| pour Myraellen | |
|
+15Lorène Safo Abigaelle Selphy del1232 katja Mag Gaëlle Annouch Sylvie Lililali mono AnneLG Cathy minaartemis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:09 | |
| je viens d'apprendre un truc horrible sur l'autre forum...une maman qui attendait son bébé pour janvier vient d'apprendre que le bébé est mort dans son ventre
une pensée et une prière pour ce petit ange :( :( :( :( :( :( :( :( :( | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:20 | |
| :no: je n'ose imaginer comme ce doit être atroce... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:24 | |
| - Cathy a écrit:
- :no: je n'ose imaginer comme ce doit être atroce...
pareil.. :( | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:28 | |
| - minaartemis a écrit:
- je viens d'apprendre un truc horrible sur l'autre forum...une maman qui attendait son bébé pour janvier vient d'apprendre que le bébé est mort dans son ventre
une pensée et une prière pour ce petit ange :( :( :( :( :( :( :( :( :( ouh la la, arête, c'est horrible! C'est quelqu'un de VLR qu'on connaissait? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:30 | |
| meeeeeeerde, je viens de voir que c'était Myraellen!!!
je m'en veux, elle m'avait laissé son mail perso, parec qu'elle quittait le forum un moment, et on s'est pas trop écrit. On se suivait depuis le début de notre grossesse.
la vache, j'en pleure pour elle. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:35 | |
| En effet, bien que n'étant plus membre de VLR et ne l'ayant que lue, je dois dire que ça me remue. C'est une fille dont j'apprécie beaucoup la façon de penser. Et son terme était très proche du mien, apparemment... C'est terrible. J'éspère qu'elle trouvera la force de s'en sortir. :( Je pense à vous aussi, les filles qui la connaissent personnellement. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:40 | |
| - Cathy a écrit:
- En effet, bien que n'étant plus membre de VLR et ne l'ayant que lue, je dois dire que ça me remue. C'est une fille dont j'apprécie beaucoup la façon de penser. Et son terme était très proche du mien, apparemment... C'est terrible. J'éspère qu'elle trouvera la force de s'en sortir. :(
Je pense à vous aussi, les filles qui la connaissent personnellement. comme toi cathy, ça me remue... toutes mes pensées vont vers elle | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:42 | |
| Ben mince c'ets vraiment pas drôle une amie a eu le même problème :( le pire ca a été quand ils ont du lui enlever et dire que e me plains | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:46 | |
| c'est horrible. mais comment c'est possible? le coeur s'arrete, comme ça? J'imagine effectivement la douleur de voir le bébé après, je sais qu'ils le proposent pour faire son deuil.
Elle était tellement heureuse, elle avait tout préparé pour son bébé, sans connaîter le sexe. ça va être tellement dur de vider tout ce qu'elle a préparé. En plus, elle m'avait dit qu'elle espérait vraiment uen fille, et je vois que son ange était uen petite fille. | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:49 | |
| - AnneLG a écrit:
Elle était tellement heureuse, elle avait tout préparé pour son bébé, sans connaîter le sexe. ça va être tellement dur de vider tout ce qu'elle a préparé. En plus, elle m'avait dit qu'elle espérait vraiment uen fille, et je vois que son ange était uen petite fille. oui comme tu dis, le pire c'est que tu sais pas quoi faire pour aider dans ces cas là, c'ets vraiment nul | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:50 | |
| - minaartemis a écrit:
julie commence pas à culpabiliser en plus hein
meuh non c'ets juste que je me sens con par rapport à elle, mais c'ets pas de ma faute, t'inquiète mina | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 19:51 | |
| je suis super embêtée, pur moi, Marie-Hélène était une vraie copine, maintenant... mais comme on s'est rencontrées que par rapport à notre grossesse, j'imagien très bien qu'elle puisse souffrir de m'entendre. je sais pas si je dois la contacter ou pas... je me suis pour l'instant contentée d'envoyer un mail. Mais c'est si peu... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:07 | |
| - AnneLG a écrit:
- je suis super embêtée, pur moi, Marie-Hélène était une vraie copine, maintenant... mais comme on s'est rencontrées que par rapport à notre grossesse, j'imagien très bien qu'elle puisse souffrir de m'entendre. je sais pas si je dois la contacter ou pas... je me suis pour l'instant contentée d'envoyer un mail. Mais c'est si peu...
