|
| Obispo... | |
|
+5misskazu AnneLG Caroline Sylvie Annouch 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| | | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 10:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- annouch1 a écrit:
- ALORS????????????????
ben l'anecdote! anailféaixprépournouanbaitai!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 11:35 | |
| MODE JE FAIS MA TETE A CLAQUES DONNEUSE DE LECONS : ON. Mais je vous avais prévenues que vous allez être déçues, hein?! C'ets naze comme anecdote. je disais juste CAYHUNGROCON, parce que donc je l'ai rencontré dans un studio. Il avait contacté un mec avec qui je bosse parfois pour entendre des airs bombarde et biniou, et arrangements flûtes, parec qu'il envisageait d'écrire un truc dans cet esprit (même s'il voulait "moderniser"). Déjà pour commencer, bon, moi, c'ets pas mon métier, la musique, je fais ça pour mon plaisir. Mais mon pote, qui s'ets vu annulé et remplacer le Rv 4 fois, dont deux sans prévenir, s'entendre dire "c'est pas moderne, ... il avait les boules... Mais bref. Moi, ça, je m'en fous. Donc moi il m'avait demandée de venir pour "faire tourner" des phrases afin que lui ait la bouche libre pour expliquer à Pascalou et ses potes! Ce qui fait que je n'ai été que spectatrice, quoi... Ben il a été super méprisant avec mon pote, lui couper la parole, lui souffler sa clope (ah non, ça c'ets le mec qui l'accompagnait) au visage, quand il était en train de lui jouer un truc, il a même répondu à son portable; à un moment, il nous fait recommencer 20 fois un passage, quand il nous le demande pour la 21° fois, il part aux toilettes! Bref. Faut savoir que donc dans le milieu de la musique, les gens se damneraient pour rencontrer Obispo, vu qu'il est super vendeur. Mais mon pote, il fait pas du vendable, lui!!! Obispo, il a pas compris que dans le milieu du trad, on pense que ce qu'il fait c'ets de la merde!!! Bref, il s'est comporté comme "le mec qui pourrait le sauver", alors que même après les 4 Rv manqués, il venait toujours pour lui "montrer" ses trucs. Moi, Obispo, il a été assez"dragueur", je veux dire, sourires, clins d'oeil... le gros naze, quoi... Qui m'a pas prise au sérieux... Et ça ennerve. Moi, encore, ça se retsreint à cette attitude un peu méprisante, un peu branleur, mais mon pote, lui, c'ets son boulot... On a bu un café ensemble, il s'en fout, t'es en train de parler, il répond à son portable, il s'interrompt pour poser uen question qui a rien à voir à son pote, etc. des anecdotes, j'en ai 40, en fait. Bref, Obispo est un gros con prétentieux, qui ne comprend pas que on peut être musicien par plaisir, sans vouloir devenir une star... et que même, devenir uen star, on peut précisément ne pas le vouloir! Il a été super méprisant avec mon pote, qui s'ets déplacé plein de fois, nous a faits venir expres, etc. (on était 5 musiciens en tout) Bref, celui qui vous en parlerait le mieux, c'ets mon pote! Sinon, Sylvie : je plussoie : son discours de "j'apporte du rêve au gens", c'est indécent, ouala. Nous, on est des merdes avec des vies de merde, et lui "il nous fait rêver"??? nan, ça me fait pas rêver, et je me sens insultée qu'on dise ça. Et encore, je pense même pas aux parents des enfants (parec que mon JT que j'ai vu, c'ets 8 minutes, donc que les trucs gore, quoi...) assassinés, et lui il arrive derrière en disant "heureusement que nous les artistes on est là". Indécent. Après, quand il intervient après des faits plus cool, il dit ce qu'il veut... mais qu'il vienne pas me dire "j'apporte du rêve". Il apporte des airs commerciaux qui nous restent bien dans la tête, certes, qu'on peut apprécier entendre, peut-être, mais ça reste du commerce. POUR MOI!!! Mais oué, il est beau mec! A mon époque, il avait pas la natte dansante. MODE JE FAIS MA TETE A CLAQUES DONNEUSE DE LECONS : OFF | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 12:15 | |
| je sais que pas mal de monde dans le milieu parle de ce genre d'attitude. je le sais et j'ai horreur de cette espèce de mépris de celui qui estime être "arrivé" (à quoi d'ailleurs) face aux autres, cette espèce de supériorité qu'il ne doit, finalement, qu'au public (parce que des gens talentueux inconnus on en croise tous les jours hein) pourtant moi j'ai eu un contact hyper chouette avec lui et vraiment je ne sais pas il a un charisme qui me tue je dois être folle | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 12:22 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 12:29 | |
| - AnneLG a écrit:
- Sylvie a écrit:
- pourtant moi j'ai eu un contact hyper chouette avec lui et vraiment je ne sais pas il a un charisme qui me tue
je dois être folle il a en effet cette réputation... et il nous en a joué une grande démonstration!
