| RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. | |
|
+19timimi03 Lara Mamzelle_Emma Abigaelle Doophette misskazu Lilibel Annouch Val Caroline AnneLG Safo Gaëlle Lorène Mathilde katja iramoor giniebaby Cathy 23 participants |
|
Quelle date définitive pour la rencontre ? | le 4 juin | | 65% | [ 11 ] | le 11 juin | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 30 Mai 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 30 Mai 2006 - 20:23 | |
| Oui ca commence a monter car j'ai toujours pas d'idées de ce que je vais mettre...tu me dira ya plus grave m'enfin bref.... et puis jsais toujours pas quel train prendre! (repeat after me! ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 30 Mai 2006 - 20:32 | |
| - giniebaby a écrit:
- Oui ca commence a monter car j'ai toujours pas d'idées de ce que je vais mettre...tu me dira ya plus grave m'enfin bref....
et puis jsais toujours pas quel train prendre! (repeat after me! ) ben soit tu choisis d'être la soupe, soit tu choisis d'être le cheveux ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 30 Mai 2006 - 20:58 | |
| - giniebaby a écrit:
- Oui ca commence a monter car j'ai toujours pas d'idées de ce que je vais mettre...tu me dira ya plus grave m'enfin bref....
et puis jsais toujours pas quel train prendre! (repeat after me! ) C'est quoi les 2 heures possibles? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 30 Mai 2006 - 21:07 | |
| soit j'arrive aux environs de 11H soit j'arrive a 12H30... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mar 30 Mai 2006 - 23:15 | |
| | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 0:07 | |
| Je ne veux etre une gene pour personne. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 0:10 | |
| - giniebaby a écrit:
- Je ne veux etre une gene pour personne.
Bah enfin, Ginie, tu ne gênes personne ! Je ne te réponds pas par ce que je n'ai aucune idée, et j'attends de voir si d'autres personnes sont ds ton cas pour qu'au moins vous soyez plusieurs. Du calme, on va y arriver. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 0:12 | |
| - giniebaby a écrit:
- Je ne veux etre une gene pour personne.
ben non tu ne seras pas une gêne ! m'enfin !!! m'enfin !!! soit tu arrives en avance parce que tu te sens plus à l'aise d'être dans les premières soit tu arrives après pour pas attendre, et tu es à l'aise même en arrivant un peu en retard ! le tout c'est que tu viennes !! bisous | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 0:15 | |
| Le tout c'est que je le sache avant samedi car j'irai chercher mon billet samedi....pour le retour, je prend vers quelle heure???? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 9:46 | |
| - giniebaby a écrit:
- Le tout c'est que je le sache avant samedi car j'irai chercher mon billet samedi....pour le retour, je prend vers quelle heure????
et bien je ne sais pas trop. Certains viennent en voiture d'assez loin, donc j'imagine que le gros des départs se fera aux alentours des 18h00? On a pas eu ces infos là en MP, Ginie, alors je ne peux pas t'aider... | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 10:19 | |
| Venant en voiture, je peux prendre deux packs d'eau afin que celles qui viennent en train n'aient pas à s'en charger.
Et pour le pain, je pense que je n'aurai pas le temps, mais si oui, j'en fais (mais vraiment pas sûr, car l'option brioche pour le petit dèj des invités de marque me tente aussi...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 10:22 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Venant en voiture, je peux prendre deux packs d'eau afin que celles qui viennent en train n'aient pas à s'en charger.
Et pour le pain, je pense que je n'aurai pas le temps, mais si oui, j'en fais (mais vraiment pas sûr, car l'option brioche pour le petit dèj des invités de marque me tente aussi...) trop de la chance les invités de marque | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 10:23 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Venant en voiture, je peux prendre deux packs d'eau afin que celles qui viennent en train n'aient pas à s'en charger.
Et pour le pain, je pense que je n'aurai pas le temps, mais si oui, j'en fais (mais vraiment pas sûr, car l'option brioche pour le petit dèj des invités de marque me tente aussi...) Super Abi pour l'eau c'est très gentil. Moi j'apporterai de sandwich (à partager), et un gâteau "spider man" pour les enfants. Et encore une ou deux bricoles, mais pas encoré décidé quoi. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 10:25 | |
| - katja a écrit:
- Moi j'apporterai de sandwich (à partager), et un gâteau "spider man" pour les enfants.
Et encore une ou deux bricoles, mais pas encoré décidé quoi. Mon fils va te vénérer! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 10:29 | |
| - Abigaelle a écrit:
- katja a écrit:
- Moi j'apporterai de sandwich (à partager), et un gâteau "spider man" pour les enfants.
Et encore une ou deux bricoles, mais pas encoré décidé quoi. Mon fils va te vénérer! Héhé... un avant goût rien que pour lui : | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 10:35 | |
| - Abigaelle a écrit:
- katja a écrit:
Et encore une ou deux bricoles, mais pas encoré décidé quoi. Mon fils va te vénérer! + 1 | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 10:46 | |
| - Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- katja a écrit:
Et encore une ou deux bricoles, mais pas encoré décidé quoi. Mon fils va te vénérer! + 1 +1 | |
|
| |
katja
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 11:07 | |
| Moi je cherche le temps de faire des feuilletés polonais (c'ets des tout petits feuilletés, avec crême, poisson et curry dedans), j'en fais assez pour qu'on goûte! Mais pas sûr que j'aie le temps... Je pourrai en tout cas faire une grosse quiche (genre à la tomate, aux oignons), je fais bien entendu pêter le coca light, puisque vous avez des goûts de chiotte en matière de coca, et j'aurai des bonbons aussi, pour les enfants. Et je fais uen salade verte avec des trucs dedans... Bon, et si je trouve le temps je fais deux pains aux céréales et j'amène des fromages frais à tartiner dessus! Ouala. Comme je viens en voiture, je peux prévoir des gobelets, des assiettes, ce genre de choses! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 13:09 | |
| Pour les boissons, on peut ramener des trucs aussi, z'avez qu'à dire de quoi on a besoin... Bière de ch'nord, vin, coca, jus de fruits. On ramènera aussi des fromages chtis kipu et si vous pensez à d'autres choses encombrantes... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 15:21 | |
| - katja a écrit:
Et encore une ou deux bricoles, mais pas encoré décidé quoi. Comme Elisa et Marie se sont écriées "bha et les filles alooooooooooors??" pour la gâteau spider man, y en aura aussi un "princesses" | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 19:06 | |
| Alors moi je viens en train mais je me sens mal de rien apporter a partager par tous...alors je sais pas trop quoi faire.... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. Mer 31 Mai 2006 - 19:14 | |
| - giniebaby a écrit:
- Alors moi je viens en train mais je me sens mal de rien apporter a partager par tous...alors je sais pas trop quoi faire....
Ben moi aussi je viens en train. C'est pour ça que je fais des sandwichs, plus faciles à transporter qu'un saladier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. | |
| |
|
| |
| RENCONTRE DU 4 JUIN, DATE ARRÊTEE. | |
|