tu sais je pense pas qu'elle souffre de t'entendre pour le moment je pense qu'elel a besoin de réconfort et je suis sure que ca lui fera "plaisir" ton mail, dans les moments difficiles c'est toujours bien de se sentir épaulés | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:11 | |
| je lui ai envoyé un mail également. je suis effondrée.on a eu une maman qui a du passer par là sur le forum de magrossesse et je sais à quel point la suite va lui être pénible la nature est vraiment injuste :( | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:19 | |
| - Sylvie a écrit:
la nature est vraiment injuste :( c'est malheureusement bien vrai :( | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:29 | |
| Anne, si tu lui as envoyé un mail, c'est déjà beaucoup... Qu'elle sache que des gens sont là si elle en a besoin... J'ai du mal à exprimer ce que je ressens... de la tristesse, de la révolte, de l'incompréhension... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:31 | |
| - annouch1 a écrit:
- Anne, si tu lui as envoyé un mail, c'est déjà beaucoup... Qu'elle sache que des gens sont là si elle en a besoin...
J'ai du mal à exprimer ce que je ressens... de la tristesse, de la révolte, de l'incompréhension... de l'incomprehension, oui! C'est si soudain! comment ça peut arriver, ça? son bébé allait bien, jamais eu aucun problème... ça s'arrête comme ça d'un coup? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:34 | |
| excusez-moi, je vais peut-être dire une bêtise...
Est-ec que ça vous irait de scinder ce message, pour faire un topic à part?
ça me gène, voire me met mal à l'aise, d'avoir cette conversation dans "bonjour bonjour", suite aux autres posts de ce topic, en plus... et dans "autour d'un café".
Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos? | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:36 | |
| - AnneLG a écrit:
- excusez-moi, je vais peut-être dire une bêtise...
ça me gène, voire me met mal à l'aise, d'avoir cette conversation dans "bonjour bonjour", suite aux autres posts de ce topic, en plus... et dans "autour d'un café".
Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos? Je suis pas modo mais je suis d'accord... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:37 | |
| - annouch1 a écrit:
- AnneLG a écrit:
Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos? Je suis pas modo mais je suis d'accord... je le faisais au moment où tu as posté, anne | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:45 | |
| Elle a répondu aux messages de soutien sur VLR, ça me brise le coeur... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 20:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- annouch1 a écrit:
- AnneLG a écrit:
Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos? Je suis pas modo mais je suis d'accord... je le faisais au moment où tu as posté, anne Je crois que c'est plus respectueux, en effet. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 21:01 | |
| Je suis sous le choc :( le pire leur arrive...je n'ose imaginer la souffrance, l'horreur qu'ils doivent vivre aujourd'hui, c'est tellement injuste, cruel... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: pour Myraellen Mer 23 Nov 2005 - 21:05 | |
| - AnneLG a écrit:
de l'incomprehension, oui! C'est si soudain! comment ça peut arriver, ça? son bébé allait bien, jamais eu aucun problème... ça s'arrête comme ça d'un coup? Et bien, malheureusement, comme il peut arriver qu'un nourrisson meure "sans raison apparente" (mort subite du nourrisson), ça peut aussi arriver in utéro... Mais, je pense que dans ce cas là, les causes du décés vont être recherchées, si Miraellen et sa famille le souhaitent. C'est quelque chose de rare, mais malheureusement qui se produit. C'est quelque chose qui me fait très peur et que j'essaie d'ignorer, parce que je ne sais pas comment on peut s'en remettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Myraellen | |
| |
|
| |
| pour Myraellen | |
|