Ceci dit, normal qu'il ait un contact meilleur avec le public, vous êtes ceux qui achètent ses disques, qui le font vivre! Quant à son charisme, perso, je ne lui en trouve pas. Mais oui, je trouve qu'il a un visage régulier, les traits fins... il est beau! tu le crois assez calculateur et manipulateur que pour agir de la sorte? c'est possible hein je pose vraiment la question en tout cas je t'assure que partie avec l'idée que le risque d'être déçue était plus important que celui de revenir enchantée je suis pourtant réellement sous le charme, même limite plus qu'avant encore sais pas expliquer par contre et quand tu dis - AnneLG a écrit:
- il a en effet cette réputation... et il nous en a joué une grande démonstration!
qu'entends-tu par là? et si je ne m'abuse il y a encore des potes à toi qui bossent avec lui, non? ils le trouvent encore si épouvantable en ayant un contact plus régulier avec lui? | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 12:43 | |
| j'adoooore, Sylvie. Tu prends ça bien à coeur, hein?! Je sais pas s'il faut décortiquer comme ça tout ce que je dis, vu que je réfléchis pas bien en écrivant, mais bon, je vais essayer de te répondre!!! non, faut pas être calculateur ni manipulateur... je te fais une réponse en deux temps : 1. Quand tu es sur scène, c'est un sentiment trèèèès bizarre, faut le vivre. Tu vois, tu "produis" quelque chose, que les gens admirent, écoutent avec attention, aiment ou aiment pas, mais écoutent. Bref. Tu te sens flatté d'être écouté, à la fois parec que tu "sais" faire quelque chose, mais aussi parec que tu penses être douée. Bref. en retrour, tu éprouves une sorte de reconnaissance pour le pblic : tu te sens (même inconsciemment, tu vois?) redevable en quelque sorte, de ce plaisir que tu as pris. 2. deuxième temps, à son niveau à lui, c'ets des miliers de gens. Il sait, c'ets peut-être pas conscient que son métier, c'ets pas la musique, c'ets plaire. Il en vit, normal. Il écrit pour d'autres, il lance d'autres artises, son métier c'est "plaire pour que ce qu'il fait soit acheté". ce qui ets différent de musiciens comme nous, qui le faisons pour des tas de raisons (pas toutes avouables! ) sauf celle-là! Alors non, c'ets pas forcément du calcul : mais c'ets un état d'esprit, uen façon d'être qu'iol a forcément intégrée. Et quand tu regardes bien, son discours après le JT, c'ets exactement ça : il trouve normal de dire "heureusement que nous on apporte du bonheur aux gens", parec que c'ets son mode de pensée... Donc c'ets pas que c'ets un gros con, c'ets qu'l est dans ce registre là.¨Etre une star comme lui, c'ets avoir des fans. les fans,; si tu les respectes pas, ils sont plus fans. Faut pas non plus réfléchir et calculer comme un malade pour comprendre ça. Ensuite, pour la question des gens qui bossent avec lui. Attention, hein, regarde de quoi on parle : d'un mec qui vend des100aines de milliers d'albums, et qui en fait vendre pareil à d'autres. Quand t'es un mec qui veut bosser là dedans, heu... c'ets du PAIN BENI, ce mec là. Y'a ça, et pas seulement. Il est aussi doué, quand même! Il sait jouer de pas mal d'insruments (j'ai cru comrpendre que sur cet album-ci, c'ets enfin lui qui joue), il est bon sur scène, bref, faut pas déconner, il est balaise dans ce qu'il fait! et ça, ça se respecte quand tu es dans le mileiu. C'ets uen pointure, quoi. Bon, et de plus, il peut être super agréable avec les mecs avec qui il bosse (ses musiciens, autres, je sais pas) et être le dernier des dégueulasses avec le mec qui lui apporte le café... je sais pas si je t'ai répondu?! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 18:49 | |
| vi tu m'as répondu et en fait je n'arrive pas à comprendre...je sais qu'il vend des milliers d'albums (le dernier sorti officiellement seulement lundi est déjà premier des ventes sur certains sites ), qu'on était 450.000 à aller le voir sur la tournée "fan" et malgré ça ben il a un contact comme personnel, un truc indéfinissable, sais pas. En fait j'avoue que je me pose la question parce que je n'ai jamais été comme ça avec personne. je suis la carrière de certains petits groupes, de chansonniers belges, j'ai connu Maurane à ses débuts mais ne la suis plus maintenant, j'ai suivi de près certains musiciens et chanteurs que connaissaient mes parents mais qui n'ont jamais été très vendeurs. Et là tout ce que je reprochais à d'autres ben malgré ça... sais pas ça doit être l'âge sans doute | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 19:06 | |
| Personellement, je crois que la plus part des "artistes" (les gens qui sont sous les projecteurs, que ce soit plus ou moins mérité), ce sont souvent ceux qui ont une téchnique de communication bien rodée qui sont les moins "sincères". Et Obispo fait partie, à mon avis, des personnes qui ont une sacrée téchnique de comm... | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 22:29 | |
| - Cathy a écrit:
- Personellement, je crois que la plus part des "artistes" (les gens qui sont sous les projecteurs, que ce soit plus ou moins mérité), ce sont souvent ceux qui ont une téchnique de communication bien rodée qui sont les moins "sincères". Et Obispo fait partie, à mon avis, des personnes qui ont une sacrée téchnique de comm...
