|
| quels sont vos dons? | |
|
+14Caroline Lara minaartemis Abigaelle Madamedoel brunehaut misskazu Cathy Lorène Val AnneLG Mamzelle_Emma mono Sylvie 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:49 | |
| - minaartemis a écrit:
- je ne fais pas ma fausse modeste je suis sûre que vous en feriez autant si on vous montrait :)
Je ne pense pas que je serai un jour aussi douée que toi ou alors apres 350 000 heures d'apprentissage, et encore Ah, sinon, je suis super douée pour faire des chignons (normal je suis coiffeuse), mais bon, je vous montrerai un coup le 17/20 de mon BP :afro: | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:52 | |
| j'a aussi le don de faire ch..r mon monde
j'en atends déjà derrière dans la salle "ça c'est vrai" | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:55 | |
| - minaartemis a écrit:
- j'a aussi le don de faire ch..r mon monde
j'en atends déjà derrière dans la salle "ça c'est vrai" bon ben si tu le dis | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:57 | |
| et ba je m'en fous ,na | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 20:57 | |
| rien, aucun don, que dalle !
je chante faux, je dessine avec 2 mains gauches et 10 pouces, je sais pas coudre ni tricoter, ni broder, j'sais pas bricoler, j'ai pas la main verte....ben rien quoi | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 21:27 | |
| - Lara a écrit:
- rien, aucun don, que dalle !
je chante faux, je dessine avec 2 mains gauches et 10 pouces, je sais pas coudre ni tricoter, ni broder, j'sais pas bricoler, j'ai pas la main verte....ben rien quoi tout pareil aucun don | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 21:50 | |
| - Caroline a écrit:
- Lara a écrit:
je chante faux, je dessine avec 2 mains gauches et 10 pouces, je sais pas coudre ni tricoter, ni broder, j'sais pas bricoler, j'ai pas la main verte....ben rien quoi tout pareil aucun don ba si tout de même..tu as un don pour l'écriture et (surtout) les commerages | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 21:51 | |
| - minaartemis a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lara a écrit:
je chante faux, je dessine avec 2 mains gauches et 10 pouces, je sais pas coudre ni tricoter, ni broder, j'sais pas bricoler, j'ai pas la main verte....ben rien quoi tout pareil aucun don ba si tout de même..tu as un don pour l'écriture et (surtout) les commerages je m'insurge aucun commérages de la vérité améliorée | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 21:53 | |
| - Caroline a écrit:
- minaartemis a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lara a écrit:
je chante faux, je dessine avec 2 mains gauches et 10 pouces, je sais pas coudre ni tricoter, ni broder, j'sais pas bricoler, j'ai pas la main verte....ben rien quoi tout pareil aucun don ba si tout de même..tu as un don pour l'écriture et (surtout) les commerages je m'insurge aucun commérages de la vérité améliorée et encore un don, tu t'insurges à merveille | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 23:09 | |
| - Lara a écrit:
je chante faux, je dessine avec 2 mains gauches et 10 pouces, je sais pas coudre ni tricoter, ni broder, j'sais pas bricoler, j'ai pas la main verte....ben rien quoi elle délire! elle a le don de me faire partir en fou-rire incontrôlable en 4 secondes elle a le don de faire les meilleurs lasagnes du monde elle a le don de faire et d'élever des enfants magnifiques, sympas, drôles et gentils elle a le don de vous émouvoir avec son grand coeur sensible sous ses airs franc battants et ses attentions de chaque instant bref, que des trucs qui comptent pas du tout à mes yeux, aucun don la pauvre | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 23:24 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lara a écrit:
je chante faux, je dessine avec 2 mains gauches et 10 pouces, je sais pas coudre ni tricoter, ni broder, j'sais pas bricoler, j'ai pas la main verte....ben rien quoi elle délire!
elle a le don de me faire partir en fou-rire incontrôlable en 4 secondes
elle a le don de faire les meilleurs lasagnes du monde
elle a le don de faire et d'élever des enfants magnifiques, sympas, drôles et gentils
elle a le don de vous émouvoir avec son grand coeur sensible sous ses airs franc battants et ses attentions de chaque instant
bref, que des trucs qui comptent pas du tout à mes yeux, aucun don la pauvre rhoooooooooooo une déclaration sa déclaration | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Mer 17 Mai 2006 - 23:29 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Lara a écrit:
je chante faux, je dessine avec 2 mains gauches et 10 pouces, je sais pas coudre ni tricoter, ni broder, j'sais pas bricoler, j'ai pas la main verte....ben rien quoi elle délire!
elle a le don de faire et d'élever des enfants magnifiques, sympas, drôles et gentils
elle a le don de vous émouvoir avec son grand coeur sensible sous ses airs franc battants et ses attentions de chaque instant
bref, que des trucs qui comptent pas du tout à mes yeux, aucun don la pauvre rhoooooooooooo une déclaration sa déclaration c'est ça être soeurs | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 4:15 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lara a écrit:
bref, que des trucs qui comptent pas du tout à mes yeux, aucun don la pauvre waouw j'ai des larmes plein les yeux, merci de tout coeur Yel | |
| | | Sylvie
| | | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 8:56 | |
| Alors des dons c'est beaucoup dire... mais j'ai beaucoup écrit et il faudrait que je trouve le temps de recommencer... j'aime chanter (j'ai pas dit que je chantais bien hein?) et la chose dont je suis très très fière: j'ai réussi à faire ça: | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 8:58 | |
| annouche, richard vient de voir la photo de ta fille et il a dit "ohh comme elle est mignone " | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 9:45 | |
| Annouch, Madeleine est splendide. C'est pour moi la plus belle photo d'elle que tu nous aies montrée. | |
| | | Lara Blanc Toupet
| | | | Madamedoel
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 12:08 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue! moi aussi ! je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre ) Evidemment, j'ai essayé, toute seule, devant mon PC... Pareil, mais moi, c'est le droit, le gauche est plus gros! Par contre, j'ai mal au doigt, j'y ai laissé une trace de dents! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 12:10 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue! moi aussi ! je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre ) Evidemment, j'ai essayé, toute seule, devant mon PC... Pareil, mais moi, c'est le droit, le gauche est plus gros! Par contre, j'ai mal au doigt, j'y ai laissé une trace de dents! Mais c'est pas vrai ce que je lis ! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 12:11 | |
| - Caroline a écrit:
- Mme Doel a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue! moi aussi ! je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre ) Evidemment, j'ai essayé, toute seule, devant mon PC... Pareil, mais moi, c'est le droit, le gauche est plus gros! Par contre, j'ai mal au doigt, j'y ai laissé une trace de dents! Mais c'est pas vrai ce que je lis ! en plus si je ne m'abuse vu l'heure elle a fait ça au boulot Mdame Doel.... c'est à ce moment que le chef entre... et qu'est-ce qu'elle invente Mme Doel? suis | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 12:21 | |
| Ben moi, le poing dans la bouche, j'arrive pas mais j'ai essayé hein... Brunehaut merci! Et merci aussi à Richard... et à sa maman aux mille dons!!! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 12:25 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Mme Doel a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue! moi aussi ! je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre ) Evidemment, j'ai essayé, toute seule, devant mon PC... Pareil, mais moi, c'est le droit, le gauche est plus gros! Par contre, j'ai mal au doigt, j'y ai laissé une trace de dents! Mais c'est pas vrai ce que je lis ! en plus si je ne m'abuse vu l'heure elle a fait ça au boulot Mdame Doel.... c'est à ce moment que le chef entre... et qu'est-ce qu'elle invente Mme Doel?
suis ET PENDANT CE TEMPS ON DECHARGE DES CAISSES EN BAS | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 12:28 | |
| Fallait m'appeler! Mes mains auraient servi à quelque chose de constructif! | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
| Sujet: Re: quels sont vos dons? Jeu 18 Mai 2006 - 12:28 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Mme Doel a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue! moi aussi ! je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre ) Evidemment, j'ai essayé, toute seule, devant mon PC... Pareil, mais moi, c'est le droit, le gauche est plus gros! Par contre, j'ai mal au doigt, j'y ai laissé une trace de dents! Mais c'est pas vrai ce que je lis ! en plus si je ne m'abuse vu l'heure elle a fait ça au boulot Mdame Doel.... c'est à ce moment que le chef entre... et qu'est-ce qu'elle invente Mme Doel?
suis ET PENDANT CE TEMPS ON DECHARGE DES CAISSES EN BAS
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos dons? | |
| |
| | | | quels sont vos dons? | |
|