les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 derniere ligne droite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

derniere ligne droite Empty
MessageSujet: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:35

Et voila deja 38sa et oui notre rencontre approche , mardi j'ete au urgences pour un faux travail Embarassed mais bon mon tit loulou et pas pressée selon la sage femme mon col et seulement ouvert a 2 doigt en attendant vives les contractions .
J'ai assez peur du jour J , peur du deroulement , peur de l'inconnu en esperant que tout se passera bien pour lui et moi .
Vendredi prochain c'est mon rdv du 9eme mois on verra bien se que gygy va me dire .
mais j'avoue etre super anxieuse et impatiente d'avoir mon fils dans mes bras :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:57

en effet ca arrive à grand pas!!

repose toi bien et ne t'inquiète pas je suis sur ca va bien se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:15

c sur je suis impatiente comme meme .
En se moment avec Zom on se demande tt le temps a qui il va ressembler je ne savais pas a quelle point un tit etre pouvais combler votre vie comme ca , mon fils c ma fierté c la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie avec son papa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:18

Hé hé, ça approche grandement Very Happy

:bounce: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:22

Courage, ma belle ! Le grand moment est proche.

Tu vas voir, tout va très bien se passer et bien vite Matteo sera dans vos bras.

A qui il va ressembler ? Ce sera un peu de toi, un peu de son papa mais surtout beaucoup d'amour et bien entendu ... comme pour chacune d'entre nous, ce sera le plus beau bébé du monde Wink

Gros bisous et tiens nous au courant.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes en ligne
» Ma petite boutique en ligne
» derniere echo
» mots d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser