| Emma ! Au secours ! (sous le soleil) | |
|
+6giniebaby AnneLG Mamzelle_Emma Caroline Abigaelle Lorène 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Dim 14 Mai 2006 - 0:42 | |
| - Abigaelle a écrit:
- AnneLG a écrit:
Nan, la fille de Jessica, elle est en France, avec elle. On la voit parfois quand c'ets un épisode autour de Zac, genre il s'occuppe de sa soeur. Elle, elle grandit pas, par contre : elle a toujours environ 2 ans depuis des lustres, alors que le fils de caro/adeline, ouais, il grandit super vite! Les miracles de la télé! ouais, c'est boooowwww, ça nous fait rêêêêêver! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 19:18 | |
| Non mais c'est dingue !!
On vient de découvrir que Laure a une soeur qu'elle pensait morte noyée mais qui en fait a été kidnappée et adoptée (ben voyons...) alors qu'elles étaient petites filles !!!
Au bout de 10 ans, c'est sûr, ça devient dur de se renouveler... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 19:22 | |
| - Lorène a écrit:
- Non mais c'est dingue !!
On vient de découvrir que Laure a une soeur qu'elle pensait morte noyée mais qui en fait a été kidnappée et adoptée (ben voyons...) alors qu'elles étaient petites filles !!!
Au bout de 10 ans, c'est sûr, ça devient dur de se renouveler... j'lais ecrire la meme chose chuis sure qe c'est une connerie, et que la nana là claire c'est une menteuse, y'a Carolinelasupayreavocatekiadesdoutes | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 19:47 | |
| C'est quoi l'histoire de la boîte à musique ? C'est pas "Belle" la princesse dedans, ça daterait de leur enfance ce truc ? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 19:49 | |
| J'ai regardé autre chose entre temps, dc je ne saurai pas te répondre.
En revanche, j'ai re-zappé pour la fin : le coup des retrouvailles dans l'eau, c'était ma-gni-fi-queuh !!! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 19:53 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai regardé autre chose entre temps, dc je ne saurai pas te répondre.
En revanche, j'ai re-zappé pour la fin : le coup des retrouvailles dans l'eau, c'était ma-gni-fi-queuh !!! c'etaient des conneries oui! la nana (claire) elle prend le bateau et comme par hasard elle avait oter ses godassses avant de plonger pfffff.... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 19:55 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est quoi l'histoire de la boîte à musique ?
C'est pas "Belle" la princesse dedans, ça daterait de leur enfance ce truc ? ca c'est parceque Claire à dit à laure qu'elle se souvenait de cette boite à musique mais pas laure et laure a retrouvé la boite àmusique(dc ca voulait dire que claire etait vraiment sa soeur) voilà | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 20:01 | |
| Emma, Que serais-je sans toi, Qui vins à ma rencontre, Que serais-je sans toi, Qu'un coeur au bois dormantttttttttt... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 21:03 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Lorène a écrit:
En revanche, j'ai re-zappé pour la fin : le coup des retrouvailles dans l'eau, c'était ma-gni-fi-queuh !!! c'etaient des conneries oui! la nana (claire) elle prend le bateau et comme par hasard elle avait oter ses godassses avant de plonger pfffff.... Ouais, nul quoi... Mais ça me fait penser à une scène du tout début de la série. Quand Greg saute de son bateau pour rejoindre Laure qui devait se marier avec jenesaisplussonnomIls recyclent, ils recyclent! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 22:25 | |
| - Doophette a écrit:
Ouais, nul quoi...
Mais ça me fait penser à une scène du tout début de la série. Quand Greg saute de son bateau pour rejoindre Laure qui devait se marier avec jenesaisplussonnom
Ils recyclent, ils recyclent! c'était avec ALAIN DULAC! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 22:27 | |
| - Doophette a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- Lorène a écrit:
En revanche, j'ai re-zappé pour la fin : le coup des retrouvailles dans l'eau, c'était ma-gni-fi-queuh !!! c'etaient des conneries oui! la nana (claire) elle prend le bateau et comme par hasard elle avait oter ses godassses avant de plonger pfffff.... Ouais, nul quoi...
Mais ça me fait penser à une scène du tout début de la série. Quand Greg saute de son bateau pour rejoindre Laure qui devait se marier avec jenesaisplussonnom
Ils recyclent, ils recyclent! Ouais et Laure plonge avec sa belle robe de mariée... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Sam 20 Mai 2006 - 22:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Attends, toi : je suis sûre que tu vas regarder le prochain épisode.
C'EST LE CHAUVE QUI CHANTE LE GENERIQUE DE DEBUT ET DE FIN ! FAUX!!!!!!!! c'est Avy marciano qui chante le générique! avy marciano c'est le comédien qui jouait le role de samuel le pere du fils ainé de caroline.... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) Dim 21 Mai 2006 - 12:25 | |
| - giniebaby a écrit:
- Lorène a écrit:
- Attends, toi : je suis sûre que tu vas regarder le prochain épisode.
C'EST LE CHAUVE QUI CHANTE LE GENERIQUE DE DEBUT ET DE FIN ! FAUX!!!!!!!! c'est Avy marciano qui chante le générique! avy marciano c'est le comédien qui jouait le role de samuel le pere du fils ainé de caroline.... ah, j'osais pas le dire, parec que j'étais plus sûre, mais il me semblait que obispo l'avait écrite, effectiveùent, mais qu'il ne la chantait plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma ! Au secours ! (sous le soleil) | |
| |
|
| |
| Emma ! Au secours ! (sous le soleil) | |
|