas notre genre... diabolique

Qui c'est, l'heureux élu ? Razz Razz Razz
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:04

giniebaby a écrit:
Coucou a toutes!!!

suis contente que t'ailels bien...c'est cool

ma doop je te fais plein de bisous et te souhaite bien du courage bisou bisou
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:26

Doop, tu peux les laisser dormir.

Ils mangeront quand ils auront faim. C'est normal qu'ils soient chamboulés.
Le biberon pour Louise, tu as bien fait. Et je suis sûre que ça ne posera pas de problème pour la suite.

Ils vont surement avoir besoin de régresser. C'est normal.Et c'est bien qu'ils aient pu exprimer leur chagrin.

Bon courage!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:36

bisou bisou bisou bisou bisou Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Hug Doop'
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:37

Oki doki, merci Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:38

Doophette a écrit:
Moi, journée dure dure là... Je viens d'enfin trouver un moment pour venir sur le froum.
Hier soir, j'ai appris le décès de ma 'tante'. Elle laisse 6 enfants. Bref, je vous passe les détails mais deux de ses enfants sont chez moi.

Je suis désolée pour toi, Doop.

Tu les a à garder combien de temps ?
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:40

Bah je ne sais pas trop en fait...
Maintenant que tu me le demandes, bah je me pose aussi la question Laughing

En fait, là, le papa attend le retour de ses parents, partis en Egypte... Ptèt jusque demain soir ou lundi... je n'en sais rien à vrai dire...

Mais affraid j'espère qu'ils vont accepter de manger parce que sinon pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:26

alors j'ai failli me faire casser la figure aujourd'hui affraid Laughing
les gens sont fous !!
j'étais à un brico-marché avec une pote et nos enfants, je gare la voiture, jusque là, normal, on descend, et fatale erreur je souris à un truc fait par les enfants bref j'ai le droit de sourire, et mon sourire, si vous voulez, il ne s'arrête pas net, il se poursuit dans le temps (un peu comme notre accent !) et mon regard se bloque sur un mec en train de stationner sa voiture aussi ...
le mec recule et vlam s'empale dans une cabanne de jardin en exposition ... et la casse. Et là, je ne souris plus, je ris discrétement.
Le mec sort de la bagnole et m'agresse littéralement !
bref, si il a cassé la cabanne c'est parce qu'il a vu que je souriais
bref, c'est ma faute !
et quand je lui ai dit "oui c'est ça ?" il a voulu me mettre un plomb !!!

vous le croyez vous ???

enfin !!!!!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:33

doop' suis désolée pour ta tante et pour les enfants...c'est terrible ce qui leur arrive... Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Hug Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Hug Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Hug Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Hug

OUI ya un heureux élu mais comme rien n'est encore fait et qu'il a internet lui aussi...je voudrais pas prendre de risque...

Mais bon je vole aussi haut que la mouette par beau temps! lol!

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:52

giniebaby a écrit:
OUI ya un heureux élu mais comme rien n'est encore fait et qu'il a internet lui aussi...je voudrais pas prendre de risque...

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Heart

Je suis très heureuse pour toi, Ginie, vraiment !

Tiens nous au courant, surtt.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:55

giniebaby a écrit:
doop' suis désolée pour ta tante et pour les enfants...c'est terrible ce qui leur arrive... Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Hug Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Hug Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Hug Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Hug

heureuse pour toi mais un conseil ... vole plus haut que la mouette surtout ein Laughing Laughing
si tu vois ce que je veux dire Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:36

Laughing Laughing Laughing Caro!

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Smileysm Mais c'est génial ça Ginie! J'ai hâte que tu puisses venir nous raconter!

... Thomas dort toujours... C'est long non? Sans boire sans manger...

Louise s'est réveillée vers 21h en hurlant mais en hurlant comme pas possible, elle m'a glacé le sang!
Elle pleure toujours, elle veut voir sa maman silent pale Et moi je suis là à ne pas trop savoir que faire à part lui parler, lui expliquer et la consoler.
J'avoue que là je me sens dépassée.
Elle a refusé encore une fois de manger, elle a juste repris un biberon en me montrant ce qu'elle voulait dedans (bah vi, devant son refus catégorique de manger, je lui ai proposé d'ouvrir les armoires et de voir si qq chose lui plaisait...). Bref, elle voulait du nesquick... Elle peut à son âge non? ... Trop tard, elle en a eu un biberon mais bon ...

Là, elle a encore beaucoup pleuré et la seule chose qui la calme, c'est quand je fredonne des chansons pour les enfants...
Alors, c'est là que je crie AU SECOURS car je ne connais plus rien moi!
J'ai tout oublié!
Je me souviens de quelques paroles mais sans plus...

Vous chantez quoi vous? Vous avez les paroles?

Bon, là elle s'est rendormie dans mes bras... euuuuuuuh je ferais une très mauvaise mère car là je viens de me rendre compte que ni l'un ni l'autre n'ont pris de bain ni manger affraid Embarassed affraid pale silent

Et c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je ne pourrai être maman tout de suite! Rolling Eyes Wink
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:49

Nan doop' je pense qu'ils ont eu un gros choc et que c'est normal qu'ils réagissent comme ca....

Ne t'inquiete pas tu sais ils perdent leur repère....

Prend confiance en toi je suis certaine que tu t'en sors tres bien...

OKI les filles je vous tiendrai au courant pas de soucis....

Ok caro je volerai plus haut histoire de ne pas me prendre le premier reverbere sur ma route dans la tronche! lol!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:06

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 27 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°6 ???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant