| Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée | |
|
+9yanel del1232 Doophette Caroline Luc Madamedoel katja misskazu Sylvie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Sam 30 Déc 2006 - 14:30 | |
| Nora avait 14 mois la première fois et elle en a bien profité déjà... Donc tu y es presque là | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Sam 30 Déc 2006 - 20:26 | |
| Y'a pas de honte à dire qu'on aime pour soi aussi! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Sam 30 Déc 2006 - 23:33 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Y'a pas de honte à dire qu'on aime pour soi aussi!
C'est clair, mais c'est encore mieux quand les enfants s'éclatent!! | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Ven 9 Fév 2007 - 4:26 | |
| je viens de tomber sur ce message et ça m'as rappelé ma visite a disneyland, il y a un super truc pour ne pas faire la queue DU TOUT, mais faut quand même être soit de trés trés bonne foi, soit de trés mauvaise foi Le truc c'est que lorsque nous y sommes allé j'avais la cheville dans le platre et comme la balade allait être fatiguante on a pu prendre/louer (m'en souviens plus si c'est gratuit) une chaise roulante, et lorsque tu as une incapacité temporaire (si incapacité permanente ca parait logique evidement) et bien tu as le droit a un petit papier qui te donne la possibilité de n'attendre aucune queue Trés honettement, denierement nous avons voulu y aller, mais avec mon dos encore fragile et sans plare visible on a serieusement pensé a faire un platre bidon pour avoir le pass pass. Comme j'ai dis soit on est de tres bonne foi et c'est vrai, soit on est comme moi.... de tres mauvaise foi :) Bon je suppose que c'est a faire dans certain cas uniquement, mais bon ca peut servir dans certains cas quand meme :) Du coup vous pouvez meme enmener votre grand mere et ne pas la faire attendre Liebe trés trés vilaine | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Ven 9 Fév 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Ven 9 Fév 2007 - 12:01 | |
| Testé le baby-switch. Et si en plus, tu as un Fastpass, tu perds vraiment rien comme temps! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Ven 9 Fév 2007 - 12:14 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Testé le baby-switch. Et si en plus, tu as un Fastpass, tu perds vraiment rien comme temps!
c'est clair! malheureusement le fast pass ne fonctionne pas pour toutes les attractions, loin de là | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Sam 10 Fév 2007 - 3:53 | |
| en gros, il suffit d'une jambe dans le platre, de quelques petits marmots mignons avec le reflex fastpass et on fait tout eurodisney sans fil et dix fois de suite en 3 heures muahahahaahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée | |
| |
|
| |
| Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée | |
|