| [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Lun 8 Mai 2006 - 14:19 | |
| z'allez dire que je ne fais que chercher ... j'ai fait le tour sur google et bien trouév quelques adresses mais si l'une d'entre vous avait une adresse sûre, je suis prenante! j'ai complètement oublié de me charger des pains surprises pour le bapteme de samedi prochain...
'erchi | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mar 9 Mai 2006 - 23:00 | |
| Le pain quotidien ?
A+ Danielle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mar 9 Mai 2006 - 23:09 | |
| - Bonnie a écrit:
- Le pain quotidien ?
A+ Danielle rue de la cathédrale ok | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mar 9 Mai 2006 - 23:12 | |
| Non, non ... Si je me rappelle bien Virgule habite Uccle --> Parvis Saint-Pierre par exemple (et c'est pas une blague ...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mar 9 Mai 2006 - 23:14 | |
| - Bonnie a écrit:
- Non, non ...
Si je me rappelle bien Virgule habite Uccle --> Parvis Saint-Pierre par exemple (et c'est pas une blague ...) :mdr: y'a rien à faire dès que je lis Uccle, je pense à Tom Sawyer c'est dingue ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 0:16 | |
| - Bonnie a écrit:
- Non, non ...
Si je me rappelle bien Virgule habite Uccle --> Parvis Saint-Pierre par exemple (et c'est pas une blague ...) Oui oui Bonnie, c'est là memê que les petits seront baptisés samedi et le pain quot' est effectivement dans le trio de tête... (je me déciderai demain) Et point de Tom dans l'histoire si ce n'est le fils de la marraine de Raf' | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 0:19 | |
| Et au vatel, ils n'en font pas? On avait une bonne adresse au boulot, mais j'arrive pas à retomber dessus (sur le nom) depuis que j'ai lu ton premier message et grrrrrr quoi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 0:34 | |
| - Doophette a écrit:
- Et au vatel, ils n'en font pas?
Mmmm les patisseries du Vatel :-)) Les gâteaux seront bons samedi ils viennent du mont Royal mmmmmmm un au fruits rouge et un duo de chocolat | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 1:00 | |
| du mont royal? connais pas tiens... par contre, envie de gâteau maintenant Aaaaaah vi le Vatel, mon précédent appart n'était pas très loin et les petits croissants de quand on rentrait de sortie avec ex zhom mmmh et les ptits gâteaux avec ma patronne de la vidéo où je bossais mmmmh bon stop pas rêver | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 9:23 | |
| Ceux du PQ, j'ai déjà testé (pour l'annif de mon neveu) et huuuuuuuuuuuuuum ...
Je demanderai aujourd'hui à une de mes collègues qui habite aussi dans le coin si elle n'a pas une idée.
Tiens, j'ai faim !
A+ Danielle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 9:25 | |
| - Bonnie a écrit:
- Ceux du PQ, j'ai déjà testé (pour l'annif de mon neveu) et huuuuuuuuuuuuuum ...
Je demanderai aujourd'hui à une de mes collègues qui habite aussi dans le coin si elle n'a pas une idée.
Tiens, j'ai faim !
A+ Danielle non il vaut mieux dire Pain Quotidien surtout le matin après avoir trop peu dormi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 9:56 | |
| - Bonnie a écrit:
- Ceux du PQ, j'ai déjà testé (pour l'annif de mon neveu) et huuuuuuuuuuuuuum ...
Tiens, j'ai faim !
A+ Danielle Merciiii Bonnie! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Mer 10 Mai 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Sam 13 Mai 2006 - 23:52 | |
| Sans vouloir faire de pub, les pains surprise du PQ étaient terribles!!
il m'en reste kikenveut? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Sam 13 Mai 2006 - 23:58 | |
| Mais bon, avec les deux loulous j'peux pas bouger donc... tu les mangeras demain Au fait, tu as choisi à quoi les faire ou bien c'est d'office eux? Ils font quoi donc pour les fourrer? | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud Lun 15 Mai 2006 - 0:07 | |
| Je l'avais dit, je l'avais dit ! Hihi, c'est parce que ce n'est pas la première fois que je m'en mets plein la panse ;-)
Et je n'avais pas reposté car ma collègue disait pareil: le PQ ...
Contente que cela t'aie plu ! Et en plus, il a fait beau ...
A+ Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud | |
| |
|
| |
| [Recherche] Bonne adresse pains surprises - BXL Sud | |
|