| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+23celalex Madamedoel Annouch Mathilde brunehaut giniebaby thysteam Lara Lorène Abigaelle Mamzelle_Emma Lilibel Gaëlle Doophette misskazu katja minaartemis Val Sylvie Cathy AnneLG Caroline elizzem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 2:24 | |
| J'le crois pas! Punaise, Doop, la des conneries! Je faisais là du nettoyage dans ma boîte mail... et puis je vois dans le truc indésirable, 3 mis entre parenthèses. Tiens c'est bizarre que je me dis... et je vais voir! !!!!!!!!!!! bazar de bazar!!!! Là, depuis samedi m'attend une réponse d'un employeur, me demandant de prendre contact avec eux pour fixer un rdv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merde! Là vraiment merde! De un, je vais plus du tout oser leur foner avec autant de jours de retard. De deux, je râle contre moi-même mais à un point inimaginable De trois, yen a marre de ces mails non indésirables qui se mettent dans les indésirables! De quatre, ça va faire bien de dire si j'ose foner que je n'avais pas vu la réponse car dans le dossier indésirable! Ah bravo pour la compétence là! Pffffffffffffffffff | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:22 | |
| - Doophette a écrit:
- J'le crois pas!
Punaise, Doop, la des conneries!
Je faisais là du nettoyage dans ma boîte mail... et puis je vois dans le truc indésirable, 3 mis entre parenthèses. Tiens c'est bizarre que je me dis... et je vais voir!
!!!!!!!!!!! bazar de bazar!!!! Là, depuis samedi m'attend une réponse d'un employeur, me demandant de prendre contact avec eux pour fixer un rdv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merde! Là vraiment merde!
De un, je vais plus du tout oser leur foner avec autant de jours de retard. De deux, je râle contre moi-même mais à un point inimaginable De trois, yen a marre de ces mails non indésirables qui se mettent dans les indésirables! De quatre, ça va faire bien de dire si j'ose foner que je n'avais pas vu la réponse car dans le dossier indésirable! Ah bravo pour la compétence là!
Pffffffffffffffffff Alors là, on s'en fout. D'abord il arrive que des mails ne rentrent qu'avec du retard. Et puis tu aurais pu être absente pour quelques jours. Et puis ton PC pouvait être en carafe. Et puis... bref tu as plein d'excuses valables pour ne pas avoir vu le mail plus tôt. Ce matin, voixd'hôtesse de l'air et tu appelles. Et tu nous dis ensuite ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:24 | |
| - brunehaut a écrit:
Alors là, on s'en fout. D'abord il arrive que des mails ne rentrent qu'avec du retard. Et puis tu aurais pu être absente pour quelques jours. Et puis ton PC pouvait être en carafe. Et puis... bref tu as plein d'excuses valables pour ne pas avoir vu le mail plus tôt. Ce matin, voixd'hôtesse de l'air et tu appelles. Et tu nous dis ensuite !
pareil! t'appelle et PICAYTOU comme dirait m'am cathy! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:27 | |
| - Gaëlle a écrit:
- brunehaut a écrit:
Alors là, on s'en fout. D'abord il arrive que des mails ne rentrent qu'avec du retard. Et puis tu aurais pu être absente pour quelques jours. Et puis ton PC pouvait être en carafe. Et puis... bref tu as plein d'excuses valables pour ne pas avoir vu le mail plus tôt. Ce matin, voixd'hôtesse de l'air et tu appelles. Et tu nous dis ensuite !
pareil! t'appelle et PICAYTOU comme dirait m'am cathy! pareil doop tu n'es pas obligée de rester scotchée à ton pc tout de même | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:33 | |
| C'est un cauchemar.
J'ai papoté sur msn jusqu'à 2 heures du mat.
Pierre s'est pointé ds mon lit à 7 en me secouant comme un prunier pour que je lui fasse ses céréales.
A ce moment, le portable à sonné (aïe mes noreilles) par ce que Bruno pense avoir perdu son alliance !!!
Rien que de voir la vaisselle dans l'évier, le linge à repasser, j'ai envie de pleurer.
Et dire que j'ai promis à Pierre de l'emmener au ciné cet aprem voir "The Wild" ...
Qu'elle a l'air difficile cette journée à venir !
Allez, bisous les filles.
Doop, appelles le gars, hein ?
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:38 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est un cauchemar.
Pierre s'est pointé ds mon lit à 7 en me secouant comme un prunier pour que je lui fasse ses céréales.
A ce moment, le portable à sonné (aïe mes noreilles) par ce que Bruno pense avoir perdu son alliance !!!
Rien que de voir la vaisselle dans l'évier, le linge à repasser, j'ai envie de pleurer.
Et dire que j'ai promis à Pierre de l'emmener au ciné cet aprem voir "The Wild" ...
Doop, appelles le gars, hein ? t'avais qu'à pas traîner sur msn et faire ta vaisselle et ton repassage Bruno n'avait qu'à garder son alliance au doigt de l'avis unanime (pas le mien j'ai pas envie de le voir) wild est nul problèmes résolus | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:43 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- C'est un cauchemar.
Et dire que j'ia promisà Pierre de l'emmener au ciné cet aprem voir "The Wild" ...
