les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Obispo...

+5
misskazu
AnneLG
Caroline
Sylvie
Annouch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:22

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Une fois pour toute, je boycotte cette chaîne.

Alors imagine qd en plus y'a le chauve...

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Avoues quand même qu'il aurait du s'en passer d'aller dans cette émission non ?
c'est pas avantageux si ?

ben écoute moi j'ai vraiment aimé d'abord c'est pas l'interview avec les questions entendues mille fois. Ensuite Cauet lui a fait la part belle (40 minutes d'interview+1 chanson) et du coup on l'a vu comme on le voit rarement, différent. En bref même si Cauet reste Cauet j'ai apprécié, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:27

Obispo... - Page 3 Scare

Non mais t'es qd même grave !

Dis le franchement qu'il n'y a jamais eu une seule fois où tu ne l'as pas trouvé bien !

Mais quelle midinette, hein ... Laughing
Sylvie

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:29

Lorène a écrit:
Obispo... - Page 3 Scare

Non mais t'es qd même grave !

Dis le franchement qu'il n'y a jamais eu une seule fois où tu ne l'as pas trouvé bien !

Mais quelle midinette, hein ... Laughing

si y a des moments où je ne le trouve pas bien

mais là j'ai aimé

pis je t'emm..... môdam l'avocatôbarodeparikiregardejloetaimecanto Twisted Evil
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:54

moi j'ai pas regardé. Par contre j'ai eu mon POTEUHKITAHULOTOGRAF au tel. On en a reparlé. C'ets pas le même que celui avec le quel je l'avais rencontré moi, hein?!

Bon, ben en fait, lui, il confirme qu'il est odieux avec les "petits subalternes", dans le boulot, mais trèèèèès respectueux du travail quand tu joues à son niveau, que tu es un de ses collaborateurs directs.

Bref, il l'a pas vu avec des fans, mais il me dit que quand il lui a demandé l'autographe, il était super content de le faire, et il a commenté en disant "pour eux, c'ets bien normal"...

Donc ouala, il perd pas la boule, il sait bien ce qu'il vous doit, quoi! Wink

Dans le style interventions qui servent à rien! Rolling Eyes
Lorène

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:58

AnneLG a écrit:

Mais si ça sert !

Tu as dis un truc positif sur le chauve, Sylvie l'enregistre ds son mp3 et le stocke à tout jamais. Elle se le repasse en boucle, en pleure de bonheur, en rêve la nuit, etc.

En revanche, ta critique comme quoi il n'a aucun respect pour l'être humain en face de lui dès lors qu'il ne lui apporte rien (un fan ça achète les disques, les musiciens de son niveau ça joue avec lui...), ça, ça va tomber ds les oubliettes.

Non ?

diabolique
Sylvie

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:02

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Mais si ça sert !

Tu as dis un truc positif sur le chauve, Sylvie l'enregistre ds son mp3 et le stocke à tout jamais. Elle se le repasse en boucle, en pleure de bonheur, en rêve la nuit, etc.

En revanche, ta critique comme quoi il n'a aucun respect pour l'être humain en face de lui dès lors qu'il ne lui apporte rien (un fan ça achète les disques, les musiciens de son niveau ça joue avec lui...), ça, ça va tomber ds les oubliettes.

Non ?

diabolique

non ça ne tombe pas dans les oubliettes parce que ça me rend dingue j'ai horreur de ce genre de comportement mais bon...j'ai pas vu hein alors St Thomas quoi Razz

pour le reste si ça lui fait tant plaisir les autographes (il est sur ma cheminée ce qui me vaut des "midinettes" à tous les coups par les cops qui passent par ici Rolling Eyes ) il peut m'en faire à l'infini avec photos aussi hein Embarassed
Lorène

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:10

Sylvie a écrit:

pour le reste si ça lui fait tant plaisir les autographes (il est sur ma cheminée ce qui me vaut des "midinettes" à tous les coups par les cops qui passent par ici Rolling Eyes ) il peut m'en faire à l'infini avec photos aussi hein Embarassed

mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Faut qu'il t'aime, le Steph, mais alors, vraiment-vraiment-vraiment, hein.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:12

il a dit Obispo hier qu'il était le plus heureux des hommes depuis qu'il était papa et qu'il allait certainement adopter d'autres enfants
Sylvie

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:13

Caroline a écrit:
il a dit Obispo hier qu'il était le plus heureux des hommes depuis qu'il était papa et qu'il allait certainement adopter d'autres enfants

vala la raison pour laquelle je ne voulais pas que Lorène voit cette émission...merci Caro Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:14

aux abris?
Lorène

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:14

Caroline a écrit:

Si Johnny y est arrivé à 60 ans, avec deux enfants bios, alors qu'il avait une instruction judiciaire sur le dos pour viol, dans un pays qui ne confiait quasiment plus d'enfants à l'adoption, je ne vois pas pourquoi Obispo ne pourrait pas le faire.
Caroline

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:17

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Si Johnny y est arrivé à 60 ans, avec deux enfants bios, alors qu'il avait une instruction judiciaire sur le dos pour viol, dans un pays qui ne confiait quasiment plus d'enfants à l'adoption, je ne vois pas pourquoi Obispo ne pourrait pas le faire.

wala
misskazu
Utilisateur banni

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:18

Lorène a écrit:

Si il y est arrivé c'est parce qu'il s'appelle Johnny non??? Parce que franchement, je ne pense pas que tous les bons ingrédients étaient réunis pour une adoption Rolling Eyes vive les passes-droits et la célébrité
Mais qu'est ce qu'elle est belle la petite Jade love
AnneLG

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:20

Pourquoi adopter? Il l'a dit? Son fils, c'ets son fils biologique?
Sylvie

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:24

AnneLG a écrit:
Pourquoi adopter? Il l'a dit? Son fils, c'ets son fils biologique?

son fils c'est son fils bio oui
il a l'intention d'adopter en plus d'avoir d'autres enfants bio Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:05

Oué... Je l'ai trouvé très... démago.
Oué, je fais des choses pour des causes bien, oué j'ai eu une décoration de chais pas quoi du président (qui est bien sympatique Rolling Eyes ), Oué j'adore les enfant (mon fils a changé ma vie, s'il n'était pas né je ne serais pas là, genre il se serait foutu en l'air, genre il était malheureux ?) et puis, Oué, je ais adopter des enfants parce qu'il y a des enfants tellement malheureux dans le monde nia nia nia (comme s'il parlait de chiots à la SPA).
Pouah, non vraiment, je suis désolée, mais son discours "je vous dis bien ce que vous voulez entendre à propos de MOI le mec super concerné) ça me gonfle.
AnneLG

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:58

Cathy t'as rien compris. Pascalou, c'ets le mec qui nous apporte à tous du bonheur. Et pas seulement à nous! à tous les chtis enfants du monde entier.
Sylvie

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:59

gnagnagna
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:25

Obispo... - Page 3 Rofl Obispo... - Page 3 Rofl Obispo... - Page 3 Rofl
Caroline

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:56

AnneLG a écrit:
Cathy t'as rien compris. Pascalou, c'ets le mec qui nous apporte à tous du bonheur. Et pas seulement à nous! à tous les chtis enfants du monde entier.

d'un autre côté, à la télé, devant ses fans qui ne ratent aucun de ses passages nulle part, donc devant les personnes qui achètent ses disques et le font vivre, je le vois mal dire, ce que je fais c'est pour ma pomme, les autres je m'en fiche, je chante l'amour alors que je pense la haine, j'aime pas les gens, les fans je leur crache à la figure ... ....

il faut quand même lui accorder un brin de lucie d'été à cet homme
Sylvie

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:04

Je crois surtout qu'il est très politiquement correct de cracher sur les chanteurs populaires comme par exemple Ruquier qui qualifie le dernier album d'Obispo de daube sans argumenter plus que ça.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas le boulot est là et le succès aussi (450.000 spectateurs sur la tournée fan...)

maintenant promis j'arrête de vous saoûler avec ma fanattitude
Caroline

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:06

Sylvie a écrit:
Je crois surtout qu'il est très politiquement correct de cracher sur les chanteurs populaires comme par exemple Ruquier qui qualifie le dernier album d'Obispo de daube sans argumenter plus que ça.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas le boulot est là et le succès aussi (450.000 spectateurs sur la tournée fan...)

maintenant promis j'arrête de vous saoûler avec ma fanattitude

Shocked te taire sur Obispo Shocked

même si on te chatouille un peu ???? Shocked

nan ... tu tiendras pas Laughing
AnneLG

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:38

Tu nous saoules pas avec ta fanattitude! J'aime bien, moi, en parler : c'ets rare les gens qui assument!!! lol!

ceci dit, Ruquier, c'est carrement pour moi le mec type qui fait de la daube... donc bon, ce qu'il dit, euh... je penserasi pas que c'ets argument! Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:31

Oué, Ruquier, il n'est pas crédible quand il tape sur les autres.
Et puis, c'est peut être politiquement correct de taper sur Obispo, j'en sais rien. Mais personnellement, moi je ne l'aime pas, maintenant, les autres, leur raisons profondes de lui casser du sucre sur le dos, je ne les connais pas.
Sa musique, je comprends qu'on l'aime. Moi c'est le personnage que je n'aime pas, parce que je ne le sens pas sincère. Et il y a beaucoup d'artistes dans ce cas.
Contenu sponsorisé

Obispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obispo...   Obispo... - Page 3 Icon_minitime

Obispo...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3