| Alimentation de bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seliane
| Sujet: Alimentation de bébé Jeu 4 Mai 2006 - 17:50 | |
| Bonjour , ma soeur à un petit garcon de trois et depuis 5jours elle lui donne des petits pots qu'il ce régalent de s'empifrer . il fait bien ces selles mais cela me parrait trés tot qu'en pensez vous,??? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Alimentation de bébé Jeu 4 Mai 2006 - 17:54 | |
| - seliane a écrit:
- Bonjour , ma soeur à un petit garcon de trois et depuis 5jours elle lui donne des petits pots qu'il ce régalent de s'empifrer .
il fait bien ces selles mais cela me parrait trés tot qu'en pensez vous,??? je suppose que c'est trois mois? c'est très tôt mais on faisait comme ça dans le temps et ça n'a jamais tué personne, même si ce n'est pas l'idéal, loin de là, notre génération à nous a grandi majoritairement comme ça | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Alimentation de bébé Jeu 4 Mai 2006 - 17:59 | |
| Certains commencent à 3 mois, d'autres à 8 mois voir 1 an, alors que dire???? Ben chacun fait ce qu'il lui plait,si ca se passe bien pour le bébé, alors pourquoi pas Peut etre juste lui conseiller de rester basique dans les choix de légumes et d'eviter tout ce qu'il y a d'allergisant pour éviter l'eczema et tout Je vais aller fouiller, je reviens | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Alimentation de bébé Jeu 4 Mai 2006 - 18:02 | |
| Bon, ben si une modo pouvait passer par la pour mettre le lien des aliments allergisants, ce serait cool parce que mes capacités limitées en micro informatique m'en empechent | |
|
| |
seliane
| Sujet: Re: Alimentation de bébé Ven 12 Mai 2006 - 16:44 | |
| Elle à vu son pediatre qui lui a dit STOPPPP ; c'est dangereux de donner a trois mois car , il ya des risques dallergie pour plus tard et de plus ça lui gonfle l'estomac donc pas avant 5 mois . Je suis bien contente de le savoir ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Alimentation de bébé Ven 12 Mai 2006 - 20:50 | |
| - seliane a écrit:
- Elle à vu son pediatre qui lui a dit STOPPPP ; c'est dangereux de donner a trois mois car , il ya des risques dallergie pour plus tard et de plus ça lui gonfle l'estomac donc pas avant 5 mois . Je suis bien contente de le savoir !
Voilà. Les derniers avis sur la questions sont de ne pas commencer la diversification avant 6 mois (pour tous les bébés, allaitement maternel ou lait reconstitué.) A cause des allergies principalement. Mais il y a encore des pédiatres qui préconisent une diversification plus tôt... Je n'en connais pas l'utilité, mais soit... Nicolas en tout cas commencera à 6 mois. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation de bébé | |
| |
|
| |
| Alimentation de bébé | |
|