| Nos rêves à la c** | |
|
+26Maryline mono Lara Gégé Séverine brunehaut del1232 giniebaby Georges Cathy katja mllmarie Lilibel Mamzelle_Emma Abigaelle Milou Lorène Doophette Emilie Val Annouch AnneLG Caroline Sylvie Gaëlle Madamedoel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 26 Déc 2006 - 16:41 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 26 Déc 2006 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Jeu 4 Jan 2007 - 18:19 | |
| Discussion au réveil ce matin: - Bonjour mon coeur. Tiens, j'ai rêvé que j'embrassais un blond au cinéma (NDLR: j'y vais toujours seule) - ...- Mais ne t'inquiète pas, je ne le connais pas.- Non, mais pas de problème ma chérie, ça arrive et puis si tu ne le connais pas, tout va bien.- oui, et puis il était moins beau que toi...- Je me doute ( ). La preuve, tu es toujours avec moi...- Ah non, ce n'est pas parce qu'il est moins beau, ça, c'est parce que je ne le connais pas.Et c'est là que je me dis que l'Homme est de bonne composition... il m'a fait un bisou. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Ven 5 Jan 2007 - 2:20 | |
| abi.... L'a de l'humour ton zom c'est déja bien! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Ven 5 Jan 2007 - 9:53 | |
| oula Abi, tu joues ave le feu, là...
Moi je n'essayerai pas, il est un peu chatouilleux sur le sujet "blond". | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Lun 8 Jan 2007 - 18:29 | |
| Allez, je me lance, voici le rêve de cette nuit... Je me retrouve à KIABI (merci Ga), et voilà qu'un gars me demande de payer une facture de 200 000 euros , moi je ne le connais pas, je ne veux pas payer. Voilà qu'un gars du magasin arrive (le blond de beverly hills, steeve je crois que c'est son nom), il m'explique que dans le magasin ils ont l'habitude de faire ça etc... mais que bon pour cette fois ça ira Ensuite voilà qu'un écran arrive dans le magasin, et on me diffuse un dessin animé d'Asterix ( ) où on voit qu'obelix et asterix ils ont tellement bu de potion qu'ils ont couru jusqu'à la mer sans s'en rendre compte ..... Arrivé là, je me retrouve dans mon salon, avec zhom, ma belle-mère et ma belle-soeur, et une dispute éclate parce qu'elles fument comme un pompier (ce qu'elles n'ont jamais fait), pis tout à coup je vois Victoria Abril à la place de zhom, et je suis en train de dire que j'ai dépensé 100 euros pour lui acheter une paire de boucle d'oreille ( )... Pis je me retrouve je ne sais comment dans le salon de mes parents, avec une de soeurs de mon père (enfin j'imagine que c'est sa soeur, mais dans la vie il y en a 2 que je n'ai jamais connu), qui prend de mes nouvelles et veut me montrer des photos de mon père petit... Ensuite (oui mes rêves sont trés trés long ), je me retrouve avec le petit Jonas, fils de Caro (pour ceux qui n'ont pas compris ) et il me donne une glace au chocolat, en me disant que si je le voulais je pourrais en avoir une 2ème.... A ce moment là le réveil a sonné, et j'ai l'impression que je ne me suis pas reposée :dodo: | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Lun 8 Jan 2007 - 18:45 | |
| éh bé Del je comprends que tu ne te sentes pas reposée après tout ça! trop sympa Jonas avec la glace au chocolat | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Lun 8 Jan 2007 - 18:51 | |
| Excellent, Del ! Ah j'avais oublié de vous dire le mien... Alors voilà, j'étais enceinte genre de 8 mois et demi (merci les bobidons du froum ! ), habillée en robe de mariée (avec voile et tout), et je devais repasser un oral du bac, l'examinateur étant... Cauet Il ne faisait que me poser des questions auxquelles je ne comprenais rien, et je me suis mise à pleurer ET à perdre les eaux en même temps. J'ai alors du marcher sur un escalier en puzzle pour sortir de la salle et tout bougeait. Pierre m'a (heureusement) réveillée... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Lun 8 Jan 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Lun 8 Jan 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Lun 8 Jan 2007 - 20:29 | |
| del et lorène, je suis !!!!!!!!!! excellent! cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait invasion de crocodiles mais ça spadrôle. La nuit d'avant, j'ai rêvé que frédéric diefenthal me revoyait après de longues années (on était potes, quand on était djeunes) et me disait "ta mère m'a dit que t'étais amoureuse de moi à l'époque" Je dis "ben oui, évidemment" (euh.... ) et il me dit "mais fallait le dire! je suis fou de toi moi aussi" | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
giniebaby
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 9 Jan 2007 - 2:07 | |
| Je suis Mais des rêves comme ceux de Ga, c'est top top top (enfin quand c'est diefenthal hein, pas ceux de la starac ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 9 Jan 2007 - 10:24 | |
| je suis bien incapable de vous dire quel était mon rêve. mais .... Jonas s'en souvient ! il était passé minuit ... précision Balou (le chien) est très souffrant de nouveau, sa colonne vertébrale nouvelle crise, donc il gémit dès qu'il bouge et mon sommeil est un peu voire beaucoup irrègulier depuis deux nuits. je rêvais ça c'est certain ... y'avait beaucoup de musique, de plus en plus forte la musique, comme si mon réveil se déclenchait .... et j'ai crié, crié ééé "Jonasssssssss ! éteinds moi ta radio touttsuit " bon mon énervement c'est que la musique elle était très prise de tête hein pas de réponse et toujours la musique ! donc rebelotte ! "Jonassssssss ça suffit la radio !!!" euh ... j'ai réveillé Jonas profondément endormi ... y'a jamais eu de musique en vérité ... il a eu du mal à s'endormir ... ensuite ... la honte quoi | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 9 Jan 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 9 Jan 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 9 Jan 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 9 Jan 2007 - 11:21 | |
| - giniebaby a écrit:
- Ga c'est une connerie tu as pas été pote avec frédéric diefenthal hein?!
ben si, puisque je te le dis! Dans mon rêve mais c'était tout à fait vrai....dans mon rêve Je rêve souvent de pipoles et souvent, ils sont fous de moi J'avais notamment rêvé que Benabar était fou de jalousie car je devenais super pote avec Rafaël lol. | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 9 Jan 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 16 Jan 2007 - 12:26 | |
| J'ai rêvé que j'allais au concert avec Sylvie (tiens?) et que pendant que PO chantait pour toute une foule en délire, JLA tout seul dans un coin me faisaitun mini récital privé rien qu'à moi
Le pied | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mar 16 Jan 2007 - 14:11 | |
| En effet excellent!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 11:27 | |
| J'ai rêvé que j'étais enceinte de 4 mois (de M. Doel, je précise) et que j'avais enfin mon RDV avec Robbie. Je râlais tellement (parce qu'en plus, ça se voyait fort) que je me demandais même si je n'allais pas avorter! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** | |
| |
|
| |
| Nos rêves à la c** | |
|