|
| Nos rêves à la c** | |
|
+26Maryline mono Lara Gégé Séverine brunehaut del1232 giniebaby Georges Cathy katja mllmarie Lilibel Mamzelle_Emma Abigaelle Milou Lorène Doophette Emilie Val Annouch AnneLG Caroline Sylvie Gaëlle Madamedoel 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 12:22 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 12:24 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'ai rêvé que j'étais enceinte de 4 mois (de M. Doel, je précise) et que j'avais enfin mon RDV avec Robbie. Je râlais tellement (parce qu'en plus, ça se voyait fort) que je me demandais même si je n'allais pas avorter!
L'est folle furieuse | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 12:55 | |
| J'ai rêvé que je cherchais un truc (chéplus quoi), et à deux endroits dans des rues de Paris, il y avait des cubes de bois sur le trottoir avec des sortes de vitrines sur le dessus, qui contenait chacune un rouleau de papier toilette avec chaque feuille différente des autres, toutes les couleurs, les textures...
Arrivait Popeck qui m'expliquait que c'était le musée du papier toilette, mais que par manque de subventions, il n'avait trouvé que ce moyen d'exposer (pas de locaux) et il me demandait si mon ex avait eu beaucoup de caries enfant, puis me parlait de son bureau (à mon ex), magnifique, qui lui était passé sous le nez (à Popeck) au cours d'une vente aux enchères, parce qu'il n'avait pas les moyens, lui.
Dans le rêve, je me souvenais fort bien du bureau et me demandais où il avait pu le mettre...
suis fa-ti-guée! | |
| | | Val
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 12:57 | |
| - Abigaelle a écrit:
- J'ai rêvé que je cherchais un truc (chéplus quoi), et à deux endroits dans des rues de Paris, il y avait des cubes de bois sur le trottoir avec des sortes de vitrines sur le dessus, qui contenait chacune un rouleau de papier toilette avec chaque feuille différente des autres, toutes les couleurs, les textures...
Arrivait Popeck qui m'expliquait que c'était le musée du papier toilette, mais que par manque de subventions, il n'avait trouvé que ce moyen d'exposer (pas de locaux) et il me demandait si mon ex avait eu beaucoup de caries enfant, puis me parlait de son bureau (à mon ex), magnifique, qui lui était passé sous le nez (à Popeck) au cours d'une vente aux enchères, parce qu'il n'avait pas les moyens, lui.
Dans le rêve, je me souvenais fort bien du bureau et me demandais où il avait pu le mettre...
suis fa-ti-guée! Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou t'es allée chercher popeck toi? | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 12:59 | |
| ça te surprend plus que le musée du papier toilette!!! Looooiiiiiiinn dans mon inconscient, sûrement. | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 13:02 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 13:21 | |
| - Val a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- J'ai rêvé que je cherchais un truc (chéplus quoi), et à deux endroits dans des rues de Paris, il y avait des cubes de bois sur le trottoir avec des sortes de vitrines sur le dessus, qui contenait chacune un rouleau de papier toilette avec chaque feuille différente des autres, toutes les couleurs, les textures...
suis fa-ti-guée! Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou t'es allée chercher popeck toi? ah ça !! pour sûr | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 13:34 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 14:43 | |
| Il se passe des trucs dans vos inconscients, les filles | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Mer 17 Jan 2007 - 14:46 | |
| excellent ton reve abi.... z'etes de chtarbées les filles!! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Jeu 18 Jan 2007 - 12:26 | |
| Mon mal de nènès me poursuit jusque dans mes rêves! J'ai rêvé qu'il était dû à la présence de deux vers solitaires! J'appuyais sur le téton pour les faire sortir, il y en avait un très fin, mais lon long long, et l'autre, aussi gros qu'une grosse tagliatelle! | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Jeu 18 Jan 2007 - 12:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Mon mal de nènès me poursuit jusque dans mes rêves!
J'ai rêvé qu'il était dû à la présence de deux vers solitaires! J'appuyais sur le téton pour les faire sortir, il y en avait un très fin, mais lon long long, et l'autre, aussi gros qu'une grosse tagliatelle! Heureusement, nous n'avons, à ma connaissance, aucun psychanalyste sur le froum... | |
| | | Gaëlle
| | | | Madamedoel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Jeu 18 Jan 2007 - 12:39 | |
| Le parrain de M. Doel est un éminent psychanaliste (même qu'il va former des Algériens, c'est dire!). Quand je vais là-bas, je ne pipe pas un mot, j'aurais trop peur qu'il m'analyse et qu'il dise que la cause de tous mes soucis, c'est parce que mon père a attendu que sa course cycliste se termine avant d'aller à la pharmacie chercher mes médicaments pour la grippe, lorsque j'avais 3 ans! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Jeu 18 Jan 2007 - 12:44 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Jeu 18 Jan 2007 - 12:49 | |
| | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| | | | Madamedoel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Lun 22 Jan 2007 - 12:16 | |
| J'ai rêvé que M. Doel m'organisait un annif surprise (à la Ptite Casa, pour ceux qui connaissent). C'était gai et tout et tout. Soudain, la porte s'ouvre, façon STAR A DOMICILE, et qui entre, en chantant Angels? Robbie himself, son micro dans la main, chantant en avançant vers moi, les yeux dans les yeux. En fait, M. Doel avait contracté un prêt sur 10 ans, juste pour avoir un concert privé. Puis, il est monté sur scène (enfin, sur l'estrade), et a donné un concert. Je m'en foutais des invités, j'étais les yeux en coeur, je ne regardais plus personne sauf lui, n'adressais plus la parole à quiconque. Et c'est lui-même qui m'a apporté mon gâteau! Puis, on est devenus super-potes (ben oui, pas plus, vu que j'avais M. Doel dans les pattes et comme il s'est endetté, c'est pas trop cool). Et du coup, il m'a invitée aux NRJ Music Awards, dans un hôtel de luxe avec spa et tout plein de paniers-surprises... Puis des gens sont montés dans le train et m'ont réveillée | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Lun 22 Jan 2007 - 12:19 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'ai rêvé que M. Doel m'organisait un annif surprise (à la Ptite Casa, pour ceux qui connaissent). C'était gai et tout et tout.
Soudain, la porte s'ouvre, façon STAR A DOMICILE, et qui entre, en chantant Angels? Robbie himself, son micro dans la main, chantant en avançant vers moi, les yeux dans les yeux. En fait, M. Doel avait contracté un prêt sur 10 ans, juste pour avoir un concert privé. Puis, il est monté sur scène (enfin, sur l'estrade), et a donné un concert. Je m'en foutais des invités, j'étais les yeux en coeur, je ne regardais plus personne sauf lui, n'adressais plus la parole à quiconque. Et c'est lui-même qui m'a apporté mon gâteau! Puis, on est devenus super-potes (ben oui, pas plus, vu que j'avais M. Doel dans les pattes et comme il s'est endetté, c'est pas trop cool). Et du coup, il m'a invitée aux NRJ Music Awards, dans un hôtel de luxe avec spa et tout plein de paniers-surprises... Puis des gens sont montés dans le train et m'ont réveillée | |
| | | Georges
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Lun 22 Jan 2007 - 14:01 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'ai rêvé que M. Doel m'organisait un annif surprise (à la Ptite Casa, pour ceux qui connaissent). C'était gai et tout et tout.
Soudain, la porte s'ouvre, façon STAR A DOMICILE, et qui entre, en chantant Angels? Robbie himself, son micro dans la main, chantant en avançant vers moi, les yeux dans les yeux. En fait, M. Doel avait contracté un prêt sur 10 ans, juste pour avoir un concert privé. Puis, il est monté sur scène (enfin, sur l'estrade), et a donné un concert. Je m'en foutais des invités, j'étais les yeux en coeur, je ne regardais plus personne sauf lui, n'adressais plus la parole à quiconque. Et c'est lui-même qui m'a apporté mon gâteau! Puis, on est devenus super-potes (ben oui, pas plus, vu que j'avais M. Doel dans les pattes et comme il s'est endetté, c'est pas trop cool). Et du coup, il m'a invitée aux NRJ Music Awards, dans un hôtel de luxe avec spa et tout plein de paniers-surprises... Puis des gens sont montés dans le train et m'ont réveillée rhaaaaa ! Ces gens qui montent intempestivement dans le train, comme ça sans prévenir n'ont aucun respect ! | |
| | | giniebaby
| | | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Madamedoel
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Ven 16 Fév 2007 - 14:31 | |
| J'ai rêvé que Brunehaut avait pris le pouvoir sur moi, elle avait pété ma TV, bloqué mon ordi, m'empêchait de sortir, et m'obligeait à rester enfermée dans la cuisine, à faire toutes les recettes du FROUM!! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Ven 16 Fév 2007 - 14:32 | |
| | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** Ven 16 Fév 2007 - 14:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos rêves à la c** | |
| |
| | | | Nos rêves à la c** | |
|