| Les fringues à bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:16 | |
| - Gaëlle a écrit:
- l'agression du matin?
mon deuxième café...sans doute jaloux de ne pas avoir eu la primeur... lol alors t'as saisi l'occas' pour acheter des fringues ou même pas? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:18 | |
| - Virgule a écrit:
lol alors t'as saisi l'occas' pour acheter des fringues ou même pas? même pas ma chère :( c'est la dèche....je reste donc avec mes fringues top tendance marbrées... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:19 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
lol alors t'as saisi l'occas' pour acheter des fringues ou même pas? même pas ma chère :( c'est la dèche....je reste donc avec mes fringues top tendance marbrées... viendez donc place du jeu de balle, marina rinaldi a prix réduits... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:20 | |
| - Virgule a écrit:
viendez donc place du jeu de balle, marina rinaldi a prix réduits... oh mais même prix réduits, ça risque d'être chaud lol c'est tout le temps? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:24 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
viendez donc place du jeu de balle, marina rinaldi a prix réduits... oh mais même prix réduits, ça risque d'être chaud lol
c'est tout le temps? yop j'ai aps regarde les prix MR mais Max Mara par ex , les rbes sont a 75 euros a la palce de facil 150... soit la je viens de m'acheter 2 sweat longs de la marque ... accrochez-vous ..."Point Virgule" pour la somme de 5 euros pièces! et pour réponse à ta question, c'est effectivement toute l'année désolée Lo pour le flood | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:25 | |
| j'aime pas marina rinaldi par contre au centre ville la boutique ulla popken solde pas mal de trucs sympas Sylvie qui y avait acheté sa tenue pour dimanche et qui a même réussi à la récupérer alors qu'elle était marbrée du sang de minimiss :( si tu veux le nom du détachant tu fais signe pour tes marbrures hein | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:28 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- par contre au centre ville la boutique ulla popken solde pas mal de trucs sympas
J'y suis passée deux fois en un mois: tu as été au premier aussi? moi j'ai acheté un ensemble noir et turquoize sympa mais je regrette encore et toujours be more hein c'était quand même plus chouette je te l'accorde mais en regardant chez popken j'ai trouvé des trucs sympas dans les robes aussi | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:31 | |
| c'est le vanish oxy action en gel (bouteille rose flashy avec doseur) tu en mets généreusement sur les taches et dans la machine le doseur plein incroyable, vraiment, parce que du sang sur les tissus que j'avais dimanche et taches bien sèches of course.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:32 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- par contre au centre ville la boutique ulla popken solde pas mal de trucs sympas
J'y suis passée deux fois en un mois: tu as été au premier aussi? moi j'ai acheté un ensemble noir et turquoize sympa mais je regrette encore et toujours be more hein c'était quand même plus chouette je te l'accorde mais en regardant chez popken j'ai trouvé des trucs sympas dans les robes aussi je suis allée rue neuve là ah l'horreur, c'était kitsch et mémère comme c'est pas permis pourtant je sais que tu n'es pas comme ça t'as du trouver LE truc mignon du magasin! be more, je le pleure chaque jour :( je suis allée chez C&A et étrangement j'ai trouvé plein de trucs sympas! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:33 | |
| - Sylvie a écrit:
- c'est le vanish oxy action en gel (bouteille rose flashy avec doseur) tu en mets généreusement sur les taches et dans la machine le doseur plein
incroyable, vraiment, parce que du sang sur les tissus que j'avais dimanche et taches bien sèches of course.... ah c'est à retenir! je ne pensais pas que c'était aussi miraculeux ce truc mais si tu le dis, je note! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles Mer 17 Mai 2006 - 15:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je suis allée chez C&A et étrangement j'ai trouvé plein de trucs sympas!
et là moi je n'ai rien trouvé ceci dit sur le site des trouvailles de la redoute on trouve aussi des trucs sympas mais faut une adresse en France (tu sais comme mon pantalon paréo dont tu disais vouloir le même ) | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fringues à bruxelles | |
| |
|
| |
| Les fringues à bruxelles | |
|