ouais. Mais cette technique, elle peut être complètement calculée, ou bien "intégrée", pas consciente, sincère... Bon, bah, je sais pas dans quel cas il est, lui. | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 22:30 | |
| - AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
- Personellement, je crois que la plus part des "artistes" (les gens qui sont sous les projecteurs, que ce soit plus ou moins mérité), ce sont souvent ceux qui ont une téchnique de communication bien rodée qui sont les moins "sincères". Et Obispo fait partie, à mon avis, des personnes qui ont une sacrée téchnique de comm...
ouais. Mais cette technique, elle peut être complètement calculée, ou bien "intégrée", pas consciente, sincère... Bon, bah, je sais pas dans quel cas il est, lui. ça c'est juste pour ne pas être trop méchante avec moi hein | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Obispo... Mer 17 Mai 2006 - 22:34 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
ouais. Mais cette technique, elle peut être complètement calculée, ou bien "intégrée", pas consciente, sincère... Bon, bah, je sais pas dans quel cas il est, lui. ça c'est juste pour ne pas être trop méchante avec moi hein Nan : ça me fait pas peur d'être méchante! Je sais vraiment pas. | |
| | | Sylvie
| | | | Cathy
| Sujet: Re: Obispo... Jeu 18 Mai 2006 - 20:57 | |
| Ca serait drole ça tiens ! Si ça ce trouve on aurait une Sylvie muette comme une carpe pour le coup Tiens, ce soir, il est chez Cauet, Obispo. | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Obispo... Jeu 18 Mai 2006 - 21:04 | |
| - Cathy a écrit:
- Tiens, ce soir, il est chez Cauet, Obispo.
je sais | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Obispo... Jeu 18 Mai 2006 - 22:04 | |
| - Sylvie a écrit:
- Cathy a écrit:
- Tiens, ce soir, il est chez Cauet, Obispo.
je sais mais vous n'avez pas compris encore que dame Sylvie connait tout de lui jusqu'à l'odeur de son parfum déposé sur ses joues écarlates - son agenda, ses rendez-vous, interviews et concerts ??? | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Obispo... Ven 19 Mai 2006 - 0:05 | |
| alors qu'Obispo vienne chez Cauet ... passe encore, c'est limite compréhensible, mais alors avec comme invité à ses côtés JP Foucault, Indra et Emma Daumas ... Bon y"a aussi Axel Bauer ...
hou la la ... baisse de forme (remarque en Belgique il est passé sur une toute petite petite radio ..shut ...)
waouhhhhhhhhhh edit : elle ne l'avait dit à personne Sylvie mais dans la pochette du CD y'a le méga poster de la star à demi-nu !!!
rhooooooooooooo | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Obispo... Ven 19 Mai 2006 - 0:09 | |
| - Caroline a écrit:
edit : elle ne l'avait dit à personne Sylvie mais dans la pochette du CD y'a le méga poster de la star à demi-nu !!!
Chauve qui peut, elle va nous le mettre en nouvel avatar | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Obispo... Ven 19 Mai 2006 - 0:13 | |
| - misskazu a écrit:
- Caroline a écrit:
edit : elle ne l'avait dit à personne Sylvie mais dans la pochette du CD y'a le méga poster de la star à demi-nu !!!
Chauve qui peut, elle va nous le mettre en nouvel avatar non parce que son avatar actuel c'est pris à la radio, quand il la regardait émerveillé par sa voix suave et sensuelle. Là sur l'avatar, Obispo, il regarde Sylvie qui rougit et lui dit "vous avez vraiment une voix humm - se mord les lèvres, sourit de toutes ses dents, se touche la petite couette - sensuelle oh Sylvie ... voilà edit : c'est pas la gazette là donc je peux dire | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Obispo... Ven 19 Mai 2006 - 0:55 | |
| Caro je te hais | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Obispo... Ven 19 Mai 2006 - 0:59 | |
| Alors pour celles qui ont regardé, pas de commentaire? | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Obispo... Ven 19 Mai 2006 - 1:04 | |
| Une fois pour toute, je boycotte cette chaîne.
Alors imagine qd en plus y'a le chauve... | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Obispo... Ven 19 Mai 2006 - 1:12 | |
| - Lorène a écrit:
- Une fois pour toute, je boycotte cette chaîne.
Alors imagine qd en plus y'a le chauve... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Obispo... Ven 19 Mai 2006 - 9:02 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- Une fois pour toute, je boycotte cette chaîne.
Alors imagine qd en plus y'a le chauve... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Avoues quand même qu'il aurait du s'en passer d'aller dans cette émission non ? c'est pas avantageux si ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obispo... | |
| |
| | | | Obispo... | |
|