Doop, appelles le gars, hein ? t'avais qu'à pas traîner sur msn et faire ta vaisselle et ton repassage Bruno n'avait qu'à garder son alliance au doigt de l'avis unanime (pas le mien j'ai pas envie de le voir) wild est nul
problèmes résolus Heu... 1. Sylvie a mal dormi ou 2. Lorène a été très désagréable avec Sylvie Je ne sais quelle est la bonne version, mais je vais m'appliquer à faire du plat à Sylvie, au cas où ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:46 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:47 | |
| Bon, démarrage très difficile ce matin. Georges est parti pour le premier des deux jours qui lui restent à passer dans cette boîte.
Moi, j'ai dormi fort peu et j'ai un mal de crâne de course. Contrecoup par-dessus le marché, je suis une lavette. Je sens que la moindre contrariété risque de déclencher des larmes. Je supporte pas d'être comme ça.
J'ai l'impression de démarrer la journée en rampant. Ca promet. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 9:58 | |
| - Sylvie a écrit:
t'avais qu'à pas traîner sur msn et faire ta vaisselle et ton repassage Bruno n'avait qu'à garder son alliance au doigt de l'avis unanime (pas le mien j'ai pas envie de le voir) wild est nul
problèmes résolus Je te rappelle : 1. Que je ne passe pas mes journées à parler à ma serpillère ou à mon fer à repasser, JE BOSSE MOI MADAME !! Dc oui, la vaisselle s'entasse qd je n'ai pas de moments de libre. 2. T'es jalouse par ce que ce n'est pas avec toi que j'y étais, sur msn, et ta réaction est pitoyable. 3. J'ai aussi vu que le film avait une critique cata, mais expliquer à mon boubou que le film dont l'affiche le fait baver tous les jours (le ciné est au pied de mon immeuble), c'est un peu dur ! 4. Pour l'alliance, que veux-tu que je te dise... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:06 | |
| Oki, je fone... J'y vais de ce pas (et si je dois y aller l'aprèm, je me pointe avec les deux loulous? ...) Bon vais toujours foner et voir ce qu'on me dit euuuuuh bonjour tout le monde J'ai vachement traîné aussi sur le net comme Lorène et donc quand les loulous sont venus (trop mignon d'ailleurs) me faire des bisous pour me réveiller, beuuuuuuuuuuuuuh quoi | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:16 | |
| ça sonne pas, pas de répondeur mais une de biiiiiiiiiiiiiiip qui agresse mes oreilles comme pas possible! dju! ça c'est du truc à m'énerver... En plus j'ai recommencé trois fois pour être sûre et certaine et trois fois ce bip! Bon... je remets ça à tout à l'heure. Un nouveau café s'impose là. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:19 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- brunehaut a écrit:
pareil! t'appelle et PICAYTOU comme dirait m'am cathy! pareil doop tu n'es pas obligée de rester scotchée à ton pc tout de même pareil | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:19 | |
| Je m'en fait justement un quatrième, tiens. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:20 | |
| Un fort au moins? Bah vi pour affronter cette journée hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:20 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- C'est un cauchemar.
Doop, appelles le gars, hein ? t'avais qu'à pas traîner sur msn et faire ta vaisselle et ton repassage Bruno n'avait qu'à garder son alliance au doigt de l'avis unanime (pas le mien j'ai pas envie de le voir) wild est nul
problèmes résolus et Lorène, tu peux aussi faire le repassage ce soir en évitant msn ! et tranquille tu fais le reste ! non mais | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:21 | |
| Mais je ne comprends pas : vous repassez qd il fait nuit ?? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:22 | |
| - Lorène a écrit:
- Je m'en fait justement un quatrième, tiens.
et moi un second alors au fait bonjour tout le monde, bien dormi ??????? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:23 | |
| - Lorène a écrit:
- Mais je ne comprends pas : vous repassez qd il fait nuit ??
ben le soir à la fraîche oui ce soir je repasse à la fraîche là, fait déjà 24 alors le truc chaud en plus ... non merci | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:25 | |
| - Lorène a écrit:
- Mais je ne comprends pas : vous repassez qd il fait nuit ??
Ca m'est déjà arrivé un jour d'insomnie... Ou quand ma pile de repassage atteignait les sommets et qu'il me fallait tel pantalon et telle chemise pour le lendemain matin... Sinon... je préfère quand même la lumière du jour Bien dormi? Euuuuuuuuuuuh (voir plus haut) Et toi la mwèt? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:40 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
et moi un second
et moi mon deuxième vient de valser.....sur moi !! je suis trempée de la poitrine aux genoux et mes collègues pissent de rire | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 10:57 | |
| kikou!!! Doop, suis dac avec Brunehaut et | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 11:01 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
et moi un second
et moi mon deuxième vient de valser.....sur moi !!
je suis trempée de la poitrine aux genoux et mes collègues pissent de rire ... ya pas que tes collègues Tu as des affaires de rechange avec toi? Ou du détachant? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 17 Mai 2006 - 11:07 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
et moi un second
et moi mon deuxième vient de valser.....sur moi !!
je suis trempée de la poitrine aux genoux et mes collègues pissent de rire Oh m'choute, comme je suis désolée pour toi :o euh le café se boit ... au niveau de la bouche pas de la poitrine ... ces belges !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|