les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos rêves à la c**

Aller en bas 
+26
Maryline
mono
Lara
Gégé
Séverine
brunehaut
del1232
giniebaby
Georges
Cathy
katja
mllmarie
Lilibel
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Milou
Lorène
Doophette
Emilie
Val
Annouch
AnneLG
Caroline
Sylvie
Gaëlle
Madamedoel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:21

Gaëlle a écrit:
J'ai rêvé cette nuit que Benabar était le pilote de l'avion que je devais prendre pour aller faire mon marché avec Val (on devait impérativement acheter du poisson mariné en dés) et il était trop fort: il poussait l'avion (sur lequel j'étais assise scratch ) rien qu'avec sa force de mââââââââle love

Faut que j'arrête de papoter avec sylvie et mme doel avant de me coucher moi Shocked
Shocked Shocked Shocked Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:50

Gaëlle a écrit:
J'ai rêvé cette nuit que Benabar était le pilote de l'avion que je devais prendre pour aller faire mon marché avec Val (on devait impérativement acheter du poisson mariné en dés) et il était trop fort: il poussait l'avion (sur lequel j'étais assise scratch ) rien qu'avec sa force de mââââââââle love

Faut que j'arrête de papoter avec sylvie et mme doel avant de me coucher moi Shocked

ah ben y avait longtemps Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:51

C'est marrant, vous ne trouvez pas qu'on rêve de plus en plus souvent les unes des autres?

Il est excellent ce rêve, Gaëlle! Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:53

Abigaelle a écrit:
C'est marrant, vous ne trouvez pas qu'on rêve de plus en plus souvent les unes des autres?

Il est excellent ce rêve, Gaëlle! Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl

héhé Wink

ce qui me fait rire c'est qu'on arrive à rêver les uns des autres avant même de se rencontrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:51

mmmmmm un rêve ou je suis dans un avion, pour moi c'est un cauchemard
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:58

Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est marrant, vous ne trouvez pas qu'on rêve de plus en plus souvent les unes des autres?

Il est excellent ce rêve, Gaëlle! Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl

héhé Wink

ce qui me fait rire c'est qu'on arrive à rêver les uns des autres avant même de se rencontrer Laughing

Bien sûr, c'est qqn d'autre que toi sur la photo de Sylvie à la rencontre blog... Suspect

TARREYTDETFOOTDENOTGUEULE ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:24

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'ai rêvé cette nuit que Benabar était le pilote de l'avion que je devais prendre pour aller faire mon marché avec Val (on devait impérativement acheter du poisson mariné en dés) et il était trop fort: il poussait l'avion (sur lequel j'étais assise scratch ) rien qu'avec sa force de mââââââââle love

Faut que j'arrête de papoter avec sylvie et mme doel avant de me coucher moi Shocked
Shocked Shocked Shocked Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl


Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl et rien que d'imaginer la scène c'est limite si je ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:00

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est marrant, vous ne trouvez pas qu'on rêve de plus en plus souvent les unes des autres?

Il est excellent ce rêve, Gaëlle! Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl

héhé Wink

ce qui me fait rire c'est qu'on arrive à rêver les uns des autres avant même de se rencontrer Laughing

Bien sûr, c'est qqn d'autre que toi sur la photo de Sylvie à la rencontre blog... Suspect

TARREYTDETFOOTDENOTGUEULE ???

j'ai pas rêvé de sylvie scratch
j'ai déjà vu val quelques fois mais j'ai djà rêvé des gens d'ici avant d'les voir.

TUTEUKALMELU???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:11

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est marrant, vous ne trouvez pas qu'on rêve de plus en plus souvent les unes des autres?

Il est excellent ce rêve, Gaëlle! Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl

héhé Wink

ce qui me fait rire c'est qu'on arrive à rêver les uns des autres avant même de se rencontrer Laughing

Bien sûr, c'est qqn d'autre que toi sur la photo de Sylvie à la rencontre blog... Suspect

TARREYTDETFOOTDENOTGUEULE ???

j'ai pas rêvé de sylvie scratch
j'ai déjà vu val quelques fois mais j'ai djà rêvé des gens d'ici avant d'les voir.

