les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos rêves à la c**

Aller en bas 
+26
Maryline
mono
Lara
Gégé
Séverine
brunehaut
del1232
giniebaby
Georges
Cathy
katja
mllmarie
Lilibel
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Milou
Lorène
Doophette
Emilie
Val
Annouch
AnneLG
Caroline
Sylvie
Gaëlle
Madamedoel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:10

je suis morte de rire! Laughing


parce que y'a effectivement uen grosse bête dans notre cave! geek
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:11

AnneLG a écrit:
je suis morte de rire! Laughing


parce que y'a effectivement uen grosse bête dans notre cave! geek
pale
affraid
Nan tout compte fait Anne elle viendra à la maison hein c'est plus sûr
j'ai aps de cave, pas de bête toussa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:28

Hannnnnn !!!! Je suis Devinesse !!!!!! TROFOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:30

Cathy a écrit:
Hannnnnn !!!! Je suis Devinesse !!!!!! TROFOR !!!
Shocked Nos rêves à la c** - Page 15 Swoon








Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:03

purée Cathy quelle imagination! Shocked Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl

mais euh la grosse bête c'est quoi en vrai? un copain du chat à couette? Nos rêves à la c** - Page 15 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:14

Bha moi je sais pas, Anne elle disait qu'il fallait pas descendre, je ne suis pas descendue !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:27

Cathy a écrit:
Bha moi je sais pas, Anne elle disait qu'il fallait pas descendre, je ne suis pas descendue !

Il faut toujours m'écouter! Twisted Evil




Oui, un pote d'ahr-coët, celui qui zigouille tout un tas de bestioles et qui nous les apporte gentiment... il fait les siestes en bas dans notre cave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:40

Si il vous apporte des trucs, faisez gaffe !! Ca veut dire qu'il aime bien votre auberge et qu'il s'est pris un bail à durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:57

Gaëlle a écrit:
mais val, tu n'as pas bien lu, c'était pas nous les invités: cathy a parlé de talons aiguilles Laughing

C'est le premier truc que je me suis dit!

Le deuxième, cette histoire de grosse bête dans la cave... Elle sait comment protéger son vin cidre, Anne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:20

Cathy a écrit:
Si il vous apporte des trucs, faisez gaffe !! Ca veut dire qu'il aime bien votre auberge et qu'il s'est pris un bail à durée indéterminée...

ppffffff! je sais bien!

ILAYSYMPAMAYCOLANCEGRAYFIAY! Rolling Eyes


Pis il nous laisse des cadavres régulièrement, quoi. fâché
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:56

Cathy c'est la jumelle de madame soleil (mono)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:07

Je crois que c'est cette nuit dans une profusion de rêves tous plus saugrenus les uns que les autres, que le papa de Nils m'a dit "Au fait, il faudrait peut-être que tu lui rachètes des lunettes, les siennes sont toutes rayées"

Et que je lui ai expliqué que c'était prévu et qu'il les avait rayées en les épilant avec une pince à épiler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:29

Ce week-end, j'ai rêvé de Juliette, la fille de Mme Doel !! (A mon avis, c'est d'avoir vu "Blanche Neige" ! lol)
Elle vivait toute seule dans un appartement à Bruxelles ! Elle avait tout aménagé en "petit" (à sa taille en fait ! lol)... C'était comique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:39

mdr Aurel!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:45

giniebaby a écrit:
Cathy c'est la jumelle de madame soleil (mono)
Tu as révé ça ? Déjà, Mono et moi on a la même mémé (avec le même papier peint.) Alors SPOSSIB'
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:57

D'habitude je ne me souviens pas de mes rêves mais celui-ci ... ben oui, alors je vais vous en faire profiter.

Zom, Gabriel et moi étions en train de nous promener dans un parc et nous voyons un attroupement. Je laisse Zom derrière avec Gabriel et je vais voir ... le général de Gaulle, le général Patton et son chien ainsi que Line Renaud étaient en train de boire un pot ensemble. Complètement excitée, je suis retournée vers Zom pour lui demander l'APN afin d'immortaliser le moment. Je prend l'APN, je retourne vers les généraux et Line Renaud, je leur demande si je peux les photographier et ils ont accepté. Malheureusement, Line Renaud est venue se mettre entre les 2 hommes alors que je ne voulais pas d'elle sur ma photo. fâché

geek
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:06

Lilibel a écrit:
D'habitude je ne me souviens pas de mes rêves mais celui-ci ... ben oui, alors je vais vous en faire profiter.

Zom, Gabriel et moi étions en train de nous promener dans un parc et nous voyons un attroupement. Je laisse Zom derrière avec Gabriel et je vais voir ... le général de Gaulle, le général Patton et son chien ainsi que Line Renaud étaient en train de boire un pot ensemble. Complètement excitée, je suis retournée vers Zom pour lui demander l'APN afin d'immortaliser le moment. Je prend l'APN, je retourne vers les généraux et Line Renaud, je leur demande si je peux les photographier et ils ont accepté. Malheureusement, Line Renaud est venue se mettre entre les 2 hommes alors que je ne voulais pas d'elle sur ma photo. fâché

geek

Laughing Laughing
Fais passer la photo, je t'efface Line Renaud sous photoshop, SITUVEUX...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:08

Georges a écrit:
Lilibel a écrit:
D'habitude je ne me souviens pas de mes rêves mais celui-ci ... ben oui, alors je vais vous en faire profiter.

Zom, Gabriel et moi étions en train de nous promener dans un parc et nous voyons un attroupement. Je laisse Zom derrière avec Gabriel et je vais voir ... le général de Gaulle, le général Patton et son chien ainsi que Line Renaud étaient en train de boire un pot ensemble. Complètement excitée, je suis retournée vers Zom pour lui demander l'APN afin d'immortaliser le moment. Je prend l'APN, je retourne vers les généraux et Line Renaud, je leur demande si je peux les photographier et ils ont accepté. Malheureusement, Line Renaud est venue se mettre entre les 2 hommes alors que je ne voulais pas d'elle sur ma photo. fâché

geek

Laughing Laughing
Fais passer la photo, je t'efface Line Renaud sous photoshop, SITUVEUX...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:46

oui donc j'ai rêvé de Sylvie
j'etais ac Sylvie dans le TGV et ac 2 potes on discutait(ds les trucs pour 4 là)
là y'a un mec qui vient comme ds les restos quand on vend des roses, sauf que là le mec vendait des alumettes
bref Sylvie les achete TOUTES
jlui dit"t'es folle "!!! (il y en avait pour 200 euros)
bref
on parlait tous les 4 des elections leguislatives et Sylvie nous expliquait que stef avait decidé de se presenter mais que c'etait dur car pour se presenter y'avait des epreuves et l'epreuve en question c'etait que Stef devait ramper à l'interieur d'un conduit non pas de cheminé mais de chiottes et ressortir par les toilettes quoi(le conduit des toilettes faisait 30 kilometrs hein)
nous (ac mes potes) on etait hyper impressionné, on se disait"whou ce stef quel homme dis donc mazette"
Sylvie faisait sa craneuse genre"eh wé c'est mon mec Cool "
Very Happy

bef là ac julien on a tenté de savoir pkoi j'assimiliais: elections legislatives= chiottes, on pense que c'est parceque dans mon esprit les politiciens c'est de la M**** Very Happy et puis peut etre que récement j'ai dit à ma télé en voyant un candidat:"aux chiottes" ca a ptete joué
sinon mon mec m'a dit d"ecrire des livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:58

Et bien Emma!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:00

emma Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl
pour le prochain barbec' du froum, c'est sylvie qui apporte les allumettes !

et lilbel, faut que tu nous montre la photo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:38

Emma Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:36

Madamedoel a écrit:
Et bien Emma!
Shocked Shocked Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl Nos rêves à la c** - Page 15 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:46

J'étais dans mon ancienne maison en train de nettoyer le couloir. J'arrive dans mon ancienne chambre et je vois Val en petite tenue. Il y avait plein d'enfants qui courraient partout et Val essayait de rameuter sa tribu pour les mettre au lit (il y avait 5 ou 6 enfants). Ca criait ferme et je leur disait de se calmer car Gabriel dormait déjà. En fin de compte, j'ai sorti argument de choc. "Demain matin, quand Gabriel s'éveillera, il sera 6 h du mat et je viendrais avec lui dans votre chambre pour vous empêcher de dormir" scratch scratch

Quand je vous dit que je suis atteinte de froumelite aigüe ! Dire que je n'ai jamais rencontré Val en IRL et là je rêve d'elle en toute petite tenue geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:56

Lilibel a écrit:
J'étais dans mon ancienne maison en train de nettoyer le couloir. J'arrive dans mon ancienne chambre et je vois Val en petite tenue. Il y avait plein d'enfants qui courraient partout et Val essayait de rameuter sa tribu pour les mettre au lit (il y avait 5 ou 6 enfants). Ca criait ferme et je leur disait de se calmer car Gabriel dormait déjà. En fin de compte, j'ai sorti argument de choc. "Demain matin, quand Gabriel s'éveillera, il sera 6 h du mat et je viendrais avec lui dans votre chambre pour vous empêcher de dormir" scratch scratch

Quand je vous dit que je suis atteinte de froumelite aigüe ! Dire que je n'ai jamais rencontré Val en IRL et là je rêve d'elle en toute petite tenue geek geek
Nos rêves à la c** - Page 15 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves à la c** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves à la c**
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser