| RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. | |
|
+19timimi03 Lara Mamzelle_Emma Abigaelle Doophette misskazu Lilibel Annouch Val Caroline AnneLG Safo Gaëlle Lorène Mathilde katja iramoor giniebaby Cathy 23 participants |
|
Quelle date définitive pour la rencontre ? | le 4 juin | | 65% | [ 11 ] | le 11 juin | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 16 Mai 2006 - 11:33 | |
| - AnneLG a écrit:
- Alors au jour d'aujourd'hui ( ), nous avons comme participants :
- Safo, sa petite Ange et son papa; - Annouch, Doug et leur si jolie Madeleine; - Abigaëlle et son petit Nils; - Giniebaby - Iramoor, son gros bidou et peut-être le futur papa; - Wahou, Pierre, et leur petite Prune; - Katja, Nora, Marie, Elisa et leur papa; - Lorène et Pierre - AnneLG et Evane - à confirmer : Doophette; - à confirmer : Cathy, Pim et Nicolas; - à confirmer : GaËlle, Luc et le petit Lardon; - à confirmer : Sylvie, Axel et Eve et le papa.
On essaie de vous faire partir à tou(te)s très vite un MP avec le numéro de l'une de nous au cas où, le lieu exact de la rencontre, etc!
On attend évidemment plus de monde! Plus on le saura à l'avance, plus il sera facile de nous organiser!
L'équipe de modération. et puis moi aussi c'est à dire Caroline et Jonas me reste le 1,5 % à régler, les détails j'espère que les confirmations vont être vite confirmées | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 16 Mai 2006 - 11:46 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Safo, sa petite Ange et son papa; - Annouch, Doug et leur si jolie Madeleine; - Abigaëlle et son petit Nils; - Giniebaby - Iramoor, son gros bidou et peut-être le futur papa; - Wahou, Pierre, et leur petite Prune; - Katja, Nora, Marie, Elisa et leur papa; - Lorène et Pierre - AnneLG et Evane - à confirmer : Doophette; - à confirmer : Cathy, Pim et Nicolas; - à confirmer : GaËlle, Luc et le petit Lardon; - à confirmer : Sylvie, Axel et Eve et le papa.
On essaie de vous faire partir à tou(te)s très vite un MP avec le numéro de l'une de nous au cas où, le lieu exact de la rencontre, etc!
On attend évidemment plus de monde! Plus on le saura à l'avance, plus il sera facile de nous organiser!
L'équipe de modération. et puis moi aussi c'est à dire Caroline et Jonas me reste le 1,5 % à régler, les détails j'espère que les confirmations vont être vite confirmées ouahouuuu, la méga bonne nouvelle! je te rajoute "à confirmer", alors | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 16 Mai 2006 - 11:50 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
L'équipe de modération. et puis moi aussi c'est à dire Caroline et Jonas me reste le 1,5 % à régler, les détails j'espère que les confirmations vont être vite confirmées ouahouuuu, la méga bonne nouvelle! je te rajoute "à confirmer", alors JE NE LE CROIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon euh tu vas pas retser que un jour alors?ptet je peux venir te voir samedi soir? hein dis? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 16 Mai 2006 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 17 Mai 2006 - 11:13 | |
| hé bien on est déja pas mal, c'est cool ca | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 17 Mai 2006 - 13:49 | |
| Je penserais à vous ! Nous baptisons Gabriel le 4 juin ... sion, je serais venue sans problème (avec ou sans Zhom) | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 17 Mai 2006 - 17:02 | |
| Ca me fait penser, quelqu'un a des nouvelles de Mathilde/Lilloise? | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 17 Mai 2006 - 17:28 | |
| - annouch1 a écrit:
- Ca me fait penser, quelqu'un a des nouvelles de Mathilde/Lilloise?
C'est vrai, ca fait un petit moment qu'on ne la voit plus Sinon, je suis degoutée que c'est le 4 juin, c'est la kermesse des ecoles ce jour la, sinon, je serai venue Bah, une prochaine fois hein | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 17 Mai 2006 - 20:04 | |
| - annouch1 a écrit:
- Ca me fait penser, quelqu'un a des nouvelles de Mathilde/Lilloise?
Oui Elle est fort occupée en ce moment... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 17 Mai 2006 - 22:09 | |
| Question bête de stressée: Date arrêtée, ça veut bien dire définitive et sûre au point qu'on peut sans souci aller s'acheter un billet de train non échangeable et non remboursable? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Jeu 18 Mai 2006 - 13:22 | |
| Ouais, Abi! La rencontre est définitivement confirmée! Nous nous retrouvons toutes et tous le 4 juin. Un Mp précis sera envoyé à chaque froumeuse qui a confirmé sa présence ou nous a dit attendre de pouvoir confirmer! Evidemment, on en attend d'autres! L'équipe de modération. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Jeu 18 Mai 2006 - 13:24 | |
| A quelle heure nous donnons nous rdv??? car je regarde pour les train.... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Jeu 18 Mai 2006 - 13:25 | |
| - giniebaby a écrit:
- A quelle heure nous donnons nous rdv??? car je regarde pour les train....
je te Mpete | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Jeu 18 Mai 2006 - 13:40 | |
| C'est lakonva: Edit Anne LG : Annouch : je me suis permis d'effacer... on préfère tout envoyer par MP! Avis : à celles qui viennent, je vous mets le lien dans le MP! Et celles qui viennent pas et sont curieuses : demandez moi le lien par MP!!! | |
|
| |
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Jeu 18 Mai 2006 - 13:45 | |
| Si ya des participantes ici qui arrivent tres en avance faites moi signe!! hihihi | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Jeu 18 Mai 2006 - 13:47 | |
| Euh, si je vous rejoints sur le coup de 17h30 ca le fait ou y'aura plus personne??? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Ven 19 Mai 2006 - 11:33 | |
| Je viens de voir la signature de la mouette......... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Ven 19 Mai 2006 - 12:17 | |
| - Virgule a écrit:
- Je viens de voir la signature de la mouette.........
Oué, c'est pour elle que je posais la question, en fait... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Ven 19 Mai 2006 - 12:18 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Virgule a écrit:
Oué, c'est pour elle que je posais la question, en fait... euhhh.... Mwet Mwet t'as peur de poser des questions? et Abi? qu'esy ce qui n'a plus qu'a pas redscendre hein?? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Ven 19 Mai 2006 - 12:19 | |
| - Virgule a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Virgule a écrit:
Oué, c'est pour elle que je posais la question, en fait... euhhh.... Mwet Mwet t'as peur de poser des questions? je craignais les réponses fausses de Sylvie | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Ven 19 Mai 2006 - 12:25 | |
| - misskazu a écrit:
- Euh, si je vous rejoints sur le coup de 17h30 ca le fait ou y'aura plus personne???
En tt cas, ça sera trop tard pour moi : il nous faut le temps de rentrer sur Paname pour le soir, dc à mon avis, c'est l'heure limite. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Ven 19 Mai 2006 - 14:08 | |
| - Lorène a écrit:
- misskazu a écrit:
- Euh, si je vous rejoints sur le coup de 17h30 ca le fait ou y'aura plus personne???
En tt cas, ça sera trop tard pour moi : il nous faut le temps de rentrer sur Paname pour le soir, dc à mon avis, c'est l'heure limite. et moi je ne parlerai pas. et jonas non plus. hier soir à table, il m'a dit "waouh mamang c'était tropppp bong à la canetineu à midi ! ong a eu de la purée aveque de la saucisseu et du jusssssss c'était trop bongggg !!!" j'ai explosé de rire (il a pas aimé) et je lui ai dit que quand on serait à la capitale, fallait qu'il parle pointu, en imitant même Emma ac son ac ! Je ne m'étais jamais rendu compte que c'était à ce point ! là je me mets un petit flip supplémentaire ... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Ven 19 Mai 2006 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Ven 19 Mai 2006 - 14:13 | |
| Calmos, y'aura plein de belches ! A part AnneLG, Waouh, et moi, tous les autres vont avoir un accent bizarre. Edit suite à la remarque d'Emmy-chérie : Abi et Ginie n'ont pas d'accent.
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. | |
| |
|
| |
| RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. | |
|