TUTEUKALMELU???

moi j'ai rêvé de Sylvie une fois
et elle était méchante m'empêchant même de dormir
et vous me faites rire
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:01

J'ai rêvé de Val cette nuit! J'étais en train de marcher sur le boulevard anspach (groooooos boulevard du centre de bruxelles) et je la voyais à la fenêtre d'un cyber café, accrochée à un PC et concentrée comme jamais!
Mais je ne devais pas traîner car j'avais RDV avec les gars de la star ac pour un ptit resto entre amis. J'étais super pote avec David (qui dans mon rêve était beau à mourir) et Ludo était jaloux Cool

ça fait peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:06

Euh oui ca fait un peu peur :-))
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:23

ce week-end, j'ai rêvé que j'avais plein d'amants, que ça se savait et que tout le monde me méprisait à cause de cela. Un de mes amants était M. Doel (!), l'autre était Jean-Charles de la Starac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:15

Madamedoel a écrit:
ce week-end, j'ai rêvé que j'avais plein d'amants, que ça se savait et que tout le monde me méprisait à cause de cela. Un de mes amants était M. Doel (!), l'autre était Jean-Charles de la Starac!!!

Madamedoel, es-tu sûre que tu vas vraiment bien ?? geek :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:17

ben dites donc mesdames Choute et Doel, faut arrêter la star ac' ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:34

j'ai inventé une expression en rêve cette nuit!
En fait, mon ancienne femme de ménage allait voir mon médecin pour savoir si c'était normal que son transit intestinal était perturbé pendant les vacances (elle ne faisait plus caca tous les jours et faisait souvent des proutes). Sur ce, mon médecin lui répondu que ça lui arrive souvent de "faire des mario" (= faire des proutes)quand il change d'alimentation.
Et c'était moi qui était chargée de remettre le courrier à mon ancienne femme de ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:36

Madamedoel a écrit:
j'ai inventé une expression en rêve cette nuit!
En fait, mon ancienne femme de ménage allait voir mon médecin pour savoir si c'était normal que son transit intestinal était perturbé pendant les vacances (elle ne faisait plus caca tous les jours et faisait souvent des proutes). Sur ce, mon médecin lui répondu que ça lui arrive souvent de "faire des mario" (= faire des proutes)quand il change d'alimentation.
Et c'était moi qui était chargée de remettre le courrier à mon ancienne femme de ménage!

Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl je suis écroulée de rire ! Mes collègues et mon boss me regardent d'un drôle d'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:02

Doophette a écrit:
lol!

ma collègue elle ne fait jamais "de marios" elle a un bouchon au ........

dixit ... ma collègue Rolling Eyes

mais je suis sur les fesses (c'est logique) de voir à quoi votre cerveau il travaille la nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:14

ben moi cette nuit j'ai rêvé que j'aidais madamedoel à se rendre à un rendez-vous visiblement hot avec robbie tout en chargeant mon homme d'emmener celui de madamedoel au foot pour faire diversion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:15

Sylvie a écrit:
ben moi cette nuit j'ai rêvé que j'aidais madamedoel à se rendre à un rendez-vous visiblement hot avec robbie tout en chargeant mon homme d'emmener celui de madamedoel au foot pour faire diversion... Rolling Eyes

non mais vous êtes ............. surprenantes !

j'en reviens pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:16

mais je me marre ! Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl Nos rêves à la c** - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:32

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
ben moi cette nuit j'ai rêvé que j'aidais madamedoel à se rendre à un rendez-vous visiblement hot avec robbie tout en chargeant mon homme d'emmener celui de madamedoel au foot pour faire diversion... Rolling Eyes

non mais vous êtes ............. surprenantes !

j'en reviens pas Shocked

c'est un compliment ça caro merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:24

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
ben moi cette nuit j'ai rêvé que j'aidais madamedoel à se rendre à un rendez-vous visiblement hot avec robbie tout en chargeant mon homme d'emmener celui de madamedoel au foot pour faire diversion... Rolling Eyes

non mais vous êtes ............. surprenantes !

j'en reviens pas Shocked

c'est un compliment ça caro merci Wink

ah mince !
des fois j'en fais donc ... mince alors, ça m'a échappé, je ne recommencerai plus désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mllmarie

mllmarie


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:19

Vous faites de ces rêves !!!! nanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves à la c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves à la c**
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser