| quels sont vos dons? | |
|
+14Caroline Lara minaartemis Abigaelle Madamedoel brunehaut misskazu Cathy Lorène Val AnneLG Mamzelle_Emma mono Sylvie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 15:45 | |
| vous écrivez? vous chantez? vous jouez d'un instrument? vous fabriquez des bijoux? quels sont vos dons? en faites-vous profiter les autres? aimeriez-vous les soumettre à un avis pro? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 16:16 | |
| raconter des bêtises, raconter des histoires
rigoler (ouii c'est un don très communicatif)
chanter
écrire (mais ça fait un moment que je m'en sers pas)
apprendre d'autres langues | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 16:58 | |
| mo imagination -mes creations verbales au niveau des insultes( ) -comment je m'habille ( ) mon rire aussi: gargantuesque et tres communicatif à ce qu'il parait et vu comment je chante atrocement mal et tres tres faux je pense qu'o peut aussi parler de "don" | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 17:38 | |
| faire du bon pain; facile. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 17:46 | |
| | |
|
| |
carapooe Invité
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 17:46 | |
| Je dessine des BD. J'adore. Je pense que la facilité de dessiner ça vient de ma maman. J'aimerais prendre des cours car je n'ai aucune technique et je dessine souvent la même chose (surtout des femmes ou des animaux imaginaires), mais bon, faudrait le temps aussi.
Je ne voudrais certainement pas avoir un avis pro, c'est juste pour le plaisir, pour me décontracter. Souvent je dessine puis je jette, ou alors je garde pour moi. Je ne sais même pas si quelqu'un a déjà vu mes BD!
Ju |
|
| |
Val
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 17:51 | |
| - carapooee a écrit:
- Je dessine des BD.
J'adore. Je pense que la facilité de dessiner ça vient de ma maman. J'aimerais prendre des cours car je n'ai aucune technique et je dessine souvent la même chose (surtout des femmes ou des animaux imaginaires), mais bon, faudrait le temps aussi.
Je ne voudrais certainement pas avoir un avis pro, c'est juste pour le plaisir, pour me décontracter. Souvent je dessine puis je jette, ou alors je garde pour moi. Je ne sais même pas si quelqu'un a déjà vu mes BD!
Ju waouahhhh | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 17:54 | |
| - Virgule a écrit:
- carapooee a écrit:
- Je dessine des BD.
J'adore. Je pense que la facilité de dessiner ça vient de ma maman. J'aimerais prendre des cours car je n'ai aucune technique et je dessine souvent la même chose (surtout des femmes ou des animaux imaginaires), mais bon, faudrait le temps aussi.
Ju waouahhhh ah oui en effet waouh dommage qu'on ne puisse pas voir dis Virgule tant qu'à faire tu pouvais répondre à la question hein | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 17:57 | |
| Aucun : rien, nada de chez nada.
Je n'ai aucun talent artistique, mais alors, vraiment aucun.
Je sais juste faire du point de croix, mais les gosses de 10 ans aussi.
Euh, je lis trèèèèèèèès vite, ça compte ?? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 18:04 | |
| Je chante, assez bien parait-il. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 18:08 | |
| - Cathy a écrit:
- Je chante, assez bien parait-il.
Ah oui ? Tu es ds une chorale ? J'ai une bonne copine qui écrit ses chansons et les chante, accompagnée de sa guitare, sur une toute petite scène de rien du tout : ça lui a changé la vie. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 18:11 | |
| J'ai fait un peu de chant lyrique au conservatoire, mais je ne sais pas lire la musique. J'étais sencée apprendre le solfége, mais je suis trop flemmarde pour ça. On avait un groupe avec mes potes dans le sud. On faisait souvent des petits "concerts privés" ou des boeufs dans des pubs avec des musiciens. J'aimerai bien en faire quelque chose, parce que j'adore ça, mais je ne sais pas quoi, ni quand... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 18:16 | |
| Le don pour me choper des maladies bizarres, ca je suis championne toute catégories confondues. Sinon, ben rien | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 18:40 | |
| - Lorène a écrit:
- Aucun : rien, nada de chez nada.
Je n'ai aucun talent artistique, mais alors, vraiment aucun.
Je sais juste faire du point de croix, mais les gosses de 10 ans aussi.
Euh, je lis trèèèèèèèès vite, ça compte ?? Marrant... exactement idem pour moi, vitesse de lecture comprise (on peut parler de boulimie). Sauf que le point de croix j'ai jamais essayé. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 19:17 | |
| Je fais aussi du scrapbooking, mais de là à dire que c'est un don... Sinon, je suis plutôt bonne cuisinière... Par contre, j'ai un don certain et même un certain don pour me perdre partout où je dois aller, ainsi qu'un don pour chanter hyper-faux! Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 19:28 | |
| - Mme Doel a écrit:
Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue! moi aussi ! je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre ) | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:18 | |
| Emma, ne dis jamais ca aux hommes, jure le moi | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:27 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue! moi aussi ! je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre ) ça me fait penser au jour où j'ai dit à une amie: "tu sais pas? S. (mon ex) il sait manger un pépito en le mettant en entier dans sa bouche avant de croquer!!!" Elle m'a répondu qu'elle aussi. Et on a passé la soirée, eux à manger des pépito entiers, moi à essayer en vain (et pourtant des trois, il n'y a que moi qui sois grosse, y'a pas de justice, je vous dis!) | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:27 | |
| je n'appellerai pas ça des odns, mais je sais me debrouiller dans certaines choses.. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:29 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue! moi aussi ! je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre ) ça me fait penser au jour où j'ai dit à une amie: "tu sais pas? S. (mon ex) il sait manger un pépito en le mettant en entier dans sa bouche avant de croquer!!!"
Elle m'a répondu qu'elle aussi. Et on a passé la soirée, eux à manger des pépito entiers, moi à essayer en vain (et pourtant des trois, il n'y a que moi qui sois grosse, y'a pas de justice, je vous dis!) à une epoque je le faisais ac un brugnon ENTIER! je le mettais ds ma bouche et je ressortais le noyeau.... tain j'etais super con quand meme | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:31 | |
| - minaartemis a écrit:
- je n'appellerai pas ça des odns, mais je sais me debrouiller dans certaines choses..
Whhhoooo l'aut' hé ! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:35 | |
| ba quoi, c'est vrai | |
|
| |
Lorène
| |
| |
minaartemis
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:38 | |
| je ne fais pas ma fausse modeste je suis sûre que vous en feriez autant si on vous montrait :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos dons? | |
| |
|
| |
| quels sont vos dons? | |
|